Moi j'ai fais ainsi,
j'ai commencer à parler à Jack pendant un certain temps alors que je n'avais pas encore fais sa mission, c'est même elle qui propose de ( Tiré un coup )un truc du genre lol puis elle te d'adresse plus un seul mot la.Donc on passe a autre chose ....
Puis avec Miranda la relation se fais plus sérieusement la scène de romance se fais complétement a la fin du jeux , on peux remarquer après être rapprocher de Miranda la photo de Ashley est coucher sur le bureau.
Après la mission suicide retourner voir Miranda et dite que votre relation peux pas continuer .
Puis au tour de Tali , plus au moins la même chose au cours du jeux essayer de la draguer ,mais un certain moment elle dira quelle veut que vous devez quitter Miranda car elle veux que vous (l) . Donc vous devez quitter Miranda pour avoir Tali, après cette scene dite a Tali que vous voulez plus continuer votre relation et vous verrez que dans votre Bureau que la photo de Ashley est afficher.
Pour le problème de ( Loyal ) entre Jack et Miranda essayer d'avoir une conciliation élever pour metre Jack et Miranda d'accord toute les 2.
Voila comment j'ai effectuer , désole du retard