CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation Cerberus

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
29 janvier 2010 à 00:24:08

une fois que l on a active Cerberus, cela ajoute juste les infos sur la page d accueil du jeu? c est rien de plus?

Y a t il un endroit dans le jeu ou l on peut les contenu telechargeables qui sont actives pour notre jeu?
car sur mon compte bioware je vois juste que j peux les telcharger mais une fois installes rien ne me dit que c est bon dans le jeu (dans dragon age y a une section indiquant les contenus actives ou pas)

merci d avance de vos reponses,

PS: les contenus telechargeables c est de la merde et c est encore plus pourri quand ils sont geres d une facon aussi merdiques. dommage qu on doit en passer par la pour un grand jeu comm mass effect 2(ca rabaisse le jeu dans l estime des joueurs inutilement)

raziel691
raziel691
Niveau 8
29 janvier 2010 à 01:40:36

les DLC gratuite grâce au reseau cerberus sont surtout la pour valoriser les clients qui on acheter neuf le jeu (voir qui l'ont acheter et pas pirater si tu vois se que je veux dire...)

Bon pour repondre a ta question je peux te repondre mais moi je joue sur console donc je vais te dire comment j'ai fait dans mon cas :

sur la page de présentation la ou tu peux commencer une nouvelle partie , continué, tu a une option "contenu téléchargeable". Clique dessus et tu vois les contenus qui sont rattacher a ton jeux et qui sont soit en attente de téléchargement soit deja télécharger.

Ensuite les équipements sont dispo dans les appartement privé de Shepard dans la customisation de ton armure et les arme doive etre dans l'armurie.
Les mission quand a elle apparaisse sur la carte galactique (ainsi que les perso dispo)

Voila ! j'espere que tu galérera pas trop car le jeu est excellent (comme le 1er d'ailleur!!)

-LongCat-
-LongCat-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:46:44

mais j'ai bien activé mais si je clique sur le contenu ça ne amrche pas la page internet crash (peut etre que c'est normal vu que le jeu vien de de sortir ?)

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
31 janvier 2010 à 06:01:45

merci bien ca y est j ai reussi a installer tout mes dlc je pense. mais je pensai qu ils feraient au moisn de gerer cverberus par l interface du jeu et pas simplement te renvoyer sur une page web (je suis joueur pc je precise). en plsu sur cette page y a l acces a tous les dlc que je peux telecharger mais ca ne me dit pas lequels sont installes.

enfin merci Raziel et long cat sache que chez moi j arrive a avoir la page avec les dlc ecliquant sur contenu telechargeable sur l ecran de demarrage ou bien sur le menu principal du jeu

La vidéo du moment