Le Courtier de l'Ombre est effectivement le meilleur. Il fait intervenir Liara et il est assez long, avec deux passages bien differents et magnifiques (avec en prime une course poursuite dans le ciel d'Illium...)
Suprematie est superbe. Une belle mission, qui ressemble un peu a certaines missions secondaires, mais beaucoup mieux ecrit, et avec des passages memorables. Un must a mes yeux. Des persos de ce DLC reviennent dans le 3...
Le 3e DLC est le moins important. Il a tout de meme le merite de proposer un nouveau personnage pour ton escouade, Kasumi. Elle est assez utile et sa mission deoupee en deux parties (infiltration d'une fiesta dans le genre James Bond de l'espace, et 2e partie bourrine) est tres sympathique...
Il te reste l'Arrivee. C'est le dernier DLC, il est plutot reussi egalement (encore une fois deoupé en deux segments). Il se joue plutot apres la fin du jeu, et il est surtout la pour faire le lien avec le 3e opus, qui demarre en faisant directement reference aux evennements de ce DLC. Dc c'est pas mal d'y jouer...
Moi je te conseille de tous les prendre!!
Ils sont tous bien!