Salut tout le monde.
J'ai affaire à un petit souci technique et j'aurai bien besoin d'un conseil.
Je fais ME 2 une deuxième fois avec le même personnage pour parfaire un peu l'histoire, je constate que je n'ai pas le bonus de conciliation lié à mon comportement dans le 1. Surprenant mais bon, passons.
Mon objectif était (attention spoil possible)
De trimballer légion dans la flotte nomade pour rigoler un peu.
Le problème c'est que pour sauver votre équipage au complet deux, on ne vous autorise que deux missions après le recrutement de légion. Ce qui nous fait Tali et Légion pour la loyauté (jusque là pas de problème).
L'ennui c'est qu'en dépit d'un comportement conciliant, je n'ai pas assez de conciliation pour calmer la dispute Miranda/Jack (4 barres nécessaires). Remettre une des deux missions de loyauté à plus tard entre en conflit avec le paragraphe d'au dessus et entraîne la mort soit d'une partie de l'équipage soit d'une des deux grognasses.
Et même après les missions de Tali et Légion je n'ai pas asssez de conciliation pour me racommoder auprès de celle que j'ai envoyé balladée (5 barres requises).
J'ai fait les missions secondaires qui étaient disponibles et je cherche une solution qui ne m'obligerai pas à me retaper le jeu dans son intégralité. Alors si vous avez une idée sur un ordre de missions, une manipulation précise (ce qui inclue la triche)... Merci d'avance.
Note : Je n'ai aucun scrupule à tricher, je considère en effet que même si Shepard à déjà fait le jeu une fois, l'effacement de ses bonus liés au 1 est abherrant (mais compréhensible).