CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelly

GruntLeTroufion
GruntLeTroufion
Niveau 6
19 février 2010 à 04:08:42

Warriorlyoko a dit:

"Comment as-tu osé traité Tali de grosse moche ! :nah: :-(( :-((
Le Fan Club de Tali va te donner aux Moissonneurs. :-((

nan sérieux, comment on peut lui dire qu'elle est moche ? J'ai pas vu c't'option. :o)) :rire2: "

----------------

:d) Ça demande en effet une correction!!

Tali est un "mince" moche.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 février 2010 à 06:43:25

Bien sur qu'on peut se faire Kelly même si on est une femme et même si on a eu une relation avec un autre avant, il suffit de rompre puis d'aller voir Kelly, de lui faire le coup de je vous enlacerais et ensuite on a droit au petit message d'invitation.
Bien sur il faut la draguer régulièrement et aller manger avec elle, puis elle va s'occuper des poissons et plus tard elle va même s'occuper de ta moule!
Je suis à 80% conciliant, mais je pense que c'est pas important.
Elle vient en tenue sexy, on peut la prendre sur les genoux, se coucher dans le lit pour un câlin puis aller lui demander une danse. Elle réalise trois danses différentes pas mal du tout. Elle est chaude comme la braise Kelly!!

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
19 février 2010 à 09:42:40

Salut.
J'ai fini le jeu. Mes aliés son mort, mais j'ai recommencé pour retrouver Kelly. mais j'arrive pas a recevoir l'invitation.
je suis a deux-cinquieme et demi en conciliation et un cinquieme et demi en pragmatisme

C'est pas suffisant? j'ai deja fait toute les mission et il me reste que des machins bidule a faire. comme un krogan qui aimerai bouffer les poissons du présidium

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
19 février 2010 à 10:18:36

Hum.... Comment on dine avec elle? C'est peut-être sa que j'ai besoin. chuis a fond dedant

Faut aller acheter du champagne au café de la citadelle?
Non franchement, comment on fait?

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
19 février 2010 à 10:21:01

Sinon c'est que je lui avait dit tout sa, c'etait du passé entre Ash et moi.......... que chuis con.....

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 février 2010 à 11:22:37

J'ai jamais réussi à aller plus loin que "on mange ensemble ? " avec Kelly :(

Stinkhole
Stinkhole
Niveau 7
19 février 2010 à 11:25:56

Pareil :(

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
19 février 2010 à 11:41:29

Alors je le dis et je le repete, il faut lui dire au moins une fois "vous faites de l'interracial?". Allez voir mon post en bas de la page 4 pour voir les autres conditions.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 février 2010 à 11:43:24

_ Il faut sauver tout le monde :d) Donc mission suicide parfaite ? :p)
_ Ne pas declencher de scene d'amour avant la mission suicide (c'est a dire qu'il faut au pire la scene ou Shepard observe le cadre de son amour tiré (au sens propre comme au figuré :))de ME1) :d) Ca c'est pas ma faute c'est Jacob qui s'est incrusté :hap:

Pour le reste j'étais dans le bon :oui:

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
19 février 2010 à 11:50:04

oui quand je dis tout le monde, c'est effectivement obtenir la fin ou personne ne meurt et tout l'equipage du Normandy recupéré.

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
20 février 2010 à 19:06:58

Bonjour à tous ! j'ai suivi tous vos conseils pour la drague de Kelly, je suis arrivé à la scène ou shepard (male) l'invite à diner (d'ailleurs c'est un simple aller retour) puis elle me demande pour les poissons je lui dit ok.

Ensuite plus rien du tout, le gros bide, je ne reçois jamais de mail etc... Je suis à court d'idées. J'ai tous mon commando, je n'ai aucune autre relation et je suis au maximum en conciliation...

Est-ce qu'il n'y aurait pas autre chose avec les poissons car ils buggent lorsque je leur donne à manger. J'en ai racheté d'autres etc... j'ai fait une mission supplémentaire pour vérifier si je recevais un message mais je n'ai absolument rien.
J'en conclue qu'elle ne doit jamais venir dans ma cabine.
C'est relativement frustant...

Je précise que ma version du jeu est sous steam, mais je pense que cela n'a rien à voir, cependant j'aimerais avoir vos avis.

Sinon, si quelqu'un a réussit ce succès et voulait bien me télécharger une sauvegarde pour voir ou ça coince je serais preneur.

Ce jeu est magnifique, je l'ai déjà terminé, j'explore en fait les autres possibilités, mais c'est vrai que c'est assez long parfois.

Merci à tous...

pyjaks380
pyjaks380
Niveau 3
20 février 2010 à 19:14:02

jcrois que tu debloque ce message apres la mission suicide [SPOIL] si tu la sauve

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
20 février 2010 à 19:18:01

En même temps je commences direct une partie après la mission suicide :( Faudra que j'essayes :peur:

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
20 février 2010 à 19:19:48

Ok ! merci je vais retester car ils me gavent ces poissons.. J'avais sauvé tout mon équipage et commando... mais le pb c'est que je n'ai plus aucune missions à faire donc pas d'évolution possible avec Kelly, elle est toute contente mais ça s'arrête là, c'est un peu rageant...

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
21 février 2010 à 00:46:27

Il n'y a pas besoin de faire une mission supplementaire pour le mail. Tu le reçois tout de suite si tu as suivi toutes les conditions que j'ai deja énumérées plein de fois.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
21 février 2010 à 17:57:11

J'ai diner avec kelly, et elle ma proposé de nourir mes poissons, j'ai dis oui mais je la vois pas dans ma chambre elle est toujours au meme endroit.
C'est normale ?

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
23 février 2010 à 21:21:12

up

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
23 février 2010 à 22:00:16

Elle te dit qu'elle peut nourrir tes poissons quand tu es en mission. Donc, si t'es en mission, tu peux pas la voir nourrir Pierro. :non:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
24 février 2010 à 00:08:57

Ouais mais normalement elle devrait etre dans ma chambre après non ? on le voit sur plein de vidéo.

Titarca
Titarca
Niveau 10
24 février 2010 à 00:10:30

Ca c'est si t'es bon :ok:

La vidéo du moment