CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelly

danfury
danfury
Niveau 5
03 février 2010 à 22:41:23

tu la fait avant ou apres la mission suicide?

darth_katarn
darth_katarn
Niveau 7
03 février 2010 à 22:42:46

si je n'mabuse, ya pas de tringlage avec elle, si :ouch: ?

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
03 février 2010 à 23:10:12

Bah moi vue que kelly à fini en bouillie lors de ma première partie... la pauvre j'étais dégouter d'avoir perdue ma secrétaire :-(

geepouks
geepouks
Niveau 7
04 février 2010 à 07:31:01

Est-il possible d'empêcher Kelly de mourir à la fin ci oui j'aimerais savoir comment.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
04 février 2010 à 08:13:06

Dès que l'équipage se fait enlever, faut aller direct les sauver en passant par le relais Oméga 4 !

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
04 février 2010 à 16:31:50

pour ceux qui n'arrivent pas avec leur perso importé et qui sont déjà impliqué avec une relation du 1er , voilà la preuve que cela ne marche pas regardez à 0min29s il n'y a pas cadres photo
http://www.youtube.com/watch?v=ZvPt3eQeYA0&feature=related

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
04 février 2010 à 19:38:53

J'ai pas réussit à me la faire non plus, j'ai juste fais une bouffe avec elle.
Mon perso étant féminin, je me suis rabattu sur Garrus (mort de rire les dialogues car il est coincé).
Sinon oui Kelly peut être sauvé, ainsi que le doc.

fan92500
fan92500
Niveau 10
05 février 2010 à 19:54:58

En gros kelly est trop coincé pour avoir une relation, j'espère que c'est pas un trans' :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 21:30:39

Moi, j'ai carrément repris ma sauvegarde après l'enlèvement pour retourner la sauver. Je ne pouvais pas vivre sans elle et ses "Vous avez un message, commandant".

Par contre, je n'ai touché personne, et c'est pas facile avec ce gros frippon de Sheppard qui essaye de se taper tout le monde, mais je n'ai rien de Kelly.

Jack me dit d'aller faire cacouna et Miranda me dit que je devrais aller parler avec Jack ( c'est aussi une manière de m'inviter à faire cacouna, j'imagine ). Par contre, il y a deux options de dialogues grisée, donc bloquée avec Miranda, mais je n'arrive pas à savoir comment les obtenir. J'imagine que c'est lié à la conciliation / pragmatisme, mais je crois avoir tout fait dans le jeu, et que je n'aurais pas l'occasion de monter plus haut ces compétences.

Pour en revenir à Sheppard, c'est un peu chiant que toute discussion où l'on s'intéresse à un membre féminon aille forcément dans la direction de la drague. Il a fallu que je traite Tally de grosse moche ( c'est adorable, mais t'es laide ), ce qui m'a rendu très triste.

Je veux Kelly !

Kenny47
Kenny47
Niveau 6
08 février 2010 à 18:44:06

Salut le fait de choisir morinth plutot que samara dans la mission dédié empêche t'il de se faire kelly svp ?

Merci

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
11 février 2010 à 00:47:05

Alors pour info, je joue une femme, je joue avec une save du 1 où j'avais une relation avec Liara (dans le 2, j'ai d'ailleurs sa photo dans ma cabine et elle m'a embrassé quand je suis allée la voir sur Illium). Je viens de terminer le jeu, tout le monde a survécu et j'ai réussi à sauver Kelly, le doc' et tous les péons. Je n'ai pas du tout de pragmatisme, mais au contraire full conciliation...Et n'ai eu de relation avec personne dans le 2, ma shéparde étant amoureuse et fidèle, elle attendra le 3 pour retrouver les bras de sa Liara (enfin j'éspère ^^).

Et malgré tout ça, j'ai bien reçu le message de Kelly qui veut me rejoindre dans ma chambre et j'ai bien eu droit a ses danses...

Donc, voilà je ne peux pas vous dire précisement ce qu'il faut faire pour avoir droit à ça. Mais en tout cas, ce n'est ni lié aux relations qu'on aurait eu dans le 1, ni lié au pragmatisme.

Je vais refaire une partie avec mon second perso Shepard homme en full pragmatisme, avec des choix totalement opposé et je vous redirai si j'arrive aux memes conclusions.

Shildra
Shildra
Niveau 8
11 février 2010 à 03:23:43

en gros c'est "sauvez la et elle dansera pour vous" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 03:35:27

J'ai rien reçu, moi, et pourtant j'ai fait des pieds et des mains pour la sauver.

En plus, je n'ai plus du tout de mission disponibles, donc aucune de mes conversations ne peut évoluer pour l'instant. Vivement les extensions !

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
18 février 2010 à 00:40:24

:spoiler:

Moi j'ai réussi à sauver Kelly à la fin mais ... c'est qui alors qui meurs dans le tuyau ? :(

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
18 février 2010 à 11:08:24

c'est une femme des colonies, ils le disent, même s'il est vrai qu'elle ressemble beaucoup à kelly.

Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
18 février 2010 à 11:34:26

Comment as-tu osé traité Tali de grosse moche ! :nah: :-(( :-((
Le Fan Club de Tali va te donner aux Moissonneurs. :-((

nan sérieux, comment on peut lui dire qu'elle est moche ? J'ai pas vu c't'option. :o)) :rire2:

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
18 février 2010 à 16:32:46

Je plussoie kalaam et je rajoute même un detail super important pour avoir droit aux mamours de Kelly notre secretaire delurée préferée.

_ Il faut sauver tout le monde
_ Ne pas declencher de scene d'amour avant la mission suicide (c'est a dire qu'il faut au pire la scene ou Shepard observe le cadre de son amour tiré (au sens propre comme au figuré :))de ME1)
_ Lui parler a la fin de chaque mission
_ et du coup inévitablement vous passez la soirée avec elle puis se propose de s'occuper des pitits poissons

et le detail qui m'a fait refaire 5h de jeu, il faut lui dire "vous faites de l'interracial?" (pour ma part je lui ai dit apres avoir recruté Tali mais apparemment c'est valable aussi à chaque fois apres avoir recupéré Thane et Garrus)

J'ai vu ça sur un fofo americain et Bioware aurait confirmé la veracité de la chose. En tout cas moi je vous la confirme car testé et approuvé.

J'espere avoir été clair. Ce jeu est une tuerie et surpasse le premier qui etait deja une boucherie! Je me regale les amis.

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
19 février 2010 à 00:27:02

J'ai oublié un léger détail, ce que je viens d'enoncer, je l'ai reussi avec un shepard feminin :)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
19 février 2010 à 00:29:43

Oui, Kelly dit qu'elle est très ouverte. C'est ce qu'on appelle une vulgairement une grosse cochonne.

ShaSha456
ShaSha456
Niveau 3
19 février 2010 à 00:42:05

elle danse bien jtrouve moi x) penser a regarder vos message aussi elle vous en envoie un pour vous inviter a monter dans votre cabine j'ai réussie sa avec un persos féminin mais bon elle le dis elle même sex race couleur elle sans fou hein x)

La vidéo du moment