C'est même pas des remarques, c'est de la provocation :
"
ne met pas tout le monde dans le même bateau, la preuve, nous les PCistes on ne se fais pas foutre de notre gueule par EA! Chez moi le jeu marche nickel, y a aucun bug et je n'ai eu aucun problème avec les DLC, et surtout, y a pas de faute d'orthographe sur la boîte du jeu!
Puis bon, en même temps je comprend EA, y a effectivement de quoi se foutre du monde qui achète des consoles!
P.S. pour le pseudo, je me suis gourré, ça peux arriver à tout le monde de faire une erreur!
La preuve, y a même du monde qui ont fait l'erreur de créer des Xbox 360 et des PS3! Et + flagrant encore, y a du monde qui les ont acheté!
preuve que la bêtise de l'homme n'as pas de limites!
Moi je la trouve bien cette erreur! Elle colle bien avec le reste de l'ensemble des consoles qui sont elles mêmes des erreurs tout court! Sans compter tout ceux qui ont fait l'erreur de se prendre ME2 sur console! Ou tout ceux qui se sont pris une console tout court!
Non, sincèrement cette erreur d'orthographe sur la boîte du jeu ME2 version Xbox 360 donne un petit charme à tout le reste, ça fais joli même, ça donne un p'tit quelque chose de plus, la cerise sur l'énorme gâteaux d'erreurs que sont les consoles et les jeux consoles! Ça donne vraiment bien je trouve!
- MrDionne2 Voir le profil de MrDionne2
- Posté le 29 janvier 2010 à 15:12:04 Avertir un administrateur
- Bin en même temps, vu le niveau d'orthographe des joueurs console, ça colle bien avec l'ensemble!
Et la faute d'orthographe, je pari que c'est un joueur PC qui l'a trouvé le premier!
"
Bref exemple parfait de kikoolisme.
"Désolé mais à part dire une vérité sur ce topic-ci et l'autre topic qui m'as bien fait rigoler où les consoleux chialent parce qu'il y a une tite faute d'orthographe sur la boîte du jeu et qu'apparement c'est une insulte à votre égo et qu'à cause de ça, EA se fout de la gueule de tout le monde! "
Bon écoute gros malin, si je paye un jeu c'est pas pour avoir une boite avec des erreurs de fabrication donc ta provoc tu te la garde et tu te la met bien profond, casse toi, tu feras un truc de bien dans ta vie.