CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totalement perdu...

MAXASB2
MAXASB2
Niveau 5
13 mai 2011 à 03:00:26

bonjour je ne sais pas si le sujet a été abordé mais j'ai une question.

Quand on fini le jeu on peut faire 2 choix, continuer le jeu ou faire un autre carriere si je me souviens bien.
Je sais pas comment je me suis debrouiller a refaire le jeu mais en ayant garder mon niveau et les pouvoirs ect.. sauf pragma/conci et d'autre choses.
Alors je voulais savoirs si ce que j'avais fais avant etait perdu pour me3 et que la sauvegarde ne prendra que la carriere la plus recente ou j'aurais le choix et pareil si je recommence je jeu une 3eme fois mais en changeant de classe?

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 mai 2011 à 03:04:21

Oui tu pourras choisir au début de ME3 quelles saves tu souhaite importer.

Merci de rechercher la prochaine fois la question a déjà été mainte fois aborder :ok:

MAXASB2
MAXASB2
Niveau 5
13 mai 2011 à 09:39:41

ok merci parce que comme les données de la premiere partie ont eté importées dans la nouvelle j'eu eu peur qu'elles se soient perdus..

et autre question, comment ça se fait que mm a la fon du jeu je n'avait que 1barre en pragma et et que 3barres en conciliation? :ouch: (forcement legion et miranda n'etaient donc plus loyaux)

Je sais qu'en bas c'est plus pragma et en haut l'inverse et que vers la gauche c'est plus pour s'informer mais ça n'influait pas sur les barres.
Enfet je je faisait un mix des 2 mais il n'y a rien qu'augmentais mm avec des +40 ect.., il y a juste conciliation a la fin.

Est ce qu'il faut choisir un des 2 ou c'est moi qui suis vraiment nul lol??

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 mai 2011 à 10:12:01

Alors : En haut a droit = raiponce Conciliante de base
En haut a gauche en bleu = réponce conciliante
spéciale qui donne plus de conciliation.
En bas a droite = rép pragmatique standard.
En bas a gauche = raiponce pragmatique
spéciale qui donne plus de pragmatisme.
Au milieu a droite = raiponce neutre.
Au milieu a gauche = posez des questions, bien
faire atentiont par ce que celons ce que tu répondra
après tu peux gagner du pragma/concil.
Parfoix tu a un sigle qui aparai pandans que les pnj
parle celui de droite rouge pour le pragme et gauche
bleu pour la concil, effectuer ces axion raporte
beaucoup plus de poin conci/pragma que le reste.

Pour finir tu a pour chaque classe une branche de compétence qui boost ton pragma/conci, augmente la au max :ok:

et je te conseille de choisir d'ai le début de booster ton pragma ou ta consil car remplir les deux au max est impossible et qu'il faux les avoir a la quatrième bar pour convaincre Miranda/Jack et Tali/Legion.

Voila en espérant t'avoir aidez :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:15:56

Tira, tu voudrais pas un Bécherelle pour le prochain pavé? :noel: :peur: :mort:

MAXASB2
MAXASB2
Niveau 5
13 mai 2011 à 10:33:24

ok merci, c'est ce que je fais en etant full pragma.
Parcontre je comprends pas ce que c'est la branche de competence pour chaque classe???
On la voit ou?

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:37:41

Tira, tu fais mal aux yeux... :ouch: :o))

Les compétences de classe sont dans le menu commando, là où tu attribues tes points de compétence lorsque tu gagnes un niveau. C'est l'avant-dernière compétence de la liste.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 mai 2011 à 10:39:21

Square :d) soit mowdit :noel:

Quand tu LVL up tu vas dans le menu pour booster tes pouvoir et ces l'avans dernier si je ne me trompe pas, de toute façon ces marquer :ok:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 mai 2011 à 10:40:24

Méééééééééé :nah:

MAXASB2
MAXASB2
Niveau 5
13 mai 2011 à 10:51:54

ah ok celle pour renforcer son mental ect.. je l'ai laisser a 2 tout le temps :nonnon:
Vous pensez que c'est une perte de temps de refaire le jeu a 0 en ayant gardez mon niveau, les armes et ma classe??
Ou vaut mieux que je refasse le jeu en changeant tout le passif?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:57:22

"ah ok celle pour renforcer son mental ect.. je l'ai laisser a 2 tout le temps :nonnon: "

Cherche pas si t'as jamais beaucoup monté tes barres de pragma/conci, c'est à cause de ça, t'as pas pris les bonus de niveau max.

Tes ennemis s'adaptent à ton niveau dans le jeu, ce qui veut dire que démarrer une partie au niveau 30 sans améliorations sera plus dure que de recommencer au niveau 1. Après, c'est à toi de voir si tu veux refaire une nouvelle partie pour corriger tes fautes de la première, ou rejouer complétement différemment, faisant d'autres choix, ce qui te donnerait éventuellement une raison de changer de classe par la même occasion.

MAXASB2
MAXASB2
Niveau 5
13 mai 2011 à 11:09:02

je me disais aussi mm avec mes pouvoirs au max ils crevent pas!
en ayant conserver les pouvoirs, pourrais je avoir encore des points ou c'est fini?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:30:42

Euh bah non tu gagnes des points pendant 30 niveaux, et puis c'est tout :ok:

Mais très franchement, modde ta save (cf topic sur ce forum). Moi j'ai joué réglo 2 parties, dont une en démentiel (oui, la 2 ème :cool: ), et après j'ai été modder ma save pour avoir des points de compétence à fond, et surtout pragma/conci à fond.

Parce que dans le jeu, j'en ai marre de devoir à chaque fois me forcer à répondre "oui monsieur, merci monsieur" à un c*nnard de Krogan qui joue avec mes nerfs, simplement pour gagner +10 de conciliation qui me permettra de garder Miranda et Jack loyales :hum:

Que dire de ces pouvoirs au niveau 3 quand il te reste 3 points de compétence... J'suis désolé j'ai acheté un jeu, je veux des batailles épiques, je me met tout mes pouvoirs à fond !

MAXASB2
MAXASB2
Niveau 5
13 mai 2011 à 14:22:27

comment s'appelle ce topic?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:48:50

Totallement perdu...

C'est toujours ton état d'esprit non il me semble? Si jamais t'essaie de me dire de façon camouflée que j'temmerde avec mes "HS", je te serais sied de bien vouloir avoir les couilles de le dire explicitement :hap:

Sinon, tu peux prendre un billet pour l'hosto, secteur "amnésie" :fete:

La vidéo du moment