CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouais bof...

samstars
samstars
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:26:56

pour Obe45

1) j avais un autre compte et j ai perdu le mot de passe j ai changer de msn etc ( soit on s enfou

2) Oui j ai tester halo du 1 au 3 et j ai aussi essayer Gow

3)je vois pas ou j ai ete pretentieux ou quoi que se soit j ai juste dis que halo et gow etais des bon jeux ~~ apres si t aime pas ses autre chose

donc voila ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:27:05

Au faite LoLeForum désolé si mon exemple a prêté a confusion mais comme j'ai dis ce sont des chiffres factices a titre informatif pour donner un exemple quelconque des pourcentages comme a l'école quoi :p.

On met en situation pour montrer un exemple même si la situation n'existe pas. C'était juste un exemple pour la grippe A je suis conscient que 10% ça aurait fait beaucoup mais c'est hors sujet là.

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:29:05

Samstar moi j'ai juste dis que tu manque d'expérience dans l'argumentation sur un jeu vidéo, j'ai rien dis d'autres sinon. (En résumé).

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
29 janvier 2010 à 15:29:48

pour ce qui est des chargements, j'ai installé le jeu sur mon DD et c'est rapide je trouve

samstars
samstars
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:30:58

sais tu depuis quand je joue ?
sais tu sur quelle console j ai jouer ?
sais tu a quelle jeux j ai jouer

je crois que tu pas te permettre de dire que j ai pas de l experience vu que tu na aucune information sur moi ^^

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:31:49
  1. domager Voir le profil de domager

un mec qui additione okami sur wii a ces favoris en école d'ingé ..

prend sa au 3eme degrés ...

par contre en ce qui me concerne je dois avouer avoir rater pas mal de truc vidéoludiquement parlant..

mais wow voila koi ..c'est des RDv a 40 au resto a 40 en paintball avec un centre d'interet commun et tout ...
wow c pas vraiment le coté jeu ..c'est ...c'est ..c pas explicable

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:32:28

Jouer et avoir un esprit argumentatif de peur de me répété c'est deux choses totalement différentes...

On peu joué sans jamais en retiré une expérience sur la critique argumentative. (Et j'aime pas me répété :p).

samstars
samstars
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:34:27

oulala ok j avais louper une ligne desoler

Ben je peux argumenter mais vu que j ai pas jouer au jeux deja sa va etre dur

On aurais parler de halo 3 j aurais pu mais la ses aps le cas ^^

( desolerd avoir mal compris en tout cas ^^ )

furen
furen
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:37:56

dans ta tranche d'age pourtant ça devrait plus te parler de l'histoire complète qu'un simple jeu comme darksider ? c'est la ou vraiment je comprend pas :p après si tu es déjà papa et que donc ton obligation familiale t'oblige à jouer à des jeux à action rapide pourquoi diable choisir un RPG :p J'ai joué à darksider mais aucune comparaison... Pas du tout les mêmes intérêts... Darksider est aussi un bon jeu mais pas du tout le même genre, bourrin... combat pas mal sur boss... énigme enfantine..

-35 min a pilonner du drone en regardant un graphique
> le jeu peut très bien se faire sans limite je pense.

-20 min a perdre en chargement
> hum ??

-et 2heure en blabla stérile ...pour me prendre un +2 en conci ou en pragma..
> tu as trop joué à wow, ici l'attrait c'est pas monter ces compétences en regardant la télé mais écouter l'histoire & s'y intéresser, sinon c'est même pas la peine lancer le jeu...

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:37:58

j'ai pas : pri le jeu joué 5 minutes et boum boum me suis senti obligé d'aller baver ..

j'ai simplement dit qu'il cassé pas 3 pattes a un canard ..

maintenant je pense avoir argumenter d'exemple pour justifier ma note

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:45:10

voila voila furen ..ta tout compris :ok: .. c'est sa que j'aurai du trouver comme post avant de poirotter 1h17 pour dow le jeu et bouffer 15.2 Giga sur mon cota mensuel..

en bref mieux vos un bon film que ME2 dans MON cas ^^

samstars
samstars
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:50:32

valken88
Posté le 29 janvier 2010 à 15:45:10
voila voila furen ..ta tout compris .. c'est sa que j'aurai du trouver comme post avant de poirotter 1h17 pour dow le jeu et bouffer 15.2 Giga sur mon cota mensuel..

en bref mieux vos un bon film que ME2 dans MON cas ^^

T aurais pu faire les deux telecharger et aller regarder le film que tu voulais en meme temp :p
Puis ses aps parce que on est en couple ou que on a des enfant ( ses pas mon cas a 20 ans , mais bon je suis en couple ) des fois je prefere des jeux totalement bourrin qui a juste pour bute de fendre des casque a coup d épée ou autre et des fois j aime les jeux genre Resident evil , Zelda =D je crois juste que ses une envie d avoir des jeux qui juste un sense de bourrin xD

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:57:25

^^ c'est ce que j'ai fait sherlock holmes+ME2

oui dans le fond si avait dit d'entré :

-" ici l'attrait c'est pas monter ces compétences en regardant la télé mais écouter l'histoire & s'y intéresser, sinon c'est même pas la peine lancer le jeu.."

c pour sa que je lui dit GG.. aprés mon IRL c autre choses..^^

-donc en bref ta 70% du jeu ou t'écoute,20% ou tu te pine,10% ou tu t'éclate...

^^

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:58:54

si je fait référence a Obe 45 sa correpond a sont % ..^^

-seulement 10% du jeu ma touché ^^

sillenus
sillenus
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:59:55

Palaaaam palaaaaaam palaaaaaaaam !

samstars
samstars
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:01:05

Gros hors sujet mais sherlock holmes ses bien :p ?

dans le meme genre alors fallout 3 sauf que l histoire est tres bien j ai aimer que quoi pas fini tous a fait en entier :p puis c etais trop droit le personnage etais limite en carton mais le decor et les dialogue avec les personnage t apprenne des chose dans le jeux ^^ ( j ai user 30 euro tout de meme è_é )

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 16:09:26

ouais assez "cliché" sherlock ..j'ai bien aimé le truc quand il ce fight il analyse fait un bilan et boum ...sinon trés made in USA ...

dsl du H.S

bin fallout ces l'univers qui ma attiré, séduit par le coté glauke post apocalyptique ..
-té pas comme un con dans un costume qui fait le dindons dans l'ascenseur pour demander comment va son équipage ...oups dsl sa ma échappé..

ale3
ale3
Niveau 9
29 janvier 2010 à 16:23:46

c'est ton avis "Valken88" mais garde le pour toi! Moi jai déjà souvent ragé sur un jeu et j'en est pas fais tout un plat pour polluer le fofo!! :honte: et j'aime bien quand tu dis "c'est pas un Fallout avouez" ben nan c'est carrément pas un fallout!en meme temps les fan de Mass Effect n'attendais carrément pas un fallout moi meme j'y est pas pensé :nonnon: c'est comme si t'attend GTA et quand t'y joue tu dis ca ressemble p

ale3
ale3
Niveau 9
29 janvier 2010 à 16:25:01
  • pardon je termine: et quand t'y joue tu dis ca ressemble pas a un NFS c'est pareil alors arrete nous on aimes ce jeu car il claque grave (regarde juste ca note) et puis voilà si sa te plais pas va jouer au barbie :dehors:
valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 16:31:11

owi owi .barbie ..attend je fini de play 3dsexvilla et je go barbie...elle va déguster

..pov paum !!d'ou je pollu j'ai un seul topic c toi qui pollu mon topic en pondant ta crotte ici..

..argumente comme dirai obe45 au lieu de baver...

jamais dit qu'il me plaisai pas j'ai dit qu'il ne méritai pas de s'agenouiller devant pour reprendre les therme de certain ...

La vidéo du moment