CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoil) Est-ce normal?

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:53:26

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé une drole de chose dans Mass Effect 2 hier, je voulais savoir si c'était normal...

Je venais juste de finir la mission sur l'épave de Moissonneur, et j'avais donc récupérer le module, ainsi que Legion...
De retour sur le Normandy, je me rends a l'infirmerie pour voir Legion, mais la porte est fermée, et on me dit qu'il me faut une autorisation...
Je vais donc sur le pont pour aller faire une mission annexe, a ce moment IDA me previent que le module est en cours d'installation, donc je dois faire quelques missions avant de l'utiliser...
C'est ce que je fais, puis deux ou trois missions annexes plus tard, j'arrive a la cinématique qui précede l'attaque des Recolteurs sur le Normandy, tout le monde est enlevé a bord, etc...
Quand je reviens sur le vaisseau, je m'aperçois que la salle du noyau derriere l'infirmerie n'est plus fermée, mais Legion n'est plus la... Pourtant je l'ai bien emmené avec moi apres la mission de l'epave (me souviens bien comment on l'a balancé comme une merde a bord du Normandy, :-))

Pensez vous qu'il a été emmené par les Recolteurs? Est-ce possible?
Du coup j'ai pas pu faire sa mission de loyauté, c'est dommage je voulais faire le choix de détruire les Geth, choix logique pour mon perso full pragma...

Donc est-ce que vous pensez que c'est cela qui s'est produit? Ou y avait-il un bug au moment ou la porte était fermée et que je ne pouvais pas aller lui parler...?

Merci et bon jeu! :ok: :ok:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
04 juillet 2011 à 11:54:29

Tu l'aurais pas vendu à Cerberus ? :hap:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
04 juillet 2011 à 11:55:34

Ton perso full pragma...

Si, tu l'as vendu ! :ok:

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:56:13

tu l'as vendu :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:02:06

"Du coup j'ai pas pu faire sa mission de loyauté, c'est dommage je voulais faire le choix de détruire les Geth, choix logique pour mon perso full pragma... "

Personnellement, je sais pas si je le considère plus pragma que l'autre choix.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:09:20

de_passage ==> clairement que si, dans un cas tu les détruis sans leur laisser une chance de se corriger, dans l'autre cas tu les reconfigure, de force certes, mais les laisse "en vie" et avec une seconde chance.

Pour moi ça revient exactement au même que le choix : "tuer la reine rachni"/"libérer la reine rachni"

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:25:29

Ah ok, je crois que j'ai compris!

A la fin de la mission sur l'epave du Moissonneur, quand on voit Legion allongé devant le noyau, j'ai du choisir la réplique du bas (celles que je choisis la plupart du temps, avec mon perso pragma), et il s'agissait donc de remettre legion a Cerberus, et donc de ne pas l'enroler...
Effectivement je me souviens d'un mail envoyé ensuite par l'Homme-Trouble, j'avais pas tilté tout de suite, ainsi qu'un récompense en crédits...
En gros, en faisant ce choix, comme vous dites, on VEND Legion a Cerberus, c'est bien ça?
Donc logique que je puisse pas le trouver sur le Normandy...

Ok merci à vous!
:ok:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:55:16

Y a pas de seconde chance, je trouve ça inapplicable à la situation. Si demain je prenais toute la population d'un pays et que je lui lavais le cerveau pour lui faire penser ce que je veux, je pense pas que ce soit bien vu par qui que ce soit. La tuer non plus, remarque, mais j'ai plutôt tendance à considérer la reprogrammation comme quelque chose de pire que le meurtre. A chacun de se faire son opinion, j'imagine.

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
05 juillet 2011 à 09:28:45

hé ben voila dans Mass effect 3 légion voudras t'a peau :peur:

La vidéo du moment