CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Longévité ?

gams91820
gams91820
Niveau 5
27 janvier 2010 à 22:01:15

Hello , bon voila je joue a cette véritable tuerie monstrueuse , et j'ai juste une seul peur , avancer trop vite , j'ai tellement peur qu'il se finisse que j'essais de trouver des quete annex a faire xD !

Donc ma question reste celle-ci : combien d'heure environ pour les quetes principal ? et combien d'heure pour la total

merci !

Konduur
Konduur
Niveau 3
27 janvier 2010 à 22:11:33

Salut!

Alors moi ça m'a pris 21h en facile pour la quête principale sans se presser, en s'assurant de la loyauté de toute l'équipe et en se baladant un peu, sinon je pense que pour tout finir il faudrait rajouter pas plus de 3 ou 4h. Et en difficile si on se dépêche on doit pouvoir mettre le même temps.
Sinon c'est vrai qu'il est assez court malheureusement, beaucoup plus court que le premier selon moi.

PowerOfCisla
PowerOfCisla
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:12:40

Le un pouvait se boucler en 10/15 heure en faisant quelque quête annexe par ci par la :(

R-transat
R-transat
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:13:12

Je viens de finir le jeu à l'instant en 27h en faisant toutes les quêtes pour mes coéquipiers, quêtes du DLC, quêtes annexe, il me manque juste un médaillon sur la quête du crash du normandy. Et j'ai une nébuleuse à 22%, si il n'y a pas de quêtes annexes c'est que 27h suffit ^^. Mais j'ai pris mon temps quand même.

Zander
Zander
Niveau 8
27 janvier 2010 à 22:13:34

Le premier je l'ai fini en 8 heure en faisant presque toutes les quetes annexes ... La je suis a 27 heure sur ma premiere partie, je viens de finir ma seconde partie ce qui pousse a 42h le nombre d'heure de jeu ... et j'ai commencer en dementiel ... et ... rien a dire rien que le scénar peux etre chaud XD

Irminsul
Irminsul
Niveau 2
27 janvier 2010 à 22:14:00

"Sinon c'est vrai qu'il est assez court malheureusement, beaucoup plus court que le premier selon moi. "

Euh, je suis en difficile, je prend bien le temps de faire les quêtes annexes, j'explore et scanne les systèmes solaires, je parle a mes coéquipiers après les missions...

J'en suis a 28h et j'ai pas fini de recruter mon équipe...

Il est bien plus long que le premier.

R-transat
R-transat
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:15:18

J'étais en Normal, désolé du double poste

Domager
Domager
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:15:54

j'en suis à 21h et j'ai pas les missions des compagnons et il me reste à chercher le reste des compagnon soit l'autre moitié de l'équipe.

Je fais le jeu en difficile et j'ai fait 3h de récoltes de matériaux. Ensuite je fais les quetes annexes donc je prends mon temps.

Apres les mecs comme Konduur qui font le jeu en facil et en ligne droite, c'est normal que ca dure pas :nonnon:

Domager
Domager
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:17:48

Bon ya aussi les mecs qui désintéressent des dialogues

Wot2
Wot2
Niveau 9
27 janvier 2010 à 22:17:56

Le 1 je le finissais en environ 45 heures, quêtes annexes comprises, mais l'exploration des planètes en Mako prenait beaucoup de temps, certainement 15 heures.

gams91820
gams91820
Niveau 5
27 janvier 2010 à 22:19:16

Merci bien ^^ plus de 20h je trouve ca correcte , surtout quand on a l'habitude de tomber sur super jeu qui dur 7h :)

Irminsul
Irminsul
Niveau 2
27 janvier 2010 à 22:21:23

Si tu ne le rushes pas, c'est plutôt 40h la durée de vie, ne t'en fais pas.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:23:08

en fait je crois que ça depend de la façon de jouer (comme tout rpg en fait)

je suis sur dragon age du meme developpeur, dont certains commentaires laissaient à penser qu'en 15/20h c'est bouclé.

ben moi j'en suis à 20h, 1 grosse trentaine de quetes finies et pareil à faire, juste pour celles qui sont affichées dans mon codex.

idem pour mass 1: j'ai entendu qu'en 8h tout etait torché; ben moi j'en suis à 12h et j'ai pas fait grand chose.

bioware fait des jeux ou faut fouiner à mort. les background sont profonds et complexes, à nous de l'explorer. pour les fainéants, y'a des jeux plus accessibles disponibles....

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:28:16

:salut: gams91820

Je dirai qu'en mode normal et en avançant tranquilou cela prendra 30h pour faire tout de fond en comble.
Cependant il y a une bonne rejouabilité.
Amuse toi bien et bon jeu !

poloparty
poloparty
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:34:28

Je suis a 32h, j'ai pas encore toute l'équipe au complète et me manque que l'assassin puis faire sa quête
j'ai une case grise dans le choix des perso je pense que c'est Ashley mais j'ai raté l'occasion de l'avoir :ouch2:
puis les quêtes annexe je prend mon temps :rire: alors pour résume bah c'est pas mal le temps de jeu si on rush pas

poloparty
poloparty
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:35:34

j'oubliai je joue pas en mode normal :)

Irminsul
Irminsul
Niveau 2
27 janvier 2010 à 22:37:11

Non Asley n'est pas disponible, c'est plutôt Zaeed, le coéquipier offert dans le DLC.

gams91820
gams91820
Niveau 5
27 janvier 2010 à 22:42:44
    • e suis a 32h, j'ai pas encore toute l'équipe au complète et me manque que l'assassin puis faire sa quête

j'ai une case grise dans le choix des perso je pense que c'est Ashley mais j'ai raté l'occasion de l'avoir :ouch2:
puis les quêtes annexe je prend mon temps :rire: alors pour résume bah c'est pas mal le temps de jeu si on rush pas ***

Mince je viens de passer cette episode , je les envoyé balader , mais je suis pas sur qu'on puis la prendre , sauf en lui mentant des le début peut etre

survivorman
survivorman
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:49:42

Yo!
fini en 20h en hardcore en faisant quete principale et toutes les quetes de persos.
Et les quetes annexes que j'ai faites se comptent sur les doigts de la main..... Mais j'y retourne direct les faire ! :noel:

La vidéo du moment