CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA Solution pour code d'activation !!!

Dreammasters
Dreammasters
Niveau 2
30 janvier 2010 à 07:58:42

Salu a tous Ban g enfin trouver comment enregistrer les code promo des armures sur certes la méthode est longue mais o moins elle marche sur 360 comme sur pc

Ban pour commencer si vous n'avez pas encore de compte EA aller sur le site http://www.electronicarts.fr/ suivez les instruction demander, une fois cela fait assurer vous de créé si ce n'es déjà fais un profil lié à votre Gametag Xbox live une fois votre profil créé aller dans la gestion de votre compte et sélectionner votre profil gametag xbox live, aller ensuite sur http://accounts.bioware.com/index.html

bien que le site soit en majorité anglais il n'es pas si compliquer une fois sur se site cliquer sur "sign up" pour crée un nouvel "Account" (Compte) ce dernier vous demande votre compte EA et votre mot de passe si tout c'est bien passer pour la première étape vous n'orrai aucun mal a crée ce profil (activé ce dernier avec l'email ke vous recevrez) une fois cela fait garder bien en mémoire vos identifiant car avec vous aller pouvoir ENFIN accéder au bioware network social.

Aller sur http://social.bioware.com/home.php

cliquer sur sign up la vous arriver sur la page "information personnelle" avec une seconde fenêtre qui vous demande si vous avez déjà un compte EA, BioWare ou DragonAge

cliquer sur "next" en-dessous de BioWare une petite fenêtre va s'ouvrir et vous demande votre "BioWare Display name" et mot de passe, entrer ces dernier et voila enfin vous avez enfin votre profil BNS.

mais ce n'es pas fini une fois sur votre profil BNS aller dans profil et échanger code promo à partir de la assurer vous de 2 chose,

1: si votre adresse e-mail est bien pris en compte
2: si votre gametag Xbox live est bien pris en compte

ces 2 dernier sont visible juste au-dessus du cadre ou vous devez taper votre code promo si vous les voyer c'est que c bon il se peu même que vous voyer un compte psn pour ceux qui en n'on mais sa à aucune incidence sur le reste.

Et voila maintenant vous pouvez entrer vos code de promo respectif.

l'armure Terminus pour ceux ki on pre-commander et l'arme lourde m-490.

l'armure Chitineuse ainsi que le fusil d'assaut récolteur pour ceux qui on la version collector.

une fois cela fais lancer votre jeux, au menu une fois que le réseau cerbérus ce connecte aller dans "nouveaux contenu" et télécharger vos précieux trésor si durement acquis :)

sur ceux bon jeu a tous

vive Shepard :ok:

crazy-zep
crazy-zep
Niveau 7
30 janvier 2010 à 08:19:05

:merci: pour on aide !

tou le monde va se précipité sur ces armure!

Le_Bad_Bouyoul
Le_Bad_Bouyoul
Niveau 2
30 janvier 2010 à 11:07:10

Un grand merci à Dreammaster qui a su déjouer tous les pièges que EA a tendu pour nous empêcher de télécharger gratuitement du contenu!

loupnoir79
loupnoir79
Niveau 5
30 janvier 2010 à 12:10:45

merci ça m'as vraiment aidé car j'ai reçue le code par mail mais ils explique pas la manip c anes
bon maintenant plus qu'a trouver comment on change d'armure mdr

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
30 janvier 2010 à 12:25:23

je comprends pas pourquoi lorsque je suis sur EA et que je rentre mon GT il me dit qu'il est déjà utilisé. Une solution svp. :(

kurt4
kurt4
Niveau 21
30 janvier 2010 à 12:29:36

Moi par contre j'ai bien activer les bonus mais le téléchargement reste en attente !!!

Auriez vous une solution :question:

Merci :ange:

fleupe
fleupe
Niveau 8
30 janvier 2010 à 12:34:43

[King-13] : Ben oui lis donc avant de faire ! Tu ne dois pas rentrer un gamertag, si tu le fait il te dira deja utilisé puisque c'est le tient et donc deja pris ! Faut associer son GT existant a son compte, faut donc créer un compte puis ensuite choisir l'option associer avec un GT existant !!!

kurt4
kurt4
Niveau 21
30 janvier 2010 à 12:34:44

Oups dsl ils se télécharge en fait dsl

:dehors:

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
30 janvier 2010 à 12:40:22

fleupe :d) je ne trouve nulle par l'option "associer GT" , la seule chose c'est ajouter profil :( merci d'avance

Cybran42
Cybran42
Niveau 3
30 janvier 2010 à 13:05:29

:merci: beaucoup pour ces instructions Dreammasters, je peux enfin avoir l'armure Inferno pour Shepard.

Rodomontades
Rodomontades
Niveau 1
30 janvier 2010 à 13:12:55

Effectivement l'anglais de Bioware n'est pas trop compliqué a comprendre, en tout cas bien moins que que français de Dreammasters XP, que je remercie malgré tout et reconnais devant tous sa supériorité dans la résolution de cette énigme ;)

Cela m'a permis d'activer l'armure de la pre-commande, mais aussi celle de Dragon Age Origin (code donné avec le-dit jeu)

Il faut relancer le jeu pour que les Downloads apparaissent dans les suppléments et parfois quitter le jeu pour que les téléchargement se lancent

_titan57_
_titan57_
Niveau 7
30 janvier 2010 à 13:27:08

Salut !

J'ai tout fais et je suis dans mon profil BNS mais je ne vois pas où rentrer le code.

_titan57_
_titan57_
Niveau 7
30 janvier 2010 à 13:29:44

C'est bon j'ai trouver !

PS: désolé pour le double post

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
30 janvier 2010 à 13:37:23

l'auteur du post a oublier un gros détail qui pour ma part ma fait bien galérer c'est quant vous ete sur le site de bioware ou il faut entrer un pseudo et une image il n'est pas nécessaire de rentrer son pseudo car il est surement déjà pris il faux en rentrer un nouveaux et tant que le pseudo que vous aurrer rentrer seras en rouge cela voudra dire qu'il est déjà pris

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
30 janvier 2010 à 17:55:45

fonctionne pas chez moi...

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
31 janvier 2010 à 11:39:35

essai d'autre pseudo plus long

Dreammasters
Dreammasters
Niveau 2
01 février 2010 à 01:52:43

[phenix_08]
"l'auteur du post a oublier un gros détail qui pour ma part ma fait bien galérer c'est quant vous ete sur le site de bioware ou il faut entrer un pseudo et une image il n'est pas nécessaire de rentrer son pseudo car il est surement déjà pris il faux en rentrer un nouveaux et tant que le pseudo que vous aurrer rentrer seras en rouge cela voudra dire qu'il est déjà pris"

en effet ce problème m'est apparu et pas qu'à moi lol cependant le seul moyen pour que le pseudo soit en vert c'est d'entrer le même pseudo que sur http://accounts.bioware.com/index.html car l'astuce c'est de lier le compte de ce dit site a celui de Bioware Network Social dans le cas contraire tu aura beau entrer un nouveau nom de compte sa ne marchera pas il sera toujours rouge car il ne reconnait pas le pseudo, en gros pour pouvoir s'inscrire sur BSN il faut obligatoirement un "bioware account" c le gros défaut du site !!

sergant
sergant
Niveau 13
01 février 2010 à 12:58:58

J'ai pu récupérer le code inferno de la version PC mais pas de la version Xbox!! Help me please :snif:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
01 février 2010 à 13:06:42

Bizarre, moi j'ai récupéré les codes PC et Xbox en même temps :(

sergant
sergant
Niveau 13
01 février 2010 à 15:23:05

Help please :snif:

La vidéo du moment