Bonjour à tous,
Il m'est arrivé une drole de chose dans Mass Effect 2 hier, je voulais savoir si c'était normal...
Je venais juste de finir la mission sur l'épave de Moissonneur, et j'avais donc récupérer le module, ainsi que Legion...
De retour sur le Normandy, je me rends a l'infirmerie pour voir Legion, mais la porte est fermée, et on me dit qu'il me faut une autorisation...
Je vais donc sur le pont pour aller faire une mission annexe, a ce moment IDA me previent que le module est en cours d'installation, donc je dois faire quelques missions avant de l'utiliser...
C'est ce que je fais, puis deux ou trois missions annexes plus tard, j'arrive a la cinématique qui précede l'attaque des Recolteurs sur le Normandy, tout le monde est enlevé a bord, etc...
Quand je reviens sur le vaisseau, je m'aperçois que la salle du noyau derriere l'infirmerie n'est plus fermée, mais Legion n'est plus la... Pourtant je l'ai bien emmené avec moi apres la mission de l'epave (me souviens bien comment on l'a balancé comme une merde a bord du Normandy,
)
Pensez vous qu'il a été emmené par les Recolteurs? Est-ce possible?
Du coup j'ai pas pu faire sa mission de loyauté, c'est dommage je voulais faire le choix de détruire les Geth, choix logique pour mon perso full pragma...
Donc est-ce que vous pensez que c'est cela qui s'est produit? Ou y avait-il un bug au moment ou la porte était fermée et que je ne pouvais pas aller lui parler...?
Merci et bon jeu!