CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation Ashley et Cerberus

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
05 mai 2011 à 23:57:35

http://s3.noelshack.com/old/up/me3_arrival_2-db4a0ffd0.jpg

Voilà ce qu'on peut voir dans la "mauvaise" fin de Arrival apparemment (c'est à dire si le compte à rebours arrive à 0)

Des réactions ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:59:08

Me semble que ca a déjà été débattu, m'enfin Ashley ne peut être là que parce que Shepard y est :ok:

Par contre, que TIM soit sorti d'son trou... :doute:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
05 mai 2011 à 23:59:09

Il n'y a pas Garrus à droite ?

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
06 mai 2011 à 00:01:47

Vu la carrure, on dirait limite un Krogan.

Mais il y a des trucs louches quand même.
- ça
- Anderson discutant avec un type de Cerberus sur une vidéo surveillance du courtier (j'ai pas les Dlc mais j'ai pas résisté au spoil)

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:09:55

Tiens ? Elle avait pas encore fait sa chirurgie mammaire... :rire2:

1) C'est bien Garrus qu'on voit à droite, en armure (d'où l'impression de carrure imposante)

2) Pendant la cinématique d'où est tirée cette image, on revoit à peu près tous nos anciens compagnons, même Wrex si je me souviens bien... Je ne pense pas qu'il faille y voir plus que cela n'est : un genre de "mémorial"...

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
06 mai 2011 à 00:11:15

Ok c'est une fausse piste donc :oui:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:22:54

Par contre, Anderson discutant avec un type de Cerberus, ça c'est un peu plus louche déjà.

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
06 mai 2011 à 01:27:30

jviens également de voir a l'instant chez le courtier ce BOn Andy parlant ac un Agent Cerberus :oui: ..... pour le moins intrigant.... et jviens aussi de me rendre compte d'un truc a l'import de save , dans cette partie j'ai tué ash, c'est peut etre moi qui débloque , mais on ne le saura que quand ME3 sera sorti :gni: ......

ya marqué "ashley Williams est morte sur Virmire" dans le récap d'import , mais la case correspondante s'appelle "PORTé DISPARU" :(
Or quand on porte quelqun disparu, ça signifie que meme si le sujet est PROBABLEMENT mort, on ne peut pas le confirmer....

Les mecs de Bioware sont trop intelligents pour laisser trainer des détails comme ça par pur hasard...il foutent le doute ....c'est surement un plan machiavélique de leur part :sournois:

ya qu'a voir les archives du courtier, ya des conjectures de malades :fou:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:34:41

Bah, en même temps, je ne crois pas que Shep (ou l'Alliance, ou qui que ce soit d'autre) se soit cassé le c** à aller chercher le corps de Ashley/Kaidan sur Virmire, vu l'explosion... :nonnon:

Donc "porté(e) disparu(e)" colle : il n'y a pas de corps pour les funérailles et s'il n'y a pas de corps, la personne est *présumée* morte.

Une résurrection miraculeuse de Ashley aurait quand même un avantage : pouvoir la tuer à nouveau :diable:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
06 mai 2011 à 01:36:22

N'importe quoi.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
06 mai 2011 à 01:40:10

Mais métez une balise SPOIL ! µ^$*@° :fou:

Je compte même plus le nombre de foix ou je me suis fait spoiler sur ce fofo pour cette raison :hum:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
06 mai 2011 à 04:14:32

:spoiler:

(pour faire plaiz a Tira-master :-) )

Tilu ,il s'agit bien de spéculation hein :ok:

Saren est ressuscité par Sovereign alors qu'il s'est pris une branlée par shepard , s'est fait empalé par un énorme tronçon de verrière + une balle dans le crane une fois a terre :rire2: , ok il est cybernétisé , mais ça ne change rien au faits :)

Shepard est pris dans la déflagration de l'explosion du SRV et fait une chute en combi moulante trouée sans oxigene depuis l'orbite et s'écrase sur une planete de glace sans atmosphere , son corps est récupéré par le courtier , puis par liara , puis par cerberus ('devait commencer a sentir ,le bougre :fou: ), et cerberus arrive quand meme a le ressusciter ... :cool:

et puis regarde la trame de l'histoire :rire: , ils font un tas de truc de ouf ou t'es normalement sur et certain de crever voire pire , et il s'en sortent a l'arrache :)

alors apres tout ça , que AShley/Kaidan ait survécu a l'explosion atomique sur Virmire, ça me surprendrais qu'a moitié :o))

Meme la meuf du labo de SAren s'en sort si tu la tue pas,
et la storyline est tellement rocambolesque (ex :Motoriser un astéroide pour qu'il s'écrase sur un relais avec 30 sec pour se tirer avant l'impact :rire: ! OMFG!! :fou: ) que si BW décidait de faire réaparaitre AHsley/Kaidan, ça serait pas vraiment choquant en comparaison de la tonne de trucs de ouf et/ou inexpliqués présents dans l'histoire.... :ok:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
06 mai 2011 à 04:26:27

:spoiler:

Suis entièrement d'accord... A commencer par la résurrection de Shepard par Cerberus qui reste le moins crédible à mon goût... La technologie des Moissonneurs y serait pour quelque chose que ça ne me surprendrait qu'à moitié :hap:

Mais si ils font réapparaître Ashley/Kaidan (celui qui s'est fait virmirisé), ce sera sans doute en tant qu'ennemi endoctriné par les Moissonneurs. :rire2:

Autre truc de dingue : l'astéroïde X-57 dans le DLC turbulences de ME1... en principe, même si tu coupes les réacteurs, il aurait dû s'écraser sur Terra Nova, vu sa proximité avec la planète. :ouch:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
06 mai 2011 à 06:21:54

:rire: carément d'accord !

j'y ai pensé aussi :o)) ....c'est Scientifiquement du nimportenawak :rire: ... puisque dans un référentiel Inertiel, comme l'espace ou les forces mécaniques sont nulles(pas d'air , pas de vent, kedal) , tout corps soumis a une force conserve son état de Mouvement rectiligne uniforme :ok:

Enfin l'inertie quoi :rire: la premiere loi de Newton :-)

donc si tu propulse un astéroide sur une planete , pour l'arreter , il faut une force inverse qui compense l'inertie.
Si tu coupe juste les moteurs comme dans le DLC , ben l'astéroide reste en mouvement rectiligne uniforme, et va quand meme se scratcher :rire2:

sans compter la force gravitationnelle , qui attire l'astéroide lorsqu'il entre dans le champ, et ce dans le meme sens que son vecteur d'inertie ahahahaha :rire:

laisse tomber :ok: , il faudrait un truc qui produise une force suffisante pour compenser *ET* l'inertie *ET* la force de gravitation ....la non ils coupent les moteurs et ils sont contents .... :( Kezako ...?

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
06 mai 2011 à 06:53:13

Surtout quand ils te disent que t'as moins de 2h (c'était 2h :question: enfin OSEF) à la limite réorienter les réacteurs, ça aurait été beaucoup plus crédible... :honte:

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
06 mai 2011 à 09:41:28

Tiens, je connaissais pas ce DLC (j'en ai fait aucun ni du 1 ni du 2 en même temps) c'est pas celui avec les terroristes butariens par hasard ?

Sinon le coup de ressusciter Kaidan/ash ça serait trop gros à mon goût. Moi j'ai laissé mourir Kaidan (heureusement que Tilu est à distance :peur: ) et c'était lui qui devait activer la bombe. Donc quand il est mort il était pour ainsi dire SUR la bombe :ouch: A partir de la on peut pas ressusciter à moins d'être expert en puzzle :rire2:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:49:21

Peut-être pas tant à distance que ça... :sournois:
Moi je fais l'inverse généralement... je sauve celui/celle qui est avec la bombe (c'est plus logique selon moi de vouloir protéger la bombe) :-)

Bref, oui, c'est bien de DLC avec les terroristes butariens dont on parle :hap:

Darth277
Darth277
Niveau 9
06 mai 2011 à 11:30:48

@[rtasvadumee]: Oui éviter de dire à Tilu que tu laisse mourir Kaidan ça peut avoir de graves conséquences !!

Après pour l'astéroïde pour dépend des forces gravitationnelles et de leur intensité donc si la force gravitationnelle est faible ou inverse (je sais pas si cela existe) cela peut empêcher l’astéroïde de s'écraser.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
06 mai 2011 à 14:06:49

Idem Dumee, impossible que Kaidan s'en soit sorti. A moins d'une téléportation, mais c'est impossible :noel:

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:15:17

C'est un biotique surpuissant... Tout est possible !
Kaidan :coeur: !

:lol:

La vidéo du moment