CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samara / Morinth

david0o
david0o
Niveau 5
27 janvier 2010 à 21:54:45

La réponse :

http://masseffect.wikia.com/wiki/Morinth

tockson
tockson
Niveau 7
27 janvier 2010 à 23:06:32

c'est sur qu.on peux lavoir, on fait juste regardé la vidéo sur le net ou celui de la fight et on voit quon peux faire un choix, mais on la pas :(

tockson
tockson
Niveau 7
27 janvier 2010 à 23:08:11

mais la question est, peux t-on ce la faire sans crevé^^

Ahddadv
Ahddadv
Niveau 7
28 janvier 2010 à 00:19:54

Si on l'a.

Morinth tue sa mère et prend sa voix.

sajah
sajah
Niveau 53
28 janvier 2010 à 06:25:49

Chopé morinth du premier coup (en même temsp c'etait la dernière quete que j'avais à faire donc j'étais full), pour ceux qui se demandent quel est le pouvoir spécial de morith, c'est domination, qui fait la même chose que le hack de tali mais pour les êtres vivants (vachement balèze avec un bon cooldown, on a juste à balancer le skill en chaine et tout le monde s'entre tue XD, surtout avec la spé de zone...).

tockson
tockson
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:14:00

et on ne peux pas se tappé morinth(jai essayé et PAFF jsuis mort^^

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:15:46

Meme a la fin du jeu après avoir fini la quete principale? :(

Daojin
Daojin
Niveau 6
30 janvier 2010 à 16:20:12

La même que sajah moi je tiens à finir le jeu à 100% dès la première fois, c'est aussi la dernière quête de loyauté que j'avais à faire et j'ai la consillation à 95% et le pragmatisme à 25% donc j'ai répondu à la première de ses questions avec pragmatisme puis conscillation aux deux autres et j'ai eu la possibilité de la sauver comme sa avais l'air surprenant je me suis dit pourquoi pas tenter le coup (même si y'avais aucune raison de la sauver: une criminelle que l'on connais a peine) :rire2:
J'espère que sa influera sur le 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 16:35:55

bonjour
a part quand elle te tue, quand tu veu lui faire lamour.
il a rien qui change, j'ai fini le jeu avec.c'est comme samara, juste quelque parole qui change quand elle parle c tt:).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 16:36:18
sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:05:31

comment faire pour sauver morinth?? je n'aime pas trop samara contrairement à morinth^^ je n'ai rien eu pour sauver morinth pendant le combat! juste pendant le dialogue sous son emprise, j'avais deux choix: conciliant, pragmatique, j'ai beaucoup en conciliant et pas mal en pragmatique mais ça n'a pas été possible le choix de ces deux options! que faire?

Messy
Messy
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:51:46

C'est parce qu'il faut BEAUCOUP de conciliant/pragmatique

:-( C'est vraiment dommage, du coup tu dois reporter son recrutement, et c'est chiant.

zestomy
zestomy
Niveau 6
03 février 2010 à 13:48:36

Il faut pas beaucoup de point conciliation/pragmatique. Personnellement, j'étais à la moitié dans la première catégorie, et en dessous pour la seconde.

Faut bien répondre quand tu es chez elle, faire le max de "réponses bleues", et répondre à 3 questions (à la seconde, tu peux lui dire qu'elle a été piégé, mais je l'ai pas fait, j'ai attendu la 3e où j'avais le choix entre "surprise" et "je ne peux plus réfléchir").
De là, la mère est arrivée, il y a un combat, et tu peux choisir de tuer la mère.

kiuuj
kiuuj
Niveau 4
10 février 2010 à 19:07:25

le probleme c que quand dans le normandy tu va coucher avec morinth elle te tue

kastrokuz
kastrokuz
Niveau 7
22 février 2010 à 19:12:00

j'ai pris morinth, trop fort!!!! +45 pragma

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 20:14:32

ouep elle à un pouvoir bien simpas d'ailleur: posseder l'ennemie pour une diversion et une attaque offensive avec en prime un bouclier, nickel pour foutre le bordel.

darth_freak
darth_freak
Niveau 6
22 février 2010 à 21:44:51

moi je suis presque full en pragma mais j'ai lors du 3ème dialogue j'ai plus de choix :-/
qqun sait où trouver un bon trainer? j'ai googlé qq sites mais je tombe sur un trojan, c'est pas cool...

carnella
carnella
Niveau 1
05 avril 2010 à 20:54:11

Bonjour,

Si vous voulez avoir Morinth à la place de Samara dans votre commando il faut que vous ayez suffisamment de points de conciliation ET de pragmatisme ( Environ jsuqu'à la 2ème barre/niveau )Vous devez choisir les réponses Conciliantes le plus possible. Ensuite Samara arrive et vous aurez le choix entre [Tuer Samara](0ption de conciliation) et [Tuer Morinth](0ption de pragmatisme)

J'éspère vous avoir Aidé ;D Bon Jeu !

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
05 avril 2010 à 21:37:25

"Vous devez choisir les réponses Conciliantes le plus possible."

:doute:

Carnella, la première phase se parcourt aussi avec le pragm non ? Ce serait plus cohérent.

carnella
carnella
Niveau 1
06 avril 2010 à 07:31:28

0ui je crois qu'elle s'applique aussi avec le prag'... Mais je ne sais pas j'ai pas testé :rouge: C'est vrai que ca parait plus cohérent

Et je rectifie *[Tuer Samara] Est l'0ption de prag' et [Tuer Morinth] Celle de conciliation :desole:

La vidéo du moment