CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

miranda me boude

brayton
brayton
Niveau 2
06 août 2011 à 13:07:12

Bonjour,

je raccoutre un proplaime dans mass effect 2 je lai fini plusieurs foi mes jamais raccoutrer se proplaime apret la mission de jack joker ma dit daler les voire aider moi.

svp merci d'avance. :svp:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 août 2011 à 13:18:57

Désolé de te le dire, mais entre l'absence de ponctuation et les fautes d'orthographes, j'ai rien compris. ^^ Essayes de faire un petit effort, histoire que je puisse répondre. :ok:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
06 août 2011 à 13:23:27

il dit

"je rencontre un probleme dans mass effect 2 je l'ai finis plusieurs fois mais j'ai jamais rencontrer ce probleme, aprés la mission de jack, joker m'a dit d'aller les voirent aider moi."

donc tu dois avoir beaucoup de concilliation(presque le max) ou de pragma pour que les 2 te restent loyal :ok:

mais la prochaine fois, écris mieux :ok: :-p

Surtur
Surtur
Niveau 7
06 août 2011 à 13:27:49

"je raccoutre un proplaime dans mass effect 2 je lai fini plusieurs foi mes jamais raccoutrer se proplaime apret la mission de jack joker ma dit daler les voire aider moi. "

=

Je rencontre un problème dans mass effect 2, je l'ai fini plusieurs fois mais j'ai jamais rencontré ce problème après la mission de Jack, Joker m'a dit d'aller les voir aidez-moi.
--

Il ne fallait pas défendre Jack lors de la dispute, ou choisir les dialogues rouges/bleus. Tu peux toujours essayer de reparler avec Miranda et la persuader. Sinon tant pis pour toi.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
06 août 2011 à 13:30:11

je l'ai déchiffrer avant surtur :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 août 2011 à 13:30:47

Il y a aussi un bug sur cette dispute qui empêche de choisir les options colorées même avec les barres de conci/pragma au max, mais je en l'ai jamais eu.

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
06 août 2011 à 15:48:57

Sinon, si y a que Miranda qui te fais la gueule, tu peux quand même sauver tout le monde si tu fais les bon choix :ok:

brayton
brayton
Niveau 2
07 août 2011 à 12:38:10

merci a vous tous de ma voire aider San vou je no repu rien faire

merci encore :merci:

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
08 août 2011 à 00:22:36

J'ai déjà rencontré un bug comme au fait que les réponses conci étaient grisées, je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes persos pragmatiques, mais quand je l'ai fait avec un shepard conciliant, les réponses étaient grisée :(
J'ai réussi à sauver tout le monde, mais bon :(
Je vais me refaire une partie en conciliant, j'espère que les choix seront dispos cette fois :oui:

Comment ça OSEF ?

BF-veteran
BF-veteran
Niveau 7
08 août 2011 à 00:32:32

Si elle boude c'est qu'elle va surement mourir lors de la mission suicide :mort:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
08 août 2011 à 00:41:06

Punaise, après la vague de " C'est mieux de commencer par le 1 ?" on a celle de "Problème loyauté après dispute" :hum:

Pour les joueurs PC, il y a une solution très simple. Il y a la même pour XBox mais je ne sais pas comment ça marche. J'ai déjà donné la réponse mais si vous cherchiez au lieu de poser la question tout les jours, le topic avec cette solution serait trouvable !

Square va devenir fou :noel:

[[Scarface]]
[[Scarface]]
Niveau 10
08 août 2011 à 01:57:22

Pour que Miranda t'aprécie il faut sortir ton Z et le tapoter sur son front :hap:

Ou alors avoir max Conci ou Pragma aide aussi :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
08 août 2011 à 02:04:17

Et non, sa déloyauté ne veut pas dire qu'elle mourra, à moins qu'il ne fasse les choix à l'arrache lors de la mission finale ou qu'il y ait deux ou trois autres déloyautés derrière.

La vidéo du moment