Bon j'ai le même problème que tout le monde. A savoir j'ai un code mais je n'arrive pas à le trouver. J'ai cependant trouvé la solution. Il faut aller sur masseffect.com, puis vers le haut de la page il y a un icône "redeem code". Vous vous connectez avec votre compte EA. Ensuite, vous allez surement devoir créer un " Bioware Display Name " (qui m'en a fait baver car je n'arrivais pas à passer cette étape aller savoir pourquoi, puis d'un coup ça a marché). Après cette étape, vous allez pouvoir rentrer votre code. Si vous jouez sur Xbox 360, il faut redémarrer la console et l'armure apparaitra dans le contenu téléchargeable. Voilà je ne sais pas si mon explication est très claire surtout au niveau du Display Name, mais j'espère que cela vous aura aidé. Je repasserai sur cette page dans la journée si vous voulez me poser une question sur la façon d'entrer ce foutu code. Sans compte que la Fnac qui m'a envoyé le code aurait pu expliquer la procédure à suivre, mais cela est un autre problème.