CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conflit légion/tali

maxasb3
maxasb3
Niveau 8
13 août 2011 à 17:40:58

Salt, je suis en train de refaire entierrement le jeu, et dc j'ai opté pour que mon personnage soit entierrement pragmatique.

Dc avt de faire la mission de loyauté pour légion, j'avais déjà la barre pragma a fond, dc je me dis aucun souci pour le conflit avec Tali, mais a ma gde surprise, je n'ai pas eu la possibilité d'avoir l'action pragmatique!!
Je dois dire que ça m'a bien fait chier, et du coup j'ai eteint direct la play sans sauvegarder.

Dc quelle est la solution pour pouvoir debloquer l'option pragma lors du clonflit, en sachant que ma barre est déjà pleine.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 août 2011 à 17:50:25

C'est un bug, et y a pas de solutions à priori. Désolé.

maxasb3
maxasb3
Niveau 8
13 août 2011 à 18:06:26

Mm en recommençant de loin, le bug serra tjrs là?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 août 2011 à 18:17:53

Je crois que le bug arrive si t'as trop d'alignement opposé au tien, donc c'est possible.

maxasb3
maxasb3
Niveau 8
13 août 2011 à 18:23:49

C'est à dire? je comprend pas.
Qu'est ce que les alignements?

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
13 août 2011 à 18:29:24

Beaucoup de bug avec l'alignement a ce que je vois. :(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 août 2011 à 18:39:02

Pragma/conci.

Les seuls bugs que je connais sont avec les disputes, c'est là qu'ils se concentrent.

maxasb3
maxasb3
Niveau 8
13 août 2011 à 18:49:03

Ok j'ai compris, ds la mission de loyauté de légion ,j'ai le choix entre reprogrammer ou detruire les herétiques.
J'ai reprogrammé et dc ça ma donné +20 en concil, si j'ordonne de les detruire, ça changera qque chose?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 août 2011 à 18:50:39

Non, vu que la dispute avec Tali ne porte pas sur ça :hap:

Et la barre :rechercher: , tu connais ? :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 août 2011 à 18:52:12

Si tu les détruits, leur intégrité physique sera compromise, ce qui n'est pas le cas si tu les reprogrammes. Dans ME2, ça ne fait pas grande différence, en tout cas. ^^

Mais si j'ai raison, ça pourrait te permettre de résoudre la dispute, en effet.

maxasb3
maxasb3
Niveau 8
14 août 2011 à 09:52:58

il y a une gde chance que légion meure s'il n'est pas loyal ds la mission suicide?
Parce que ds le 3 je voudrais que les soient reprogrammés pour combattre les moissonneurs.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
14 août 2011 à 10:42:11

Non, si tu te débrouilles bien il survivra.

vador94
vador94
Niveau 10
14 août 2011 à 19:24:31

J'ai eu le même souci, j'ai choisi la destruction des machines dans la mission de légion et pendant sa dispute avec tali je n'avais pas le choix pragmatique. Mais il existe une solution, choisissez tali durant la dispute et revenez voir légion après, le choix pragmatique apparaitra pendant la discussion avec légion, en gros vous expliquerez a légion que vous avez menti a tali et celui ci redeviendra loyal.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
14 août 2011 à 23:01:35

Ah -_- l'avantage d'être à fond en concil.

Perso, je préfère (du moins avec mon profil actuel) négocier et mettre tout le monde d'accord.

Du coup, choix conciliant, Légion et Tali ont fait la paix ^^

J'espère que les Geths reprogrammés (et les Rachnis de Novéria si reine libérée) seront des alliés de poids pour contrer les moissonneurs dans le 3.

maxasb3
maxasb3
Niveau 8
15 août 2011 à 09:51:54

vador94
Posté le 14 août 2011 à 19:24:31
J'ai eu le même souci, j'ai choisi la destruction des machines dans la mission de légion et pendant sa dispute avec tali je n'avais pas le choix pragmatique. Mais il existe une solution, choisissez tali durant la dispute et revenez voir légion après, le choix pragmatique apparaitra pendant la discussion avec légion, en gros vous expliquerez a légion que vous avez menti a tali et celui ci redeviendra loyal

Exactement, c'est ce que j'ai fais, un choix pragma est dispo si on pousse la conversation avec legion, qd on défend tali.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 août 2011 à 18:28:33

Est-ce que tu as essayé de soutenir l'un des deux, puis après la scène d'aller voir l'autre pour asséner le même genre de réplique pragma et ainsi quand même assurer sa loyauté ? Bon, c'est pas l'idéal parce que le personnage en question n'offre plus d'options de dialogue après mais s'il n y a rien d'autre pour t'assurer leur loyauté tu peux toujours tenter ça.

La vidéo du moment