CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème relation

imortalys
imortalys
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:29:44

Salut tout le monde :)

alors voilà j'ai quelque petit problème x) je voulais "me taper" miranda,jack en passant par kelly pour finir sur tali

MAIS comme je l'ai dit y a un problème x) miranda me dit qu'elle viendra me voir au prochain moment de calme (j'attend depuis 4-5h pourtant le vaisseau est bien calme x) )et jack veux que je casse avec Miranda tout comme Tali et kelly elle me parle plus x)

je sais qu'il y a ENORMEMENT de sujet sur cela mais j'en ai regarder une dizaine j'ai rien trouvé ...

donc je voulais savoir ce qu'il faut que je fasse pour en sérrer au maximum :noel: pour finir sur Tali.

Je suis rendu juste avant que j'aille au relai omega 4 sauf que (spoil) mon équipe c'est fait démolir alors que je me susi absenté 5min.

Heuresement j'ai une save juste avec que j'aille sur le vaisseau récolteur :)

Merci d'avance :)

imortalys
imortalys
Niveau 9
01 mars 2012 à 20:41:01

up

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:56:07

Alors pour info, le "moment calme" de Miranda sera quand tu lancera la mission suicide.

De plus, tu peux sauver ton équipage, mais faut passer de suite le relais, sinon, tu vas vraiment les perdre.

Penses à faire les missions de loyauté et les améliorations du Normandy, ça ne peut que t'être bénéfique.

imortalys
imortalys
Niveau 9
02 mars 2012 à 11:21:49

Bizard j'ai lancer la mission suicide et il ne sais rien passé mais je peux faire toutes les romance apres la mission suicide? Et pour sauver l equipage apres etre sur le vaisseau moissoneur normalement on peut faire une mission il parait mais jai fait celle de legion et quand je suis revenu on partait je ne sais ou dans la navette et l equipage se fait demonter :’(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:26:17

Plein de gens le disent, mais c'est des conneries, il ne faut pas faire de missions après l'enlèvement si tu veux sauver l'équipage. Fais la mission de Légion avant ou après si tu ne peux pas faire autrement.

imortalys
imortalys
Niveau 9
02 mars 2012 à 20:50:16

L'enlèvement ? c'est la mission où l'ont doit récupé legion ?
et après avoir fait cette mission (je l'a refait pour la 4ème fois là...) je ne peux pas aller directement dans le relai omega 4 deplus legion ne sera pas loyal il va donc mourir non ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:02:44

Non, c'est quand l'équipage se fait enlever par les Récolteurs. Tu peux faire la Mission Suicide avec des déloyaux sans problèmes, si tu te débrouilles bien. ^^

imortalys
imortalys
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:30:36

ha c'est normal que l'équipe se fait bouffer par les récolteurs ?!

imortalys
imortalys
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:44:00

une dernière question quand IDA me demande d'aller directement sur omega 4 ou sauver l'équipage faut bien prendre aller directement sur omega 4 ?

imortalys
imortalys
Niveau 9
02 mars 2012 à 22:49:05

ha c'est bon j'ai sauvé mon équipage enfaite c'est les autres topics qui m'ont fait peur x) merci pour ton aide :p

La vidéo du moment