CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug page de chargement

Minus_BigBoss
Minus_BigBoss
Niveau 3
28 janvier 2010 à 19:34:51

J'ai un gros soucie avec les Mass Effect, autant le premier que le deuxiemes ...

Il y a de ca 6-7 mois environs, j'ai commencer a jouer au prmier, sans trop de soucie, y avais des bug mais c'est tout, rien de bien grave, de temps en temps bloquer dans l'ascenseur ou parfois les pages de chargements qui bloque...

J'ai réinstaller le premier il y a 2 semaines et la presque pas moyen d'y jouer, le jeux se plante sans arret, et une fois sur deux je dois faire reset mon PC parce qu'ils est totalement bloquer ...

Le seul changement qu'il y a eu entre temps, c'est la carte graphique, je suis passer d'une 7600GT a une 8800GTS, et mon alim qui a cramé, c'était une 400W et la j'ai une 450W.
J'ai même rebrancher ma vieille carte pour voir si ca marche, mais aucun changements, ca plante sans arret.

Si quelqu'un a une solution a mon probleme, la je craque, j'en ai pleins les fesses...
J'ai même rebooter mon DD pour voir si y avais pas un truc qui foutai la merde dedaans.

Ma config :

Proc :Atlon xp 3500+
CG : Geforce 8800GTS
CS : C-Media PCI8638
2Go RAM
Windaube XP pro

Je sais c'est un vieux PC un peu pourrie ( 6 ans déja ) mais j'arrive a faire tourner la plupart des jeux recents en moyenne config ( CoD MF2 avec tout en moyen ca passe impec sans ralentissement )

Si quelqu'un a un solution ...

Minus_BigBoss
Minus_BigBoss
Niveau 3
28 janvier 2010 à 19:48:32

Je précise aussi que de tous mes jeux, y a que Mass Effect qui déconne :x

Minus_BigBoss
Minus_BigBoss
Niveau 3
29 janvier 2010 à 00:53:33

Je up, avant que ce post sombre dans les abimes ^^

GellWhite
GellWhite
Niveau 6
29 janvier 2010 à 14:55:26

Idem pour moi:
Aucun souci jusqu'à ce que j'essaie de lancer une nouvelle partie et que l'écran de chargement s'affiche. Pendant quelques secondes, tout va bien et puis d'un coup, l'écran se fige et les chiffres censés représenter l'avancée du chargement sont bloqués (environ vers 440 000).
C'est rageant, j'ai même essayé de baisser les options graphiques, de jouer en mode fenêtré, rien y fait...

Quelques a des infos concernant un éventuel bug ?

guigui2a
guigui2a
Niveau 4
05 mars 2010 à 21:56:36

J'espere juste que vous verrez mon messages ou alors pour les future personne tombant comme moi sur ce poste .
Alors ce qu'il faut faire, est très simple ce qui coince est au niveau de vos processeurs des mono-core donc vous devez vous procurez le FIX pour mono processeur.
Vous pouvez le trouver sur GameCopy je vous laisse chercher vous n'aurez pas de problème je pense. :ok:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:13:41

t'a une atlon en proc' aie! pensse à change de proc' pour une intel i7 "le top pour les jv HQ"

par contre pour le problème peut que sa viens du jeux qui s'est mal téléchargé, d'ésinstalle réinstalle je dit ^^'

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:05:07

salut minus_bigboss,

j'ai 2 idées pour toi,
1 - est-ce que t'avais bien désinstallé le pilote graphique avant de changer la carte, et réinstaller ensuite ?

2 - selon ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-104006-1-0-1-0-hs-alerte-pilotes-196-75-geforce.htm

il se pourrait que tu sois victime de surchauffe ou autre bug du à ce driver si tu l'utilises.

guigui2a
guigui2a
Niveau 4
06 mars 2010 à 13:04:10

Non je crois que vous avez pas compris les gas apprenez à lire les précédents messages au lieu de faire GENRE !!

je me cite :
"J'espère juste que vous verrez mon messages ou alors pour les future personne tombant comme moi sur ce poste .
Alors ce qu'il faut faire, est très simple ce qui coince est au niveau de vos processeurs des mono-core donc vous devez vous procurez le FIX pour mono processeur.
Vous pouvez le trouver sur GameCopy je vous laisse chercher vous n'aurez pas de problème je pense. :ok: "

Le problème ne vient pas de la carte graphique MAIS du proce Mono-Core ! comme je l'es expliqué.

Pour cela il existe un FIX qui permet de mettre à jours ce BUG

il se trouve notament a l'adresse suivante :
"
http://m0003.gamecopyworld.com/games/pc_mass_effect_2.shtml#Mass%20Effect%202%20NO%20INTRO%20FIX%20&%20SINGLE%20CORE%20FIX

"

Bien sure j'ai eu le même problème Donc je peu assurer que ce serra résolut .
A bon entendeur .

La vidéo du moment