CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conciliation stoppée ?

pierroide
pierroide
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:31:22

Hello,

d'abord au cas ou : [SPOIL] sur missions recolteur/équipage

Je viens de me prendre la secance ou les recolteurs viennent choper tout l'equipage du normandy.

Alors questions :

1) Est ce que je peux continuer tranquillement a faire des missions et monter la loyauté des membres apres cette secance ?

2) J'ai fait la mission de loyauté de garrus ou je l'empeche de tuer sorrin + la mission pour arreter les missiles ou je sauve la capitale
Probleme je ne vois plus les fenetres de resultats apres ces missions (genre + 15000 credit + 5 conciliation etc) ...
j'ai l'impression que la conciliation monte plus et j'ai plsu ces fenetres .... normale ?

pierroide
pierroide
Niveau 7
08 mars 2012 à 15:08:48

up please

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
08 mars 2012 à 15:15:20

pour le 1)
plus tu attends avant de passer le relay omega, plus l'équipage a des chances de crever (le cuistot etc..). Pour info, apres l'attaque et l'enlevement de l'équipage, il me restait que la mission de loyauté de legion a faire et je l'ai faite, puis j'ai directement lancé la mission suicide, et malgré ca j'ai perdu la moitié de l'équipage.

pour le 2) je ne sais pas, ca m'a tout l'air d'un petit bug.

pierroide
pierroide
Niveau 7
08 mars 2012 à 16:23:26

Je en comprends pas une chose :

La mission de l'enlevement de l'equipage est juste avant la mission suicide soit juste a la fin.

Or a ce moment il me reste encore 5 missions de loyautés....

Je ne vois meme pas comment allé plus vite alors que pour certaines missions de loyauté (genre jack) je n'ai pas assez de conciliance pour qu'il n'yait pas la dispute.

Pour reussir Jack sans dispute il faut bcp de conciliance/pragmatisme donc il faut faire monter le niveau donc du temps.....

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
08 mars 2012 à 16:43:29

c'est surement parce que tu as été chercher le truc sur le vaisseau en ruine, et ca a activé l'enlevement. Perso j'ai fait toutes les missions secondaires et loyauté avant.

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
08 mars 2012 à 16:49:23

et puis autre chose, en ce qui concerne la dispute jack/miranda (si c'est bien de ca que tu parles), si tu n'as pas assez de parangon pour arreter la dispute sans te mettre a dos un des perso et perdre la loyauté, tu pourras te reconcilier plus tard. Perso j'avais pris la defense de jack pcq j'avais pas assez de points pour activer le bon dialogue mais plus tard apres avoir fait d'autres quetes j'ai reparlé a miranda et j'ai pu me reconcilier avec elle.

Dans ton cas tu n'as pas le choix, soit tu laisses tomber les missions de loyauté pour aller sauver l'equipage et tu prends le risque de voir mourir un ou plusieurs persos dans la mission suicide, soit tu laisses tomber l'équipage et tu fais les missions loyauté et tu verras dans ME3 quelles conséquences ca aura.

Sinon, si tu as une sauvegarde avant d'aller chercher le truc sur le vaisseau en ruine, recharge la puis fais tout le reste avant d'aller sur le vaisseau en ruine.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
09 mars 2012 à 21:17:13

Ok mais on ne debloque Legion qu une fois que l on va chercher le machin pour passer le relai omega 4. Il faut donc se demerder pour faire la quete de loyaute de Legion et avoir toutes les upgrades de vaisseau et de commando avant que l enlevement n ai lieu...
Le probleme que j ai sur ps3 c'est que je n arrive pas a avoir assez de conciliation avant la fin pour ne pas me facher avec Jack ou Miranda car pas de bonus du 1 et meme en rechargeant un perso du 2, pas de bonus de conciliation.
Si je garde celle qui n'est plus loyale avec moi, meurt elle quand meme ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:40:12

Oui, donc il ne faut rien lui demander et essayer de faire les meilleurs choix possibles pour la garder en vie.

Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
10 mars 2012 à 07:30:02

je te conseille plutot d'en choisir l'une d'entre elle
et de sauvegarder avant de passer le relais omega4
car tous les compagnon qui ne sont pas loyaux sont susceptible de mourir.
MAIS il peut arriver qu'un compagnons loyal meure a cause d'un compagnon non-loyal, qui auras failli a sa mission
ex:dans une de mes partie Grunt(loyal) était mort a cause des essaim, parce que jack(pas-loyal) a failli a sa mission. donc je pense que si on repartit bien ces compagnons pendant cette mission on peut tous les garder en vie

La vidéo du moment