Bonjour à tous ! j'ai suivi tous vos conseils pour la drague de Kelly, je suis arrivé à la scène ou shepard (male) l'invite à diner (d'ailleurs c'est un simple aller retour) puis elle me demande pour les poissons je lui dit ok.
Ensuite plus rien du tout, le gros bide, je ne reçois jamais de mail etc... Je suis à court d'idées. J'ai tous mon commando, je n'ai aucune autre relation et je suis au maximum en conciliation...
Est-ce qu'il n'y aurait pas autre chose avec les poissons car ils buggent lorsque je leur donne à manger. J'en ai racheté d'autres etc... j'ai fait une mission supplémentaire pour vérifier si je recevais un message mais je n'ai absolument rien.
J'en conclue qu'elle ne doit jamais venir dans ma cabine.
C'est relativement frustant...
Je précise que ma version du jeu est sous steam, mais je pense que cela n'a rien à voir, cependant j'aimerais avoir vos avis.
Sinon, si quelqu'un a réussit ce succès et voulait bien me télécharger une sauvegarde pour voir ou ça coince je serais preneur.
Ce jeu est magnifique, je l'ai déjà terminé, j'explore en fait les autres possibilités, mais c'est vrai que c'est assez long parfois.
Merci à tous...