Moi, j'ai carrément repris ma sauvegarde après l'enlèvement pour retourner la sauver. Je ne pouvais pas vivre sans elle et ses "Vous avez un message, commandant".
Par contre, je n'ai touché personne, et c'est pas facile avec ce gros frippon de Sheppard qui essaye de se taper tout le monde, mais je n'ai rien de Kelly.
Jack me dit d'aller faire cacouna et Miranda me dit que je devrais aller parler avec Jack ( c'est aussi une manière de m'inviter à faire cacouna, j'imagine ). Par contre, il y a deux options de dialogues grisée, donc bloquée avec Miranda, mais je n'arrive pas à savoir comment les obtenir. J'imagine que c'est lié à la conciliation / pragmatisme, mais je crois avoir tout fait dans le jeu, et que je n'aurais pas l'occasion de monter plus haut ces compétences.
Pour en revenir à Sheppard, c'est un peu chiant que toute discussion où l'on s'intéresse à un membre féminon aille forcément dans la direction de la drague. Il a fallu que je traite Tally de grosse moche ( c'est adorable, mais t'es laide ), ce qui m'a rendu très triste.
Je veux Kelly !