CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout perdu

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
28 juillet 2012 à 02:03:03

bonsoir a tous. je vien de recommencer une partie de mass effect, mais il semble que quand on fai une nouvelle partie , les sauvegardes precedentes sont ecrasées, n'y a t'il aucun moyen de les retrouver?

ca encore c'est un probleme mineur. le plus gros soucis vien du fait que meme si j'ai concervé mon level et mes aptitudes , j'ai plus rien en conciliation/pragmatisme, c'est normal?

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
28 juillet 2012 à 09:03:21

Non, tes autres sauvegardes sont conservées. Va dans le menu "charger une partie" et appuie sur Y/Triangle pour charger tes autres carrières, car Mass Effect 2 différentie clairement tes différentes sauvegardes histoire de ne pas en effacer une par mégarde. Donc toutes tes parties sont encore là. :)

Pour ce qui est de la conciliation/Pragmatisme, tu les perds même en important un personnage, tu ne conserves que ton niveau, tes armes et quelques trucs par-ci par-là. :o))

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
28 juillet 2012 à 19:51:10

fiou merci, tu vien de m'eviter la crise cardiaque. bon en soi j'ai tellement aimé le jeu que repartir de a a z me pose aucun probleme, mais comme je prevois de m'acheter le 3 incessament sous peu, je prefere avoir quand meme une sauvegarde prete ^^.

ceci etant je me refais une partie, miranda n'etant pas loyal dans ma 1e sauvegarde (j'ai commis l'erreur de faire les 2 mission de loyauté de jack l'une derriere l'autre, alor que je n'avais pas assez de conciliation pour mettre un terme a leur querelle, maintenant je sais qu'il faut la faire en dernier, avec celle de tali et juste apres aller recuperer le module et faire celle de legion (legion mon hero je l'adore ce geth)