J'ai un gros soucie avec les Mass Effect, autant le premier que le deuxiemes ...
Il y a de ca 6-7 mois environs, j'ai commencer a jouer au prmier, sans trop de soucie, y avais des bug mais c'est tout, rien de bien grave, de temps en temps bloquer dans l'ascenseur ou parfois les pages de chargements qui bloque...
J'ai réinstaller le premier il y a 2 semaines et la presque pas moyen d'y jouer, le jeux se plante sans arret, et une fois sur deux je dois faire reset mon PC parce qu'ils est totalement bloquer ...
Le seul changement qu'il y a eu entre temps, c'est la carte graphique, je suis passer d'une 7600GT a une 8800GTS, et mon alim qui a cramé, c'était une 400W et la j'ai une 450W.
J'ai même rebrancher ma vieille carte pour voir si ca marche, mais aucun changements, ca plante sans arret.
Si quelqu'un a une solution a mon probleme, la je craque, j'en ai pleins les fesses...
J'ai même rebooter mon DD pour voir si y avais pas un truc qui foutai la merde dedaans.
Ma config :
Proc :Atlon xp 3500+
CG : Geforce 8800GTS
CS : C-Media PCI8638
2Go RAM
Windaube XP pro
Je sais c'est un vieux PC un peu pourrie ( 6 ans déja ) mais j'arrive a faire tourner la plupart des jeux recents en moyenne config ( CoD MF2 avec tout en moyen ca passe impec sans ralentissement )
Si quelqu'un a un solution ...