CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouais bof...

uthane
uthane
Niveau 3
29 janvier 2010 à 12:40:15

Pr ma part c'est vrai que c'est un bon jeu (grace a son univers, le charisme des persos, les phases de dialogues) mais ss plus quoi faut pas s'agenouiller devant Mass effect 2! on voit trés bien que le but du 2 c'était qu'il soit plus accessibles! pour donner un coup de boost a la franchise pr préparer les ventes du 3! moi étant un fan du 1! le 2 il a été dénaturer de toute sa richesse rpg! maintenant c un jeu action rpg plus action que rpg car maintenant c la mode des jeu d'action intégrer des élements rpg pour donner un profondeur au défonçage de cranes! mais qui t a faire un jeu d'action! il aurait pu améliorer au max les combats car mm si il y a de l amélioration par rapport au 1!!! c'est encore bien rigide face au gunfight des ténor du genre (gear of war 2 et uncharted...........!!!!). bon jeu à tous!

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
29 janvier 2010 à 12:42:28

vi vi je concois comme je l'ai dit plus haut, obe

mais je parlais de ca

"WoW ? Tout est dit je crois... Je referme ma malette y a plus rien a voir ici pour moi. Plus rien de crédible en faite..."

bref, on va pas en discuter 10 plombes

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:46:37

Pour le plus rien de crédible il y avait aucunes rancoeurs envers WoW c'est pas parce qu'il a cité WoW que j'ai dis ça, c'est parce que tout ce qu'il a dit, l'a rendu incrédible. En commençant par cité Guilty Gear ou même Gears of War qui ne sont pas pareils que ME2.

Mais c'est vrai que de la manière dont il a tourné sa phrase pour citer WoW ça l'a carrément achevé sur sa crédibilité; Cité WoW pour parler de ME2 donc j'en est jugé que pour moi cette discussion ne valait rien, on a assez d'éléments ici présents pour dire que l'auteur est soit un Fake soit quelqu'un qui passe juste pour dire que le jeu est nul sans argumentations.

furen
furen
Niveau 7
29 janvier 2010 à 13:51:41

huum bah ME2 faut aimer l'histoire & le gameplay si tu aimes les deux c'est une grosse tuerie...

wow lol incomparable... sur aucun plan ... je ne crache pas du tout sur wow mais faut comparer le comparable...

GOW euh ouais graphiquement & ambiance énorme, gameplay moyen sur pc... comme ME2 un peu pour moi, on peut mieux faire mais ça reste très sympa...

après le coup c'est un peu longuet je pense qu'une majorité de gens vont te dire au contraire encore & encore plus ! :)

le coup de l'erreur de la souris qui fait attendre 5 min à chaque fois pas mal aussi dans le genre RTFM...

jeu un peu mou oui pour les joueur un peu mou surement ^^

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 13:59:15

re ..^^ bien mangé tout le monde ?

jamais j'ai comparé WoW et ME2 lol ..

comme Obe la dit (que je retrouve avec surprise en train de posté ici) je cherche un bon jeu ..que ce soit FPS,RPG,STr ..

maintenant si tu trouve que le gameplay en fight n'est pas similaire à Gear of WAR ..je t'invite a revoir ta position de bété testeur

c'est tout ..

WoW malheureusement c'est pas vraiment un jeu ..c une communauté ..une bande de potes que je traine depuis 5ans et que j'ai laissé tomber...

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:01:06

j'ai pas dit que le jeu été nul ..j'ai dit qu'il était mou..et rébarbatif avec une IA du commando déplorable

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:05:38
  1. lesephiroth11 Voir le profil de lesephiroth11

poulet sa fait 23 ans que je joue , c pas a moi qu'on va déblatérer ce genre de critique..

maintenant jeu conçois que le monde du jeu video a évoluer mais bon sincérement le seul bon jeu que j'ai eu entre les pattes qui na rien a voir avec ME2 je sais ..

c'est darksiders sur PS3 sa c'est du jeu..pour une personne qui cherche un BON jeu ...sans catégorie particuliéres

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:11:41

On peu avoir 23 ans de jeux vidéos et aucun esprit critique.

Il y a une différence entre le ludique et le jugement un peu plus professionnel.

Avoir une critique constructive ça se travail, ça s'apprend autant que jouer a un jeu vidéo.

Vue l'avis que tu as laissés dans les notes des joueurs sur la page de Test (10/20) et l'argumentation dont tu fais part pour expliquer la note, on voit carrément que le jugement est bâclé dans le seul but de nuire, le jeu a plein d'éloges bien expliquées juste en dessous puis soudain un 10 sur 20 avec une argumentation bâclée qui sera forcément non prise en compte par les lecteurs qui ont un minimum de jugeote.

23 ans d'expérience a la manette mais aucunes dans l'argumentation; Ne m'en veut pas c'est un constat.

furen
furen
Niveau 7
29 janvier 2010 à 14:11:51

si tu cherches un jeu qui fait tout à la perfection c'est foutu je crois :)

mass effect 2 est clairement pas le meilleur jeu d'action, mais il se defend pas trop mal dans le genre encore.. Après ça dépend aussi de la classe joué...

L'ia du commando souvent est pas terrible mais bon en s'en servant de tourelle poteau ça remplit tres bien son travail.

Le principale intérêt pour moi est l'histoire & la mise en scene, le monde, les relations entre les races ect ect...

Darksider ???? hum encore une fois tu fais un beau hors sujet dsl :/

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 janvier 2010 à 14:13:54

"Le principale intérêt pour moi est l'histoire & la mise en scene, le monde, les relations entre les races ect ect..."

Pas mieux. :)

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:18:52

je comprend votre position de "défenseur de ME2 ..

mais si je prend un profil lambda comme moi ,qui fouine sur jv.com pour essayé trouver de quoi l'occuper durant ces périodes hivernal..je vois 18/20 ME2 ...

je me dit cool...je me prend le temps de tatonner de maitriser le game play ...et ma modeste expérience me fait dire que je n'accroche simplement pas...

maintenant # furen Voir le profil de furen

ta pas compris le principe ...je cherche un BON jeu que ce soit RTS,FPS,RPG MMo ..euh non !! pas MMO ^^

peu importe le style

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:20:26

donc je voulais me trouver un bon jeu qui ma vraiment captiver sans chercher un domaine particulier...

le seul fut darksiders...

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:21:28

Valken si tu n'accroches pas a un jeu noté 18/20 par les joueurs c'est que tu es un peu Marginal donc tes gouts divergent d'un joueur normale.

De se faite c'est sur que tu ne peux pas te fié a ce qui est noté, le mieux est alors d'aller sur une critique constructive du forum pour savoir les pour et les contre.

Mais généralement si 99% des joueurs donnent une note excellente c'est qu'il est approuvé par une majorité de joueur comme un jeu bien et ça c'est donc véridique.

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:25:15

bin pourtant ...suis pas super gourmand...

-par contre je trouve avoir bien argumenter ma note de 10/20 j'ai bien cité tout ce qui ma avancer a dire que le jeu été réservé au inconditionnel du genre ..

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:26:07

NB/ la je suis en train d'essayer le premier ME1 ..sa me botte déja beaucoup plus ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:27:18

De plus toute étude est mené de cette façon... avant qu'une étude soit qualifier de "Vrai" il faut la testé sur un nombre conséquent de personne.

Je prends pour exemple la Grippe A, sur 10 000 personne je crois qu'elle a causé 1000 morts (j'en suis pas sur) ça c'est une étude, en pourcentage on peu traduire ça par 10% de mort. (Les chiffres que j'ai donné sont factices je connais pas vraiment l'étude qui a était menée).

Tu dois aussi connaitre l'adage sur 100 français combien mange des chips ? 100 représentant le pourcentage (pour cent)

Donc sur 100 on peu dire que 70 français mangent des chips (imaginons) ce qui donne 70%.

C'est aussi simple que ça.

Donc si t'es gouts ne correspondent pas a 99% des gens qui ont noté le jeu tu fais partis des 1% restant. xD

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:33:31

vi vi je comprend ...

mais la ou je comprend pas ..si je considére tes dire que je fait parti d'une minorité (1%).

donc dans ces 1% je fait partie de ceux qui attende avec impatience la sortie de: Diablo 3 ,starcraft2 ,dante's inferno et AVP 2 ..

la encore tu vois des styles de jeu totalement différent mais bon ce 1% y compte ptétre pas mal de monde tu crois pas ?\^^

funwizard
funwizard
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:37:25

message à l'auteur de ce topic : valken je sais pas koi...

franchement, faut être un énorme boulet ou un relou pour comparer ME2 à GOW ou un jeu de baston en 2D :gni:

GOW = jeu de shoot uniquement, sans aucune interaction possiblme sur l'histoire, très linéaire

ME2 : jeu d'aventure RPG, avec possibilité d'infléchir certains choix cruciaux à des moments clé

En plus si tu pouvais faire un effort d'orthographe, de conjugaison, de grammaire.... :merci:

Espèce de boulet !!! :ok:

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:38:31

Il compte pas mal de monde effectivement mais ça reste une minorité face au monde qui trouve le jeu bien, les pourcentage a grande échelle ne changent donc pas du tout.

Pour 1 milliard d'être vivants si on compte 1% (toujours) il y a 10 millions ou 1 million qui n'aiment pas (les gros nombres j'ai du mal xD).

C'est juste pour dire que a grande échelle ça revient au même.

Le tout est que l'avis générale de tous est plutôt positif, parce que parmi ceux qui ont noté le jeux pas tous ne sont des fans absolus de la série Mass Effect.

valken88
valken88
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:45:09
  1. funwizard Voir le profil de funwizard
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 14:37:25 Avertir un administrateur
  3. message à l'auteur de ce topic : valken je sais pas koi...

franchement, faut être un énorme boulet ou un relou pour comparer ME2 à GOW ou un jeu de baston en 2D :gni:

GOW = jeu de shoot uniquement, sans aucune interaction possiblme sur l'histoire, très linéaire

ME2 : jeu d'aventure RPG, avec possibilité d'infléchir certains choix cruciaux à des moments clé

En plus si tu pouvais faire un effort d'orthographe, de conjugaison, de grammaire.... :merci:

Espèce de boulet !!! :ok:

1. Lien p

:sors: lis tout pov débile avant de faire ton caca sur mon topic

je me suis tromper de gear ...c'est gear of war que je voulais citer...
de 2 je n'ai jamais parler de GOW ...

go te mettre assis devant les asari et te taper une pounette..

1. Obe45 Voir le profil de Obe45
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 14:38:31 Avertir un administrateur
  3. Il compte pas mal de monde effectivement mais ça reste une minorité face au monde qui trouve le jeu bien, les pourcentage a grande échelle ne changent donc pas du tout.

Pour 1 milliard d'être vivants si on compte 1% (toujours) il y a 10 millions ou 1 million qui n'aiment pas (les gros nombres j'ai du mal xD).

C'est juste pour dire que a grande échelle ça revient au même.

Le tout est que l'avis générale de tous est plutôt positif, parce que parmi ceux qui ont noté le jeux pas tous ne sont des fans absolus de la série Mass Effect.

1. Lien per

oui je comprend, je vais déja faire ME1 qui est plus accrocheur.. au premier abord ..j'aurai ptétre envi aprés de vouloir faire vivre de news aventure a MR shépard

La vidéo du moment