CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Hésitation .

gear_box
gear_box
Niveau 40
15 juin 2011 à 14:52:49

Bonjour à tous :

Malgrès tout les gamings live que j'ai pu voir sur Mass effect 2 mais aussi les nombreux test portant sur ce derniers , je n'arrive toujours pas à me faire ce choix : Le prendre ... ou pas .

C'est pour cela que j'aurai voulu que ceux qui ont terminé le jeux de me donner soit des arguments , avis ou autres peu importe .

J'aime bien la science fiction donc sa ne me rebute pas tout autant que les jeux action aventure et les RPG du style FF ou Borderlands :ok:

Merci à tous de vos futurs avix :oui:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:57:00

J'aime beaucoup la science-fiction, et cette série est tout simplement ma préférée. L'univers est génial et bien ficelé, très accrocheur, mais si tu peux le prendre ailleurs je te conseillerais de commencer par le 1 sur PC ou Xbox et de continuer la série sur la même console, la série perd quand même de son intérêt si on ne commence pas par le 1.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:09:03

Mon jeu coup de coeur! LE JEU qui m'a fait acheter une xbox après l'avoir découvert sur ps3!

Univers très bien fait, les choix, les dialogues, enfin bref pour moi un des meilleurs jeu de ces dernières années! :coeur:

Hitler_Connard
Hitler_Connard
Niveau 3
15 juin 2011 à 21:50:38

Pour une fois je vais répondre sans insulter: C' EST LE JEU QUI FAUT QUE T' ACHETES!!!!!!!!

4flow4
4flow4
Niveau 9
15 juin 2011 à 23:04:10

Mass effect, c'est plus qu'un jeu, un rêve :coeur:

Hitler_Connard
Hitler_Connard
Niveau 3
15 juin 2011 à 23:05:36

OUAISSSSSSSSSSSSSSSS :bave:

ET JLE DIS SERIEUSEMENT :ok:

4flow4
4flow4
Niveau 9
15 juin 2011 à 23:12:02

Pour une fois que tu dis quelque chose de poli et intelligent hitler_connard :hap:

Hitler_Connard
Hitler_Connard
Niveau 3
15 juin 2011 à 23:14:56

Merci c gentil 4Flow4

Et je parle encore sérieusement

gear_box
gear_box
Niveau 40
16 juin 2011 à 10:46:22

Merci de vos avis :ok:

D'autres en complément ? :hap:

Je vais bientôt craquer :peur:

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 juin 2011 à 12:26:34

vas y fonce ! t'aime l'action, le rpg, la science fiction, les personnages intéressants et charismatiques, les scénario épiques ? Alors ce jeu est fait pour toi :ok:

gear_box
gear_box
Niveau 40
16 juin 2011 à 19:30:09

merci flow4 :ok:

Par contre sur la démo de ME 2 ( ps3 bien sûr ) j'ai eu un freeze :peur:

Juste pour demander si les freezes était très fréquent et si oui combien en avez vous eu ?

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:28:00

Sur mes deux parties, j'ai pas eu trop de freeze (2 ou 3 et une fois un bug) mais heureusement il y a la sauvegarde automatique :ok:

Sinon prend le, moi j'ai vraiment adorer :oui:

Nklon
Nklon
Niveau 9
17 juin 2011 à 09:44:17

je les sur ps3 aussi je n'ai pas remarquer de freeze pour le moment le seul defaut que je peut lui trouver c'est que les graphisme dans certaine mission sont moins fin que sur xbox ou pc j'ai les 3 version (sur pc c normale qu'il est magnifique) mais sur xbox je le trouve un peu plus beau que sur ps3 et il y a l'importation de sauvegarde ce qu'il y a pas sur ps3 car pas le 1 (episode qui lance tout et qu'il es dommage de rater car la video explicant pour moi ne montre quasiment rien du jeux)

et autre defaud quand on a jouer avec une importation de save sa fait mal de voir que certaine petit chose ne sont pas sur ps3 comme certain perso même s'il sont annexe voir inutile c plaisant de les revoir et voir qu'il y a une implication de ces choix

mais sa reste un trés trés bon jeu sur chaque plateforme

gear_box
gear_box
Niveau 40
17 juin 2011 à 09:46:09

Nklon :d) Je croyait que pour les graphismes , mass effect 2 sur ps3 reprenait le moteur graphique du 3 :(

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:12:17

j'ai la aussi la version ps3 et xbox, et au niveau graphisme il n'y a pas tant de différences, sauf sur le visage de shep dès fois sur xbox, ça lui fait des espèces de rides et c'est pas très beau (surtout à la fin sur la dernière image, ma pauvre shep toute défigurée).

pour les freeze, j'en eu aucun sur xbox, par contre sur ps3, j'en ai eu pas mal. De même je trouve le jeu beaucoup moins buggé sur xbox que sur ps3. Pour certains bugs, ils auraient pu faire l'effort de les corriger sur la version ps3, sachant qu'elle est sortie 1 an après la version xbox.

gear_box
gear_box
Niveau 40
17 juin 2011 à 13:40:58

Du coup ton avis Valou me rend mitigé :(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:52:52

"Nklon :d) Je croyait que pour les graphismes , mass effect 2 sur ps3 reprenait le moteur graphique du 3 :("

Ouais, c'est ce qu'on dit ... Sauf que les deux jeux ont le même moteur graphique. Les changement sont plus de l'ordre de la luminosité ou de la netteté de la version PS3 par rapport aux autres qu'autre chose, et bien franchement je préfère la version PC.

D'après moi, on perd pas mal en le prenant sur PS3 par rapport au PC ou 360, mais ça reste quand même un excellent jeu.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:07:50

Cela dit Gear c'est vraiment un excellent jeu et ce serait vraiment dommage de t'en priver.

gear_box
gear_box
Niveau 40
17 juin 2011 à 14:31:03

Ok je vous remercie :ok: .

D'autres avis ne serait pas de refut mais je pense le prendre alors :oui:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:46:46

Après t'a les avis des joueurs aussi sur la fiche du jeu.

La vidéo du moment