CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponces sur mes doutes..

Krocodille
Krocodille
Niveau 4
26 janvier 2010 à 22:47:08

Bonsoir,
Ayant tout simplement adoré le 1, l'achat du 2 tombe sous le sens...Mais j'ai tout de même quelques questions (e qui ne m'emperchera pas de l'acheter :-) )

-J'ai remarquer sur plusieurs topic et autres que le coté RPG etait totalement passer a la trappe, jusque la sa va encore (quoi que :( )Mais est qu'il reste le coté dialogues, je veut dire par la le genre missions ou on ne fait que parler, grand moment de shoot puis grand moment de dialogue puis grand moment de shoot (comme sur noveria dans le 1 en gros)

-J'ai pas compris le système de munitions, vu que dans le 1 le truc etait super bien ficelé je sait comprend pas la :question:

-Le scénario est il toujours aussi grandiose que le 1 ?

Merci de vos futurs réponces et désoler si je semble perdu mais il y a tant de commentaire divers sur le jeu que je sait plus quoi penser :-(

ripins09
ripins09
Niveau 9
26 janvier 2010 à 23:15:50

Et bien le système de munitions est simple, ont est repassé au bon vieux système des cartouche que tu récupère au fur et à mesure que tu progresse sur le niveau tu peux toujours personnalisé avec des cartouche cryogénisé par exemple.

Le scénario et toujours voir même plus grandiose que le 1, nous somme tout de même dans une ambiance sombre et riche en événement qui sauront te procuré des frissons !

en espérant avoir convenablement satisfait ta soif de question ^^

Zander
Zander
Niveau 8
26 janvier 2010 à 23:21:09

Il reste toujours le coté Bien/Mal dans les dialogue et le fait de desamorcer une situation via des dialogues. Maintenant on a aussi des quetes en rapport avec tes coéquipiers, truc assez bien foutu qui leur permet de débloquer des pouvoirs spéciaux ( pas faire les quetes = Te priver d'un pouvoir puissant ) Le coté RPG est toujours présent ( Expérience, argent, recherches, pouvoir, aptitudes ) mais plus d'inventaire ... On remarque aussi que si tu bacle les scans de planètes, tu perds énormément au niveau personnage ( amélioration armes et prototype, mais surtout, de nouveaux pouvoir pour ton shepard :) )

Tu verra aussi que la fin est sadique, se qui demarque un peu des autres RPG XD

Krocodille
Krocodille
Niveau 4
26 janvier 2010 à 23:24:04

Merci pour vos réponces :-)))
Mais a propos de l'inventaire, comment gère t'on les objet que l'on trouve ?

Nirn
Nirn
Niveau 9
26 janvier 2010 à 23:26:14

"Ayant tout simplement adoré le 1, l'achat du 2 tombe sous le sens..."

Mouais, ça se tient... enfin pense quand même à t'acheter du poppers en même temps que le jeu.

Krocodille
Krocodille
Niveau 4
26 janvier 2010 à 23:30:15

Non mais se que je veut dire par la c'est que j'adore l'univers, et que sa fait depuis que j'ai fini le 1 que je l'attend celui-la alors..

ripins09
ripins09
Niveau 9
27 janvier 2010 à 01:01:50

"Les objets que l'on trouve" sont peu nombreuse helas, essentiellement des ressources et des technologie qui des qu'elle sont collecter sont directement repertioré dans ton "inventaire" et qui sont utilisable à l'aide de tes coéquipiers, je t'assure achète le tu sera pas déçu ;)

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:02:54

Le coté RPG n'est pas passé à la trappe, ils ont juste enlevés les trucs inuutiles :ok:

Krocodille
Krocodille
Niveau 4
27 janvier 2010 à 01:10:07

Merci, je vais essayer de voir demain a E.lecler prés de chez moi ils ont toujours les jeux a l'avance :-)
Attendre jusque a jeudi c'est trop long :rire:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:38:10

le truc bien, tu trouve plus 250 armes dnas ton inventaire à la fin d'une mission, c'était uber chiant à trier

Krocodille
Krocodille
Niveau 4
27 janvier 2010 à 01:45:46

J'avoue sur ce point la c'est bien :rire:

La vidéo du moment