CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu version ps 3

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:24:39

Bonsoir,

Je viens d'acheter le jeu sur ps 3, avec les bonus divers qui sont inclus dans la version playstation. J'aurais voulu si cette version regroupais tout le contenu disponible en ligne ou faut il encore acheter un dlc ou autre?

TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:28:26

Cela regroupe tout les DLC sortis jusque présent et tout ce qui pouvait être inclus avec le réseau Cerberus si je ne me trompe pas (DLC Arrival exclus)

Je m'achète peut être le jeu ce soir, donc ça peut être faux, mais j'ai la même question qui me trotte en tête ^^

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:44:20

Si tu veux vraiment tout avoir, tu doit aussi acheter le DLC Arrival, comme TheRavenseagle l'a dit, et le N7 Complete Arsenal Bundle qui inclut pour 8 euros :

- Le pack d'apparence alterné de Garrus, Jack et Thane
- Le pack comprenant l'armure Inferno, le casque Capacitor et le viseur Archon
- Le pack Aegis, qui fournit la seule autre armure du jeu capable de pouvoir être séparée en plusieurs morceaux avec l'armure de base, ce qui permet une personnalisation de son armure plus poussée
- Le pack d'armes
- Le pack d'arme et d'armure Terminus
- Le pack Recon avec 3 équipement de tête et l'armure et fusil d'assaut Récolteur

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:45:45

Ah oui, tu devra aussi acheter le deuxième pack d'apparence pour Miranda, Grunt et Tali,et je crois que c'est tout.

TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:31:12

Merci de la précision :)

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:53:55

Que contient le cerberus network? Je l'ai également mais je ne l'ai pas encore activer!!

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:13:57

Une mission sur le lieu du crash du Normandy, un nouveau perso et sa mission de loyauté, quelques armures une pièce, le pack Fakir avec le nouveau véhicule Hammerhead et quelques armes pas super utiles.

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
14 décembre 2011 à 23:18:44

Et le dlc Arrival, en vaut il la peine?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:48:45

J'aurais tendance à dire que oui, car il amène de manière importante et intéressante (selon moi) ME3, mais je crois être le seul à penser du bien du DLC ici. Disons que d'un point de vue scénario il est pas si mal, mais qu'il pêche un peu en terme de gameplay et de manque de choix. Mais étant donné ce qu'il en est dans le DLC et au début du 3, je vois pas trop comment faire autrement.

Disons que c'est exceptionnellement un DLC qui se consacre plus à la narration qu'à la vraie interaction, et que c'est bien à petites doses mais qu'il faudrait pas que Bioware refasse trop de ça. Etant donné que le 3 est l'épisode final, je vois pas trop comment il pourrait refaire un DLC aussi dirigiste de toute façon, c'est pas comme si ils avaient une suite à introduire derrière.

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
15 décembre 2011 à 21:56:08

Merci de vos information, je pense aussi que je vais me procuré le dlc, même si il a eu une mauvaise note, je préfère encore la narration d'une "bonne histoire(telle ME2)" qu'un gameplay juissif et vide en terme de logique historique^^

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:29:36

Disons que l'ambiance du DLC est assez sombre et glauque, plus que ne pouvait l'être encore ME2 je trouve, et que c'est une intro intéressante au 3 malgré des lacunes scénaristiques (qui me gênent pas spécialement).

Disons que je le recommande plus pour l'ambiance que pour le gameplay. C'est un DLC qui reste intéressant pour moi, même si c'est le moins bon.

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
16 décembre 2011 à 14:07:16

Merci bien à toi, de passage2, tu as répondus a toute mes questions^^

La vidéo du moment