CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code d'Activation Cerberus

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
26 janvier 2010 à 23:09:55

Bon tout d'abord pour être polie : Bonsoir !

Et maintenant pour en venir au fait : Bordel mais c'est quoi ce foutoir ??? Le code d'activation Cerberus ne sert qu'a un account par console ? Je viens d'activer et de télécharger l'extension disponible avec le code du Réseau Cerberus avec ma session et la j'ai mon petit frère qui aimerait jouer dans sa session sur la console et profiter également des extensions installées mais il ne peut pas en profiter car il faudrait débourser pour un deuxième code Cerberus ??? C'est vraiment de l'arnaque pur et simple !!!

Domager
Domager
Niveau 11
26 janvier 2010 à 23:16:01

C'est normal débrouille toi lol je rigole c'est vrai que c'est con mais t'imagine si le code marchait sur 10 mille profil ca serait pas possible

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
26 janvier 2010 à 23:19:43

Ce n'est pas ça le point. Le fait est que quand ont télécharge une extension dans n'importe quel autre jeux normal avec le système LIVE, les données seront utilisables par tout les utilisateurs de la console puisque tu viens de l'installer sur cette dernière. Pourquoi alors réserver le contenu pour un seul utilisateur de la même Xbox ? Humainement ce n'est pas logique mais avec ces enculés de chez EA...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
26 janvier 2010 à 23:55:14

electronic art est le champion du jeu commercial est de l'arnaque des joueurs, donc ca n'a rien d'etonnant.

ils font en general des jeux d'une bonne qualité, mais toujours des jex pouvant reunir le plus grand public possible, pour faire un max de rentré d argent. c est leur politique, c est comme ca, en achetant un jeu chez eux on sait a quoi s attendre.

d'autres savent faire des jeux qui vont dans le sens des joueurs tout en gagnant aussi de l argent, chez EA c est l inverse, d abord l'argent et ensuite le plaisir du joueur si possible.

on le sait tous, aprés libre a toi d acheter leur jeux ou pas, mais faut pas s etonner, car ils ont toujours agi comme ca, et ne changeront jamais je pense

La vidéo du moment