CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Importation ?

GarrusVakarian
GarrusVakarian
Niveau 7
31 janvier 2010 à 02:06:41

Salut :)

J'avais entendu dire qu'on pourra importer jusqu'a 11 parti de mass effect 1 dans mass effect 2 mais le problème c'est que j'ai 13 partie de faite dans mass effect 1 et je me demandai si je pouvais choisir d'importer jusqua 11 partie ou si mes deux premiere partie ne seron pas comptabiliser.

:merci:

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:10:30

Tu dois pouvoir choisir les parties que tu veux importer je pense :oui:

Je n'ai toujours pas le jeu :(

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
31 janvier 2010 à 17:20:21

[Je ne crée pas un autre sujet étant donné qu'il y en a d'autres semblables]

Bonjour,

Petite question au sujet de ces importations :

- Si j'importe l'un de mes personnages du premier, il est indiqué dans le test que les choix du premier influeront sur le second opus ... Dans quel sens ?

Par exemple : Si j'avais un personnage méchant tout plein, il le sera dans le 2 ... Mais encore ?

Est-ce que les choix du 1 se reflèteront sur le 2 d'une manière plus importante que celle de l'alignement ?

Merci d'avance

Fatality
Fatality
Niveau 44
31 janvier 2010 à 17:24:11

Juste des clins d'oeil et certaines personnes qui sont en vie ou non :(

Mais pas de gros trucs :non:

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
15 février 2010 à 22:01:42

salut
je voulais savoir pour l'importation des saves, si se sont les 11 premières ou les 11 dernières qui sont gardées. j'en ai deja 11 et je voudrais en refaire une, est ce que ça la prendra ou c'est fichu? merci de vos réponses

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
15 février 2010 à 22:07:14

dans le doute annule ta save pour laquelle t es le moins à l aise pour faire le 2

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
15 février 2010 à 22:14:22

:salut: tout le monde !

:d) GarrusVakarian + sebsky1
Tout d'abord j'aime bien ton pseudo collector il me plaît.
Sinon, par rapport au nombre de personnages susceptibles d'être importé je n'ai aucune idée du nombre maximum (ni même s'il en existe un). De toute façon, il ne s'agit pas d'importer toutes les sauvegardes à la suite. Tu choisis la sauvegarde du personnage avec lequel tu souhaites jouer et tu commenceras 1 partie avec celui-ci. Inutile donc de chercher un nombre de personnages importables maximales.
Autrement dit, vous pouvez recommencer autant de parties que vous voulez avec le nombre de personnages que vous voulez.

Attention cependant j'ai lu quelque part dans le forum que la seule limite qui existait été le fait que l'on ne pouvait avoir (pour un même personnage) un contenu maximal de 50 sauvegardes. Autrement dit, on ne peut sauvegarder "qu'à" 50 emplacements différents au sein d'une même sauvegarde d'un personnage.

:d) BloodWar
Encore un pseudo collector.
voici une réponse très complète, sur l'intérêt d'importer un personnage du 1 sur le 2, dans laquelle tu trouveras ta réponse.
Par rapport à ta question, sur le fait de savoir si cela valait le coup d'importer un personnage de ME1 dans ME2, la réponse est triplement oui.
Tout d'abord, d'un point de vue scénaristique, tous les choix que tu auras faits dans le 1 trouveront leurs conséquences dans le 2 et l'on peut éventuellement deviner que certaines auront une importance dans le 3. Cela va de permettre une meilleure immersion dans le jeu, et donc de l'apprécier d'avantage grâce à la richesse du scénario.
Ensuite, d'un point de vue de l'amour, tu pourras continuer ta romance faite dans le 1, dans le 2, ce qui aura une particulière importance dans le 3.
Enfin, d'un point de vue technique, commencé avec un personnage importé de ME1 offrira non seulement des bonus en termes d'expérience, de ressources, et de points de conciliation et/ou de pragmatisme dès le début du jeu (à hauteur du niveau de ton personnage à la fin de ME1). Tu pourras également valider certains succès plus facilement.

Voilà. J'espère avoir fourni une réponse suffisamment complète à vos problèmes respectifs. Sachez toutefois que vous pourrez trouver votre bonheur en utilisant la fonction rechercher du forum.
Étant donné que l'essentiel des informations réponde à vos interrogations je lock ce topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment