ouai mais bon si c'est 16 ans pour moi c'est pas avant Fin Juillet dur dur et j'ai envoyer un message a EA voila ce qui m'ont répondu :
Bonjour Monsieur X
Electronic Arts veut être en conformité avec la loi et la jurisprudence qui imposent un âge minimum de 16 ans pour collecter des informations personnelles telles que vos coordonnées postales, numéro de téléphone et adresse e-mail. Si vous avez plus de 16 ans et que vous avez fait une erreur en déclarant votre âge lors de votre inscription, ou si vous avez moins de 16 ans mais que vos parents vous autorisent à vous inscrire pour accéder à ce service, nous vous conseillons d'activer le contrôle parental sur votre compte.
En cas d'échec, nous vous invitons à prendre contact avec le support XboxLive et convenir avec eux d'une solution car nous ne pouvons importer de force un Gamertag bloqué sur nos serveurs.
Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France