CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando avec un adepte ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Loaereden
Loaereden
Niveau 2
13 août 2012 à 10:35:04

Bonjour,

Tout est dans le titre :hap: .
Je me demandais quel commando je devrais prendre pour le jeu alors que je joue adepte.

Merci :)

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
13 août 2012 à 12:52:08

Salut !

Garrus/ grunt peut être sympa. Comme Thane/Garrus, à toi de voir qui tu préfère mais de préférence des coéquipier qui on un minimum de dégâts.

solithorm
solithorm
Niveau 3
13 août 2012 à 16:37:03

Salut,

Jouant adepte aussi, je prends quasi systématiquement Grunt, et ensuite je varie en fonction de mon humeur.
Je ne sais pas si il existe un équipe type, mais bon je m'en sors toujours :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 août 2012 à 01:47:35

Moi en adepte je prenais Miranda et Thane/Mordin.

Ca peut paraître bête de prendre 3 biotique ou 2 biotiques et un tech, avec aucun tank...

Le truc c'est que je jouais en démentiel, et en démentiel même les tanks ne font pas long feu, donc on passe plutôt son temps à positionner ses alliés à couvert.

Mais c'est surtout que tous les ennemis ont une protection sur eux en démentiel: bouclier, barrière ou armure.

Là encore, un soldat va pas faire grand chose à part mitrailler, alors que Miranda a sa déchirure qui marche à merveille pour les armures et barrières, et surcharge pour les boucliers. La cerise sur le gâteau: sa capacité spéciale apporte un bonus de vie et dégâts à tout le groupe.
Thane a aussi déchirure, et en plus il a les munitions shredder; passé en groupe bien sûr, elles font très mal aux PV.
Mordin, c'est surtout pour son incinération que je le prend, car c'est bien plus efficace qu'une déchirure sur une armure, et il y a des tas de missions avec des ennemis qui n'ont que des armures (zombies, mechas, krogans...), mais c'est uniquement pour ces missions.

Bref, à se prendre des tas de déchirure sur le coin de la tronche, aucun ennemi ne fait long feu (surtout que l'adepte l'a aussi), même pas les boss. Une fois les protections tombés, une petite singularité pour immobiliser les cibles (pouvoir d'adepte), des balles shredder qui fusent, tout se règle très très vite.

Lucien34
Lucien34
Niveau 8
21 août 2012 à 19:47:54

Miranda et grunt

jaime ces 2 personnage

DarHark
DarHark
Niveau 2
28 août 2012 à 08:24:06

Un adepte est peu efficace contre les ennemis fortement protégés (armure, bouclier...) car la plupart de ses pouvoirs sont efficaces lorsque les protections de l'ennemi sont epuisées. Or en difficulté max, la plupart des ennemis sont lourdement protégés, il est donc impératif d'avoir des coéquipier disposant de pouvoir permettant d'affaiblir ces défenses ==> le pouvoir surcharge par exemple

Garrus peut utiliser la surcharge, Miranda aussi