Slt a tous depuis un petit moment a chaque fois que je vais parler a Miranda,quand je mets je peut vous parlez elle dit désoler je suis occuper,c'était vers le milieu de ma partie,a chaque fois que je finit une mission je vais la voir mais toujours pareille quelqu'un peut m'aider.
de_passage2
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:41:13
Soit t'as pas fait sa mission de loyauté, soit t'as dit un truc qui a empêché la romance.
EvilofSky
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:45:26
j'ai tout fini,l'embrouille avec Jack j'ai choisi elle j'ai parler de c'est parents et aprés plus rien,si sa marche pas tant pit je retenterrai dans ma prochaine partie.
Aethen
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:46:51
J'ai un petit problème perso
J'ai réussi à avoir le "Je viendrais te voir pendant un moment de calme", mais j'ai pris l'option "De l'amour ? Je veux juste coucher" sans le vouloir. En gros, ça se résumera à un plan cul ou non ? :ap:
Tu "reverras" Miranda dans la salle des machines peu de temps avant l'assaut final. Après cet assaut, tu pourras également, si tu le désires avoir d'autres rendez-vous (si les persos sont encore en vie)
Morzgay
Niveau 5
25 mai 2011 à 15:29:07
Aethen Moi aussi j'ai pris sa Mais dans ma partie full conciliation j'me suis pris Jack
[Pedoncule]4
Niveau 7
22 juin 2012 à 00:34:18
yop le dialogue que l'on peut voir a 2.35min, quand doit-il s'effectuer ?