tout le monde !
GarrusVakarian + sebsky1
Tout d'abord j'aime bien ton pseudo collector il me plaît.
Sinon, par rapport au nombre de personnages susceptibles d'être importé je n'ai aucune idée du nombre maximum (ni même s'il en existe un). De toute façon, il ne s'agit pas d'importer toutes les sauvegardes à la suite. Tu choisis la sauvegarde du personnage avec lequel tu souhaites jouer et tu commenceras 1 partie avec celui-ci. Inutile donc de chercher un nombre de personnages importables maximales.
Autrement dit, vous pouvez recommencer autant de parties que vous voulez avec le nombre de personnages que vous voulez.
Attention cependant j'ai lu quelque part dans le forum que la seule limite qui existait été le fait que l'on ne pouvait avoir (pour un même personnage) un contenu maximal de 50 sauvegardes. Autrement dit, on ne peut sauvegarder "qu'à" 50 emplacements différents au sein d'une même sauvegarde d'un personnage.
BloodWar
Encore un pseudo collector.
voici une réponse très complète, sur l'intérêt d'importer un personnage du 1 sur le 2, dans laquelle tu trouveras ta réponse.
Par rapport à ta question, sur le fait de savoir si cela valait le coup d'importer un personnage de ME1 dans ME2, la réponse est triplement oui.
Tout d'abord, d'un point de vue scénaristique, tous les choix que tu auras faits dans le 1 trouveront leurs conséquences dans le 2 et l'on peut éventuellement deviner que certaines auront une importance dans le 3. Cela va de permettre une meilleure immersion dans le jeu, et donc de l'apprécier d'avantage grâce à la richesse du scénario.
Ensuite, d'un point de vue de l'amour, tu pourras continuer ta romance faite dans le 1, dans le 2, ce qui aura une particulière importance dans le 3.
Enfin, d'un point de vue technique, commencé avec un personnage importé de ME1 offrira non seulement des bonus en termes d'expérience, de ressources, et de points de conciliation et/ou de pragmatisme dès le début du jeu (à hauteur du niveau de ton personnage à la fin de ME1). Tu pourras également valider certains succès plus facilement.
Voilà. J'espère avoir fourni une réponse suffisamment complète à vos problèmes respectifs. Sachez toutefois que vous pourrez trouver votre bonheur en utilisant la fonction rechercher du forum.
Étant donné que l'essentiel des informations réponde à vos interrogations je lock ce topic.