@de_passage2
Re: "Je ne crois pas que la survie de l'équipage hors-commando compte, tu dois pouvoir avoir le trophée sans les sauver."
Oui, c'est en effet ce que j'ai constaté. (Je soulignais juste une petite incohérence avec la description du trophée.)
J'ai fait le tour du Normandy après le générique de fin. Tout le monde est bien là, y compris Kelly, le cuistot, les 2 PNJs dans les quartiers de l'équipage, ...
Il y a juste un gars à l'infirmerie, mais ses jours ne sont pas comptés.
@mitchtooms
Re: "Les membres du commando morts sont en rouge."
Ok, merci. (Ce n'était pas le cas dans ma partie.)
On va donc mettre ce problème du "commando manquant" sur le compte d'un bug. (Erreur de chargement de l'image du personnage ?)
Re: "Il est possible de sauver la jeune fille qui se liquéfie dans le module moissonneur, à condition d'effectuer la mission suicide immédiatement après l'enlèvement de l'équipage."
Ha ok. En fait, juste avant de prendre le relai Oméga 4, je suis passé par la base du courtier de l'Ombre pour ré-attribuer tous les points commando de mon équipe.
@Oeuf88
Re: "Je croyais que c'était "Lilith", colon d'Horizon."
Je ne sais pas. Je n'ai pas reconnu quelqu'un d'important dans le jeu en tout cas.
@de_passage2
Re: "Si t’arrive tard c'est Kelly."
Il serait alors encore moins normal de considérer que "toute l'équipe a survécu"; elle a quand même un rôle un peu plus actif dans le l'histoire.
Sur ce, j'enchaîne ME3.