Le lien du trainer qui est donner fonctionne tres bien, et il marche pour les mineraux
diarmuid
Niveau 8
31 janvier 2010 à 14:19:11
ça améliore la durée de vie mais pas en bien.
kiwidu75
Niveau 7
31 janvier 2010 à 14:19:32
La durée de vie n'est pas un problème, quitte à recommencer le jeu plusieurs fois pour bien comprendre le scénario, mais le faite de passer des heures à faire la même chose, c'est plus que déprimant ^^
awp
Niveau 14
31 janvier 2010 à 14:21:44
oui c'est sur lol mais bon on a rien sans rien =)
Titanvoyager
Niveau 12
05 février 2010 à 15:38:31
l'excuse du :"je veux un trainer juste pour pas faire le scna parce que c est trop long, " mouais on y croit tous, lol ^^ ...
maintenant aprés, libre a toi de cheat autant que tu veux, chacun sa life :D
DLM4ever
Niveau 10
05 février 2010 à 16:20:58
Encore un truc pour fénéants et une des raisons pour des jeux de plus en plus casu...
Le côté gestion des crédits pour pas tomber à sec, des ressources (bon là c'est moyen vu c'est impossible d'être à sec), ça fait partie de l'intérêt du jeu, surtout dans un RPG.
Szandorvalley
Niveau 5
16 février 2010 à 22:33:58
Ben oui mais ils ont chié là quand même. On peut très bien gérer ses ressources sans se faire chier à ce point pour les acquérir ! !
brolylepommiste
Niveau 10
16 février 2010 à 22:36:39
Moi je trouve ça marrant Et puis quand tu recommence le jeux tu a direct 50 000 dans tout, c'est déjà un jolie pécule de départ
Lars31
Niveau 1
10 mars 2012 à 03:46:01
C'est clair que scanner ainsi les planètes.. C'est super méga chiant, on n'a pas que ca à faire (et ils l'ont compris dans le trois, ils ont pas refait la même connerie). C'est toujours agréable de voir les gens critiquer ceux qui usent de trainer. Qu'est ce que ca peut vous foutre ? On s'en fout de votre jugement, vous vous prenez pour qui ? A croire que prendre plaisir à se taper tous les scans s'est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un mauvais ? C'est malheureux que certains en soient encore là..
Ezekyle69
Niveau 4
10 mars 2012 à 13:45:03
perso un jeux comme celui la c le pied on peut scanné les planètes et sa y a pas beaucoup de jeux qui le font la seul critique c que tu trouve que du minerai et pas des bases déserte ou une nouvelle races d'aliens c le seul défaut que je trouve au scan.