CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des romances

src001
src001
Niveau 7
03 mai 2013 à 23:12:16

Voilà : http://masseffect.wikia.ccom/wiki/Romance#Mass_Effect_2
Des questions ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 mai 2013 à 23:52:36

Même avec un traducteur j'ai du mal à comprendre. Et ça ne dis rien sur Killy.

SamanthaTraynor
SamanthaTraynor
Niveau 4
04 mai 2013 à 17:57:07

En même temps les traducteurs mots à mots sont pas le meilleur moyen de comprendre ce genre de truc.
Paske sur le wikia c'est super détaillé :bave:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
06 mai 2013 à 00:52:30

J'approuve mon VDD :oui:
Tu comprendra mieux en lisant qu'en foutant le tout sur google Traduction. De plus (comme l'a dit mon/ma VDD) il y a des tas de sites sur lesquels on peut trouver des articles sur le sujet des romances:
Premier résultat dans google avec les mots clés de recherche "romance ME2"

http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Romance

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
07 mai 2013 à 16:14:02

Pour Alzaynor, je vais parler un peu de Kelly:
Kelly est un personnage que tu peux draguer, mais pas "conclure" (bais*r), si tu es assez gentil avec elle, tu pourras l'inviter à dîner et elle te proposera de nourrir tes poissons. À ce moment là, vous savez que vous êtes à son goût. Lors de l'attaque des récolteurs sur le Normandy, si vous allez tout de suite lancer la mission suicide (sans faire de mission entre le kidnapping et la mission suicide), vous pourrez sauver Kelly à temps, sinon elle mourra dans d'atroces souffrances. Si vous la sauvez et que vous n'avez pas eu de romance pendant Mass Effect 2, sauvegardez, et vous devrez bientôt recevoir un mail de Kelly. Elle vous proposera de vous rejoindre dans votre chambre avec quelque chose de plus confortable.
Une fois le mail lu, allez dans votre cabine et vous verrez Kelly assise dans votre canapé vêtue comme les danseuses de l'au-delà. Elle pourra danser contre le mur, s'asseoir sur vos genoux ou se reposer à vos côtés sur le lit.

Voila-Voila...
Je précise que si vous sauvez Kelly, dans Mass Effect 3, elle pourra vous rendre vos poissons et devenir une vrais romance secondaire (Plan Q cumulable avec la romance d'un membre d'équipage comme Liara, Kaidan, Traynor etc...)

J'espère avoir aidé :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 mai 2013 à 16:45:43

Merci beaucoup, je vois un peu plus clair. Il me manque juste un détail, tu n'a pas présisé se qui se passais si on avais effectivement pas de romance dans le 2, mais une du 1 (Liara)?

Par contre ça m'amène une autre question (je vais pas sur les wiki pour pas me spoiler des truc, se qui m'est déjà arriver la seul fois ou j'y suis aller).
Justement la dernière fois ou j'ai jouer, j'étais à la mission ou je n'ai plus d'équipage et de toute façon, je n'ai plus d'autre mission que d'y aller. Par contre, avent de quitté le jeu j'ai décidé d'attendre pour voyager dans quelques galaxies et systèmes solaires pour récupérer des ressources et acheter 2-3 améliorations avent la mission.
Ça compte pas ou je peux oublier Kelly?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 mai 2013 à 18:39:36

Ca compte pas. Seul le nombre de missions est compté. :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 mai 2013 à 18:49:18

Cool merci, me voila rassuré. Et pour Liara?

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
08 mai 2013 à 10:20:28

Si tu as une du 1, elle ne te fera pas la. gueule et ne doutera pas de toi, car tu n'a pas culbuté Kelly :ok:
Par exemple, si une femshep romance Liara dans le 1, Garrus dans le 2, dans le 3, Liara te fera la gueule et te demandera plus ou moins si c'est finit entre vous.
Si tu romance Liara dans le 1, et Kelly dans le 2 , Liara sera heureuse de te revoir et ne te reprochera rien :ok:
Je crois que par contre, le DLC courtier de l'ombre change quelques paramètres:
Si on le fait, on peut "poursuivre" notre romance avec Liara, mais ruinera les autres romances en cours (je te conseille de vérifier)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 mai 2013 à 13:38:26

Ok merci, c'est se que je voulais savoir.

Une dernière question et je panse avoir fini, la j'ai fini la mission suicide et a aucun moment je n'ai vu kelly dans mes quartier (je lui est fait garder les poisso et tout), j'ai raté un truc ou c'est dans le 3?

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
09 mai 2013 à 23:15:44

sauvegarde, quitte reviens et consulte tes mails.

Si tu as eu une romance avec un autre membre de l'équipage, c'est normal, il ne faut avoir aucune romance (sauf Liara dans le DLC) pour que Kelly te rejoigne

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
10 mai 2013 à 19:57:11

ça donne quelque chose ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 mai 2013 à 21:20:11

J'ai pas eu le temps de testé, je le fait de suite.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 mai 2013 à 21:28:12

Nan, pas de message, et a part liara j'ai personne. Je vais devoir me rabattre sur youtube.

De toute façon c'est pas grave, je viens de recevoir le 3 :)

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
10 mai 2013 à 22:16:57

Tu n'as pas de romance ?
Est-ce que tu as dîné avec elle ? Essaye de faire une mission annexe (planète+scan). Tu lui as bien reparlé dans le vaisseau, quand elle te raconte le truc dans la base, après la mission suicide ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 mai 2013 à 22:57:28

Je n'ai pas de romance a part Liara (avec son portrait dans mes quartier), j'ai fais le diner, garder les poisson et lui est parler après la mission suicide (mais j'avoue ne plus trop savoir quoi lui avoir dis, ni ce qu'elle m'a dis).

Depuis la mission suicide j'ai fait le DLC de Kasumi et j'ai déjà scanner une planète.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:09:23

Il me semble que Kelly te rejoins AVANT la mission suicide

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
11 mai 2013 à 01:03:20

Non, après :ok:
Car elle peut mourir pendant la ms

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:44:27

effectivement :)

"If Kelly is among the crewmates saved from the Collector's base, and if Shepard currently has no existing romance partners, she will send a message on the terminal telling Shepard to use the intercom to invite her up into Captain's Cabin. This happens immediately after the suicide mission is finished and Shepard survives."

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 mai 2013 à 17:08:36

Maintenant que j'y panse, Kelly m'a dis au moins deux fois que j'avais un message alors qu'il n'y en avait pas. C'est peut être juste un bug.

La vidéo du moment