CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code de l'armure DAO question?

chestergo
chestergo
Niveau 12
28 janvier 2010 à 09:14:36

bonjour a tous!

voila j'ai acheté DAO et dedans il y avait un code pour ce jeu et pour masse effect 2, mais j'ai pas du tout aimé DAO et je compte le revendre, et je voudrais savoir si je peux utilisé le code fourni dans DAO pour masse effect 2 directement? ou dois installé le code avec DAO?

:merci:

fleupe
fleupe
Niveau 8
28 janvier 2010 à 09:23:28

Je m'en souviens plus, mais c'est marqué sur la feuille du code normalement :ok:

thomasjuge43
thomasjuge43
Niveau 5
28 janvier 2010 à 09:27:21

il faut utiliser le code avec DAO pour avoir l'armure dans ME2 en tout cas sur xbox sur pc je sais pas

fleupe
fleupe
Niveau 8
28 janvier 2010 à 09:30:25

Elle est toute pourrie de toute façon l'armure du dragon dans ME2, bon elle rajoute quelques améliorations aux pouvoirs, bouclier etc... Mais la gueule de l'armure franchement je trouve que ca va pas du tout, on dirait un travello le perso avec elle :fou:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:19:59

:salut: chestergo

Je crois que tu peux parfaitement utiliser le code donné dans DAO pour avoir l'armure bonus dans ME2. Et je rajouterai que c'est d'ailleur le but même de ce code.
En outre pour l'activer et recevoir ton contenu téléchargeable il te faut authentifier ton jeu via le réseau cerberus puis rentrer ton code. Il en va de même pour tous les autres bonus.

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
28 janvier 2010 à 10:52:10

pas besoin de remettre le code, si tu a déjà téléchargé l'armure sur ton DD pour dragon age, mass effect la lira automatiquement.

de toute façon toutes les armures sont nulles vu qu'on ne voit plus le visage de shepard dans les cinématiques quand on les portes...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:39:03

le casque ne part pas comme dans dragon age lors des discussions ?

si c'est pas le cas c'est vraiment à chier je trouve, à quoi bon alors faire un perso joli si au final on lui fout un gros casque 100% du temps...dans ce cas je reserverai les armures cheatées pour une nouvelle partie en difficile parce que sinon ca va sacrément gacher le jeu(surtout qu'à priori on peut pas changer l'armure hors du vaisseau...)

Wot2
Wot2
Niveau 9
28 janvier 2010 à 12:49:45

creasy-busc
Posté le 28 janvier 2010 à 10:52:10 pas besoin de remettre le code, si tu a déjà téléchargé l'armure sur ton DD pour dragon age, mass effect la lira automatiquement.

Et si on a Dragon Age sur PC et Masse Effect 2 sur 360, on peut tout de même réactiver le code ?

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
28 janvier 2010 à 12:53:18

non malheureusement toutes les armures bonus (dragon de sang, terminus, inferno, etc...) sont obligatoirement avec le casque du coup on a l'impression de voir un droïde pendant les discutions et c'est impossible d'apprécier les excellentes animations faciales.

c'est vraiment dommage parceque certaine ont un excellent design (l'inferno est ridicule par contre).

je ne sais pas pour le code du PC à la 360, désolé.

La vidéo du moment