CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme romance miranda

Jereme68
Jereme68
Niveau 5
04 juin 2011 à 00:55:05

Bonjour à tous,
Voilà j ai un petit soucis, j ai recommencé le jeu après l'avoir fini une première fois pour le finir à fond et à la fin je n arrive pas a avoir ma romance avec miranda.
J ai lu que pour avoir la romance il fallait déjà faire la quête de loyauté (normal) et faillait en gros "caresser dans le sens du poil" à chaque conversation (être de son coté, soutenir cerberus, etc ...). Pourtant vers le milieux du jeu elle n arrête pas de me dire à chaque fois que je vais l a voir "désolé shepard je n ai vraiment pas le temps" :snif2: , du coups je peux plus avancer, le problème c'est que je vois pas où j ai pou foirer. Si vous avez des conseils où si vous avez réussi à résoudre ce problème j'en serai ravi.
P.S : ça a stopper lorsqu'on a parlé dans son bureau et où elle confis qu'on ne peut que lui reprocher ses erreurs car blablabla ...

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:03:02

:rechercher: :merci:

:hap: je rigole :hap:

plus sérieusement tu joue sur quoi pc ou console :question:

Jereme68
Jereme68
Niveau 5
04 juin 2011 à 01:05:30

PC. J ai aussi oublié de mentionner que lorsque Miranda et Jack s engueule j ai choisie la réponse renégat (je sais pas si ça a une quelconque importance)

Jereme68
Jereme68
Niveau 5
04 juin 2011 à 01:06:13
  • s'engueulent désolé :-p
Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:14:30

ah! la je peux pas te dire moi je suis toujours concilliant quand elle s'engueulent t'as prit partie pour miranda ou jack ?

Jereme68
Jereme68
Niveau 5
04 juin 2011 à 01:17:41

Dans ma première partie j'ai pris le parti pour miranda et résultat jack est morte (bon ça limite osef :-))) ) mais j ai pas pu finir ma romance. Et dans la deuxième partie j ai choisi la réponse pragmatisme (celle en rouge si je me trompe pas)

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:21:33

ouais je vois m'enfin ton bug est bizarre en meme temps je joue sur console t'as fais la mission suicide et la cinématique de la romance n'est pas apparus ! essaye a la fin du jeu peut être :doute:

Jereme68
Jereme68
Niveau 5
04 juin 2011 à 01:26:16

Bah après la mission suicide on voit les survivants qui rassemblent leurs affaires et ... bah c est tout. Après je vais voir Miranda mais elle continu de me dire "Désolé shepard je n'ai vraiment pas le temps" :snif2:

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:28:16

erf bah! la c'est un bug qui donne envie de ce taper la tete par terre donc recommance le jeu :-(

Jereme68
Jereme68
Niveau 5
04 juin 2011 à 01:32:37

Aaaaah c est ce que je craignais :snif2:
J ai vraiment pas de bol mon perso préféré et je peux pas avoir de romance avec elle.
Bon bah j'ai plus qu'a me taper la tête par terre et recommencer le jeu, merci pour tes conseils :merci:

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:43:10

pas de soucie :)

Jereme68
Jereme68
Niveau 5
04 juin 2011 à 01:50:54

Juste une dernière question (je sais je suis un chiant ^^) tu as réussi a avoir une romance avec miranda avec conciliation parce que j ai remarqué qu'être d accord avec miranda augmentait souvent la jauge de pragmatisme

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:56:15

On peut avoir toutes les romances en conci. Je dirais que tu lui as dit un truc qui a stoppé la romance.

La vidéo du moment