CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Garrus Romance

dosan22
dosan22
Niveau 9
24 février 2012 à 21:40:47

Bonjour, je crée un nouveau topic car je n'en ai pas trouvé un assez précis. Alors voilà : avec mon perso féminin j'essaie de faire la romance avec Garrus, mais celui-ci ne veux plus parler depuis qu'il m'a raconté son histoire d'entrainement et que j'ai répondu avec la proposition du bas (la pragmatique). Est-ce que je dois encore attendre ou ça a rendu la romance impossible.
Merci d'avance pour vos réponses. :)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
24 février 2012 à 22:07:21

C'est justement ce qui lance la romance il me semble. Essaye de faire plus de missions.

dosan22
dosan22
Niveau 9
24 février 2012 à 22:09:29

Okay, merci mais le fait que j ai répondu de façon pragmatique n empêche pas la romance si ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
24 février 2012 à 22:58:43

La romance de Garrus est pragma il me semble.

dosan22
dosan22
Niveau 9
25 février 2012 à 08:50:59

Très bien, merci :)

Walden
Walden
Niveau 11
28 février 2012 à 22:43:40

désolé de faire remonté ce topic, mais juste avant la mission suicide, ma shéparde à déclanché la réponse du bas pour la romance avec garrus(premiere fois, dans le 1 j'était avec Liara). Et ça fonctionne, juste avant la mission, garrus arrive dans la chambre avec son verre et sa tenue chic tout super gêné, et la scène se fini sur les deux perso qui se colle doucement le front contre celui de l'autre (bizzare, j'avais souvenir que dans ME1 c'était vachement plus explicite)
Puis je fini le jeux et je reviens sur le normandy pour finir des missions que j'avais pas fait. A tout hasard je vais voir garrus, mais il me ressor la même phrase qu'avant la mission suicide et comme un idiot pour voir, j'ai choisit la réponse du haut...a votre avis, je suis avec garrus en romance où là je suis célibataire, parce que j'ai pas bien compris ce qui c'était passé

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 février 2012 à 23:21:59

Bah le jeu est fini maintenant, il a plus vraiment grand chose à dire. Pour ce qui est de savoir si t'es en romance, je peux pas savoir, vas le voir et tu verras bien. ^^

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
29 février 2012 à 05:12:46

Monte dans tes quartiers, si tu es toujours en romance avec Garrus un terminal te permettra de le faire venir dans tes quartiers :ok:

Et honte a toi d'avoir tromper Liara ! :fou:

Walden
Walden
Niveau 11
29 février 2012 à 12:55:23

merci beaucoup, j'ai du reprendre une sauvegarde plus ancienne, mais j'ai réussit à garder garrus en romance, et je peux l'inviter dans mes quartiers (par contre, j'aurais cru qu'acheter le magasine Fornax pour les xénophiles débloquerais de nouvelles options de conversations avec garrus, mais non ><)

OUTSIDETHEDARK
OUTSIDETHEDARK
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:26:02

Bonjour , j'ai fait une partie pragma et j'ai voulu faire une romance Garrus, lors de la conversation avec lui sur le Normandy il m'a parlé de l'entraînement et de son allonge et de la souplesse de son adversaire :) là j'ai choisi la phrase concil (en haut à gauche) parce que sinon c'était enquêter, ou partir ou parler d'Ilos je crois... Suite a quoi Garrus était un peu géné et lorsque je vais lui parlé il me dit qu'il a pas oublier notre discussion de toute à l'heure et qu'il voudrait discuter plus tard. Je voulais savoir si c'est mort ou bien si la romance va se poursuivre... PS: Garrus est loyal. Et j'ai le même problème dans ma 1ère partie où j'ai voulu romancer Tali...

Merci d'avance

GarrusVakarian3
GarrusVakarian3
Niveau 2
29 mai 2013 à 13:02:35

Bonjours a tous j'ai un petit probleme avec la romance de garrus je suis bloquée au niveau où il est pas tres elegant comme il le dit dans sa replique et je n'arrive pas a faire la scene ou ma shepard prends sa douche et que garrus la rejoints dans ses quartiers pouvez vous me donner l'astuce pour faire cette etape merci a ce qui vondrons bien me repondre.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
29 mai 2013 à 13:56:56

Un gros up :fou:

Je sais pas... T'es sûr que c'est pas dans le troisième opus ?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 mai 2013 à 14:08:53

GarrusVakarian3, cette scène arrive juste avant la mission suicide, au moment où tu la lances.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:00:16

Je confirme les dires de mon VDD. Cette scène a lieu juste avant la mission suicide :oui:

joncour_34 :d) Je sais pas... T'es sûr que c'est pas dans le troisième opus ?

Tu me fais honte là :ouch: :hap:

GarrusVakarian3
GarrusVakarian3
Niveau 2
29 mai 2013 à 17:20:23

Merci bien pour vos reponses car sa fesait deja quelques jours que je cherchais sur internet et j'avais rien trouver et apres je pourais faire d'autre mission car sur un site j'avais vu justement que apres je devais parler a mordin et faire une mission d'une dlc payant pour amener liara dans mon quartier pour lui parler je pourais y faire ou pas

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:59:08

Je pas trop compris la fin, si tu pouvais mieux expliqué :hap:

GarrusVakarian3
GarrusVakarian3
Niveau 2
30 mai 2013 à 07:50:31

En fait j'ai vu sur internet kil fallait parler a mordin par rapport a la relation avc garrus mais cette scene se passe apres la scene de la douche et que garrus rejoint shepard et aussi apres il y a une mission kon peut acheter sur le jeu kon doit faire et de la quand la mission est fini on peut inviter liara dans nos quartier pour parler et ce ke je veux savoir c si on peut le faire apres la mission sucide ou si il faut que je la fasse avant....

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:43:10

Alors la scène avec Mordin se passe avant la mission suicide. il te suffit d'aller lui parler jusqu'à ce qu'il te parle de ta relation avec Garrus. D'ailleurs il y est des répliques marrantes.

Sinon cette mission que tu peux acheter c'est le DLC "Le courtier de l'Ombre". Effectivement à la fin tu peux inviter Liara dans tes quartiers mais je crois que pour ça il faut avoir entamer une relation avec elle... enfin je crois :(

Sinon je en veux pas être méchant mais essaie de mieux expliquer, avec moins de fautes et plus de ponctuations et en faisant des paragraphes car c'est dur de comprendre ce que tu veux dire parfois :)

GarrusVakarian3
GarrusVakarian3
Niveau 2
31 mai 2013 à 07:54:45

Ok merci bien.

Et désolé pour les fautes et aussi que ne fait pas de paragraphe. Mais j'avoue j'ai du mal a m'exprimé surtout le matin je ferai attention la prochaine fois.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
31 mai 2013 à 08:57:38

Wingedhussar Voir le profil de Wingedhussar
Posté le 29 mai 2013 à 17:00:16 Avertir un administrateur
Je confirme les dires de mon VDD. Cette scène a lieu juste avant la mission suicide :oui:

joncour_34 :d) Je sais pas... T'es sûr que c'est pas dans le troisième opus ?

Tu me fais honte là :ouch: :hap:

Monsieur ne connait pas le second degré ? Là, c'est toi qui me fait honte... :hum:

La vidéo du moment