CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est nul :'(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 janvier 2010 à 08:55:23

D'après ce que j'ai pu voir, l'interface est beaucoup moins bien que ça soit pour scanner des planètes, pendant les combats ou la gestion des compétences ou de l'équipement.
Les munitions illimitées n'existent plus, on ne peut pas voir la vie de nos compagnons pendant les combats ni les boucliers.

Dans Mass effect 1 quand on donnait un ordre, 9 fois sur 10 ils n'obéissaient pas alors je ne sais pas si c'était un bug ou pas. Mais là seul point positif, ils ont l'air d'obéir dans mass effect 2.

Et gros point faible du jeu, la version collector est déjà en rupture de stock de partout, ça me saoule, je suis dégoûté, mais bon c'est EA en même temps.

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
28 janvier 2010 à 08:58:49

Ea ou pas, les collectors sont souvent en rupture de stock...

Pis critiquez les points faible d'un jeu sans même l'avoir testé c'est moyen.

Critiquer pour critiquer :(

fleupe
fleupe
Niveau 8
28 janvier 2010 à 08:58:58

La vie tu t'enfous des coéquipiers, puisqu'il se soigne tout seul, ce sont même eux qui te régénère toi après les combats. Le seul truc que tu peut faire c'est les réanimer s'ils tombent au combat, donc certains trucs du 1 servent a rien puisqu'il y en a de nouveau a la place !

Moi le truc débile que j'ai vu, c'est d'avoir toujours les 2 visages affichés en bas de l'écran des 2 équipiers qui sont avec toi, ca sert a rien, puisqu'on les choisis nous mêmes, on sait qui est avec nous, inutile de coller 2 têtes en bas de l'écran tout le temps !!!

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:00:11

Fais chier je la voulais cette collector mais non tant pis, je n'achèterai pas le jeu.
J'ai vu les vidéos et j'ai lu des commentaires de joueurs qui l'avaient testé Bajam_returns

fleupe
fleupe
Niveau 8
28 janvier 2010 à 09:03:04

ta le droit :ok:

Perso non seulement je l'ai pris hier, mais en plus avant hier j'ai eu les 10 contenus téléchargeable gratuitement, mis par erreur en ligne pendant 1/2 heures... bref, le 2 explose le 1 dans tous les compartiments.

J'avais même le 2 hier vers 11h et je l'ai commencé qu'après avoir fini le 1 vers 15h30(mon HDD 360 avait laché et j'avais perdu mes anciennes saves), et je voulais absolument commencer le 2 avec mon perso du 1 !

Et j'ai bien fait, car c'est une tuerie :ok:

fleupe
fleupe
Niveau 8
28 janvier 2010 à 09:05:16

PS : j'ai les contenus de la collector, mais en plus les autres qui ne sortiront que plutard. 10 en tout :ok:

je peut te dire que je l'ai acheté 35 euros neuf sur 360 hier, je peut te le dire, c'est une tuerie :ok:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:08:33

35 € ? Mais il est à 59.90 € sur la fnac comment t'as fait ? o_O"

D'ailleurs sur la fanc, ils font une offre fnac 10 € moins cher sur leur site pour la version normale pc mais je me demande si c'est pour un achat en ligne et/ou en magasin.

Et comment t'as fait pour l'avoir hier ? Surtout à 35 €

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:11:35

:salut: Shakiro21

Je ne sais pas si c'est encore possible mais si c'est le cas télécharge la version collector de ME2 proposé pas jeuxvideo.com.
Il y à tous les bonus recensés + 2 inédits.
ME2 est un excellant jeu qui a subit des modifications par rapport au 1, notamment en suivant les critiques des joueurs sur le 1.
Ces même corrections sont maintenant critiquées par d'autre joueurs. Il n'empêche que un jeu passionnant, très immersif, et qui a aussi un excellant scénario et une bonne rejouabilité.

Biensur c'est toi qui voit mais tu risque de manquer quelque chose de bien.

R-transat
R-transat
Niveau 7
28 janvier 2010 à 09:12:59

Et gros point faible du jeu, la version collector est déjà en rupture de stock de partout, ça me saoule, je suis dégoûté, mais bon c'est EA en même temps.

----------------------------------------

En quoi c'est un point faible du jeu que la version collector du jeu soit en rupture, c'est n'importe quoi, on en entend des conneries mais là... Y a t-il une notion de rupture de stock dans le jeu ? non, donc c'est pas un point faible car ça n'appartient pas au jeu mais à son succès.
Beaucoup de vente = succès = rupture
Rien d'autre.

Et ne pas acheter un jeu parce que la collector est en rupture c'est nase quand même achète un jeu pour ce qu'il vaut et pas pour des artwork ou je ne sais trop quoi.
Et au pire tu le commande hein ^^

fleupe
fleupe
Niveau 8
28 janvier 2010 à 09:13:29

J'avais un bon cadeau de 30 €uros chez MM :ok:

Mais ce sont surtout les 10 contenus recus par chance, je peut te dire qu'ils les ont vite otés du site pas longtemps après :fou:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:17:37

Ah oui ils l'ont c'est vrai :ok: mais est-ce qu'il y a le dvd additionnel inclus et le bouquin sur le making-of du jeu et les images etc, etc ? C'est ce que je me demande.

Moi j'aimais bien dans le 1 les phases au mako, ça te détendait un peu avant de reprendre le jeu en lui-même. Par contre si les ordres que tu donnes ça fonctionne c'est cool car ultra-bugués dans le 1.

Par contre la rejouabilité, c'est comme ME 1 ou DAO, je ne vois pas de rejouabilité ^^ et dans le 1 parfois le son était pourri, haché, mais ça vient peut-être de ma carte son, je ne sais pas.

Je la voulais la collector R-transat sans quoi je n'achetais pas le jeu.

R-transat
R-transat
Niveau 7
28 janvier 2010 à 09:19:26

Et bien commande là, ça doit bien se trouver =)

fleupe
fleupe
Niveau 8
28 janvier 2010 à 09:21:26

Je l'ai sur 360, j'ai le PC qui va bien, mais je trouve le jeu bien meilleur sur 360 :ok:

Et le jeu est sur 2 DVD :ok:
C'est 1 de plus que le 1, donc tu vois qu'il n'y a rien de moins dans le 2 :ok:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:47:05

Pfiou je vais le prendre illégalement ça va être vite fait bien fait >_<"

Ou au pire je le prends sur ce site mais pas l'impression que j'aurais les artworks et le making-of etc

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:47:49

PS : c'était de l'humour hein... je vais pas le download illegalement ^^" je précise pour ceux qui sont mal lunés le matin et/ou qui n'ont pas d'humour.

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:48:46

Bah pourquoi se prendre la tête pour la collector c'est si important que ca pour toi ?

Tu le prends en version classique t'as le jeu avec et c'est super cool aussi !

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:52:28

Mouais mais ils ont dit qu'on aurait le numéro Cerberus pour télécharger les DLC qu'avec la version deluxe (ça m'étonnerait que les DLC soient réservés qu'à une infime partie des joueurs mais bon je l'ai lu hein).

Je voulais les jolies images c'est pour ça :'(

Maintenant je ne sais pas si la version PC à 39.90 € sur la fnac c'est si c'est achat en ligne et/ou en magasin. Y en a qui y sont allés à la fnac ? Elle était à 49 ou 39 ?

La vidéo du moment