CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soldat, decevant ?

PowerOfCisla
PowerOfCisla
Niveau 7
28 janvier 2010 à 12:48:59

Bonjour, je voulais juste savoir si le soldat était toujours sympa a jouer dans cet opus ou s'il est decevant . :(

Car toute les classes ont des supers pouvoirs et capacitées tandis que lui, a part porter des flingues ... mais comme j'ai pas encore le jeu je peut pas savoir donc je demande votre avis :)

Est-il bon ? chiant a jouer comparé a d'autre ? et sinon, quelle classe a été une bonne surprise pour vous dans le deux ? :)

Merci d'avance pour les reponses :)

Nklon
Nklon
Niveau 9
28 janvier 2010 à 12:51:17

je te répondrais se soir si tout va bien ma mère doit aller recup mon édition collector

PowerOfCisla
PowerOfCisla
Niveau 7
28 janvier 2010 à 12:56:07

Oukay, mais te presse pas, tu pourra toujours me répondre demain, fait toi un avis :ok:

ratziel666
ratziel666
Niveau 5
28 janvier 2010 à 12:56:28

ne t'inquiète pas le soldat et vraiment marrant a jouer , il et vraiment très résistant par rapport aux autres classe et rien ne t'empêche d'avoir des pouvoirs biotiques ;)

Franchement j'ai fini 2 fois le jeux avec cette classes et c'est que du fun...j'ai testé un peut les autres classes et c'est vraiment différent a jouer mais c'est marrant a sa façon.. par contre si tu te retrouve a découvert tu va vraiment le sentir passé et tu risque vraiment d'y rester alors qu'avec le soldat ce genre de situation délicate passe mieux

PowerOfCisla
PowerOfCisla
Niveau 7
28 janvier 2010 à 12:57:39

Je me ferais un soldat sans doute, mais d'abord, un ingenieur ou/et un Franc-Tireur :bave:

Dicante
Dicante
Niveau 3
28 janvier 2010 à 13:01:08

Le soldat est pour moi la classe la plus polyvalente du jeu, dans le sens où des le départ tu peux porter toutes les armes du jeu . Je sais pas en quelle difficulté tu joues, mais tu verras que ça te sera très utile !
De plus, au cours du jeu, tu pourras acquérir d'autres pouvoirs grace a la loyauté de tes coéquipiers, comme Lévitation ( qui est un puissant pouvoir biotique ). Ce qui permet de te faire un bon ptit soldat avec d'autres capacités normalement inaccessibles !

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
28 janvier 2010 à 13:22:56

Jouer le soldat c'est sympa mais c'est vraiment en easy mode après, même en démentiel ca reste très abordable, en passant je trouve le 2 bien plus facile que le 1.

zebion
zebion
Niveau 7
28 janvier 2010 à 13:30:48

L'infiltrateur n'est il pas plus intéressant ?

Le moins par rapport au soldat c'est qu'il ne peut pas porter de fusil d'assault je pense... et l'espèce de bullet time a l'air moins intéressant que le mode invisible...

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:33:11

PowerOfCisla

Je ne l'ai pas encore mais le soldat est aussi bine à jouer. D'autant que maintenant t dispose de nouvelle armes destructrices que celui-ci peut manier !

PowerOfCisla
PowerOfCisla
Niveau 7
28 janvier 2010 à 13:43:50

Je doute entre l'infiltrator et l'ingenieur en fait justement :(

Je pensais au soldat mais il parait que le jeu devient plus simple qu'il ne l'est déja, donc je me ferais une partie anterieure en soldier ! :ok:

Je pense continuer ma sauvegarde avec cette fois ci un bon gros shepard ingenieur :content:

Puit une superbe Sheparde(e car feminin :oui: :noel: ) Infiltrator :bave:

La vidéo du moment