Jerry du mec qui fait exploser la banque à chaque fois qu'il a besoin de quelque chose
Déjà, le "prévu pour HDMI" c'est un peu douteux.
Chaud en effet de jouer en HDMI quand ta console ne possède PAS de port HDMI
Ensuite, escuse moi mais les jeux comme Borderland sortis tout récemment sont ultra lisibles sur cathodiques
Enfin quand on voit qui a dévelloppé ME2, en l'occurence EA, faut pas s'étonner du résultat. Pour eux, la crise n'est pas passée par là, et tout le monde a un compte en banque près à exploser à chaque fin de mois
DLC à gogo, Collector qui valent pas un sou (j'ai rien contre l'anglais, mais de là à foutre tout le contenu en anglais, et en plus faire une faute dans la seule phrase en francais, y zont vraiment pas du se fouler là dessus !!!
), jeux optimisés pour écran 180 cm...
Et même le premier était lisible, alors pourquoi avoir diminué le texte d'une manière aussi inutile
Et le truc le plus flagrant, c'est quand même les objectifs et annotations en bas à droite...
Suffit de voir la partie qu'occupe le texte, et celle qui reste libre en dessous...
En ce qui me concerne, je ne m'en vente pas, mais j'ai les moyens de me prendre un écran où les textes seraient lisibles, mais je ne vais pas investir ce qui me permettrait de tenir 3 mois en appart' à cause d'un pu*** de studio qui généralise le statut de banquier à tous ses clients !!!
Ceci était mon coup de gueule