CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout peter => pragmatique // conserver ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
27 février 2012 à 11:33:00

bonjour,

voila je vais comme beaucoup je pense me remettre sur une partie du deux pour me remettre dans le truc avant le 3 et je me demandais: SPOIL SPOIL

a la fin quand on a le choix de detruire ou laisser intact la base des recolteurs jvoudrait juste savoir:

detruire toute la base a cause des atrocité commise => se rapproche du pragmatique (sachant qu'on en auras surement besoin vu la guerre prevu pour le 3) donc gain de pragmatisme

OU

laisser tout intact => consciliation (bhe oui on a tuer les mechant occupant maintenant on peut garder la baraque peut aider) donc en gros savoir si le choixw de fin influe sur l'orientation pragmatique ou conciliation celon quel choix on fait

merci a ++++

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
27 février 2012 à 12:34:09

Euh non c'est l'inverse, ou bien tu donne la base des horreurs a Cerberus les néo-nazis de l'espace, pragmatisme.
Ou bien tu détruit la base et Cerberus ne met pas la main dessus, conciliation.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
27 février 2012 à 13:18:18

vin zou va etre dur de refaire le choix je crois je vais save juste avant et je fait les deux permettras de voir les consequence dans le trois mais je serais decu si y fallait etre pragmatique sur ce point et garder la base pour avoir un bonus dans le 3 et a la guerre

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
27 février 2012 à 15:01:15

... cyclope2, faut croire que t'as réussi à pas te faire spoiler sur certaines choses qui vont se passer dans le 3. Sans quoi, tu te poserais pas cette question.

Donc, j'en dirais pas plus. Pour ma part, j'ai deux parties de prêtes, et dans chacune, j'ai choisie une fin différente, même si mes persos ont tous les deux du full-concil.

Sache que tes équipiers sont pour la destruction de la base (même Miranda et Jacob), mais que chacun respectera ton choix, quel qu'il soit.

A présent, pour ce qui est de l'éventuelle utilité de la base, on verra dans le 3 quelle est la meilleure ligne de conduite à tenir concernant la base des Récolteurs.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
28 février 2012 à 11:28:48

==> alexfr36

HNmmm donc d'apres ce que tu as mis et si j'ai compris sa a une importance majeur dans le 3 vla qui me fout encore plus le doute bon et bien je vais les faire tous survivre en full conciliation et au moment choisir juste avant je sauvegarde et je fait les deux sa peut aller comme sa ??

sinon pour le spoil bhe le peut que j'ai eu d'echos j'evite de trainer sur le forum de mass effect 3 parait sa spoil a tout va je vois pas le plaisir d'attendre un jeu avec exitation mais de tout savoir avant Nié ??? c'est une trilogie qui m'as passioner pour les deux premier pas de spoil pour le 3 c'est normal

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
28 février 2012 à 11:35:20

scuser moi double post SPOIL

,

mais juste une petite infos que je demande:

Qui ou Qu'est l'Homme trouble et ou est sa base ??

Car bon pas le truc auquel j'ai vraiment fait attention mais la en reprenant m'as sauter au yeux, parlons du lieu d'abord: Ou se trouve sa base parce que on voit bien qu'en comparant celle ou on arrive apres avoir pris la navette et celle ou se trouve l'homme trouble n'est pas pareil (le fond de l'ecran chez l'homme trouble un soleil bleu - rouge et a la base un autre truc) donc ou est elle ???

deuxio et le plus important et je dirais inquietant:

Qui ou Qu'est il parce que il font un zoom sur ces yeux et on dirait un peut comme des yeux de robot ou ah non comme dans saver code lyoko quand l'entité malefique prend possesion des gens avec un symbole dans les yeux de ceux ci donc est ce un homme au service d'une entité encore plus puissante (les moissonneurs brrrr rien d'y penser me fait fremir) ou un robot/ machine qui agis pour sont propre compte et qui as une puissance, un pouvoir presque illimité ??

fin voila j'espere je suis arriver a m'expliquer comme y faut

a +++++ merci beaucoup

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
28 février 2012 à 12:00:52

Alors... ATTENTION ! Spoil léger. Et sous réserve que j'ai tout bien compris.

La base de l'Homme Trouble est mobile, me smeble, mais là, il aurait stoppé dans le système où se trouve la fameuse étoile. Après, projection holo ou baie vitrée, je ne saurais dire.

Pour les yeux, c'est expliqué dans un des romans. l'Homme Trouble a rencontré Saren quelques années auparavant.
Saren avec ses petits copains geths, son boss Sovereign, et ses piques de transformation.

Mais comme y a de la chance que pour la crapule, il a réussi à s'en sortir avec juste les yeux (et sans doute deux-trois choses en plus).

Voilà.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
28 février 2012 à 12:07:19

re,

ok je te remercie sa eclaire un point sur lequel je trouvais pas de réponse mais comment t'est arriver a savoir que c'etait une base mobile (fin sur internet on trouve se que l'on veut ptete pas asser chercher)

merci beaucoup, par contre c'est quoi ce livre dont tu parle ??

sinon lol sur la derniere phrase on finiras tous crapule a la fin si on veut la chance

a ++++ et vivement le prochain mass effect fin de trilogie magnifique en prevision (jme voit bien en train d'annhiler la terre sa seras vrai bien mais m'ettonerais sa sois faisable lol)

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
28 février 2012 à 12:44:03

J'ai vu ça en flânant par-ci, par-là, notamment sur de vieux topics de jvc.

Pour le roman, c'est Mass Effect Evolution.

La vidéo du moment