- funwizard Voir le profil de funwizard
- Posté le 29 janvier 2010 à 14:37:25 Avertir un administrateur
- message à l'auteur de ce topic : valken je sais pas koi...
franchement, faut être un énorme boulet ou un relou pour comparer ME2 à GOW ou un jeu de baston en 2D
GOW = jeu de shoot uniquement, sans aucune interaction possiblme sur l'histoire, très linéaire
ME2 : jeu d'aventure RPG, avec possibilité d'infléchir certains choix cruciaux à des moments clé
En plus si tu pouvais faire un effort d'orthographe, de conjugaison, de grammaire....
Espèce de boulet !!! 
- Lien p
lis tout pov débile avant de faire ton caca sur mon topic
je me suis tromper de gear ...c'est gear of war que je voulais citer...
de 2 je n'ai jamais parler de GOW ...
go te mettre assis devant les asari et te taper une pounette..
- Obe45 Voir le profil de Obe45
- Posté le 29 janvier 2010 à 14:38:31 Avertir un administrateur
- Il compte pas mal de monde effectivement mais ça reste une minorité face au monde qui trouve le jeu bien, les pourcentage a grande échelle ne changent donc pas du tout.
Pour 1 milliard d'être vivants si on compte 1% (toujours) il y a 10 millions ou 1 million qui n'aiment pas (les gros nombres j'ai du mal xD).
C'est juste pour dire que a grande échelle ça revient au même.
Le tout est que l'avis générale de tous est plutôt positif, parce que parmi ceux qui ont noté le jeux pas tous ne sont des fans absolus de la série Mass Effect.
- Lien per
oui je comprend, je vais déja faire ME1 qui est plus accrocheur.. au premier abord ..j'aurai ptétre envi aprés de vouloir faire vivre de news aventure a MR shépard