Pour Alzaynor, je vais parler un peu de Kelly:
Kelly est un personnage que tu peux draguer, mais pas "conclure" (bais*r), si tu es assez gentil avec elle, tu pourras l'inviter à dîner et elle te proposera de nourrir tes poissons. À ce moment là, vous savez que vous êtes à son goût. Lors de l'attaque des récolteurs sur le Normandy, si vous allez tout de suite lancer la mission suicide (sans faire de mission entre le kidnapping et la mission suicide), vous pourrez sauver Kelly à temps, sinon elle mourra dans d'atroces souffrances. Si vous la sauvez et que vous n'avez pas eu de romance pendant Mass Effect 2, sauvegardez, et vous devrez bientôt recevoir un mail de Kelly. Elle vous proposera de vous rejoindre dans votre chambre avec quelque chose de plus confortable.
Une fois le mail lu, allez dans votre cabine et vous verrez Kelly assise dans votre canapé vêtue comme les danseuses de l'au-delà. Elle pourra danser contre le mur, s'asseoir sur vos genoux ou se reposer à vos côtés sur le lit.
Voila-Voila...
Je précise que si vous sauvez Kelly, dans Mass Effect 3, elle pourra vous rendre vos poissons et devenir une vrais romance secondaire (Plan Q cumulable avec la romance d'un membre d'équipage comme Liara, Kaidan, Traynor etc...)
J'espère avoir aidé