CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission !

sici-lian0
sici-lian0
Niveau 6
01 août 2011 à 12:53:44

Bonjour ,

j'ai essayer de trouver un topique parlent du sujet que j'essaye de trouver mais sans succès.
alors je me permet de posée la question : es-que pour le mode démentiel il faut faire toute les mission des coéquipier pour qu'il vous sois loyal ou es-que l'on peu les passer ??

car j'ai récupérer le module pour passer par le relais omega 4 et je ne peux toujour pas y allez.

dans mon journal il me disent vous devez recruter tout le monde et faire la mission du N7 que j'ai fait et j'ai recruter tout le monde.

si vous avez étais dans le même cas ou que vous savez se qui cloche aidez moi svp merci d'avance

Angiel
Angiel
Niveau 9
01 août 2011 à 13:07:49

Quel que soit le mode je pense que si tu veux que tes compagnons survivent il vaut mieux faire les mission de loyauté des coéquipiers :p
Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un bug mais vaut peut etre mieux attendre qu'un plus expérimenté que moi te réponde ^^

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
01 août 2011 à 17:17:07

A priori, il y a un élément déclencheur pour pouvoir aller au relais oméga 4, il faut avoir fait un certain nombre de missions pour que ça se déclenche. Combien je ne sais pas, fais des missions jusqu'à ce qu'ida te dise de prendre la navette. Moi perso, j'avais fait que la moitié des missions de loyauté en démentiel.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 août 2011 à 18:12:40

Il doit s'écouler 1 mission entre le moment où tu obtiens le module et le moment où tu peux passer le relais, mission qui est normalement évidente !

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
01 août 2011 à 18:28:25

Sauf si t'as pas fait toutes les missions de loyauté, en effet j'ai eu le temps de faire 2 missions avant que ça se déclenche

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 août 2011 à 22:56:17

Et ton équipage est mort !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 août 2011 à 00:14:13

Non, vu que l'enlèvement ne s'était pas déclenché. Je crois que le déclenchement arrive plus ou moins tôt suivant ton avancement dans toutes les missions du jeu, je faisais généralement toutes les missions d'abord et l'enlèvement se déclenchait tout de suite chez moi.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
02 août 2011 à 08:08:29

Non mon équipage est pas mort justement, comme l'a dit de-passage2 l'enlèvement s'était pas encore déclenché. Par contre sur la mission suicide j'ai perdu Mordin et Kasumi. :snif:
C'est la seule fois du reste où j'avais pas fait toutes les missions.

La vidéo du moment