Certains trouvait le premier sondage un peu foireux vu que les votes venait d' un autre forum et donc ne commençait au meme niveau de votes ( ). Donc je pense en refaire un ou tous les persos sont à égalité. Alors voilà, j' espère que cela vous amuseras plus que le précédent . Je vais aussi rajouter quelquez persos du 1 et du 2 en enlevant James Sanders( je croiais que c' était l' homme trouble ). Voilà les personnages en question:
Thane Samara Morinth Garrus Tali( ) Grunt Légion Jack( ) Jacob Miranda Mordin Solus Joker Kelly Chambers L' Augure Récolteurs( n' importe lequels) Engeance Zombies Moissoneur humain et autres Moissoneurs( ) L' Homme Trouble Wrex Liara Butariens Geths Pofpof le ouf( )
Vous pouvez voter autant de fois que le voulez dans une journée.
-Paradox
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:18:48
On a déjà un jeu semblable a celui la mais bon
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 13:22:56
" Vous pouvez voter autant de fois que le voulez dans une journée."
Eu, ouais, quand même pas...
Heavy_Morning
Niveau 5
01 mai 2011 à 13:28:28
Merci pour ces messages plutrot encourageant mais je sais qu' il y en a un semblable, c' est moi qui l' ai fait mais y en a qui était déçus parce que les votescne commençait au meme niveau comme je l' ai dit au début alors y m' ont dit de refaire un un topic comme celui que j' avait fait.
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 13:30:32
Sauf que autant de vote qu'on veut par jour, c'est un peu beaucoup nan?
C'est pas une bonne idée de pouvoir voter plusieurs fois par jour.
Il faudrait que tu mette une regle, parce que sinon ça va faire comme pour l'autre jeu sa ne s'arretera jamais.
Jona1995
Niveau 23
01 mai 2011 à 13:53:59
Et je vote Garrus
Tilu026
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:41:37
Le mieux ce serait que ça reste un vrai sondage : 1 seul vote par personne physique (pas par pseudo, ce serait trop cheaté...), pas de modification possible du vote (comme quand on va aux urnes quoi), et pas de multi-vote...
de_passage2
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:56:13
C'est comme l'anti-vote, sauf que ça dure toute la vie. Je préfère l'anti-vote, perso. ^^
]ZANNE[
Niveau 8
01 mai 2011 à 15:16:02
un vote par jours au pire
mais pour le moment je hurle "Liara" dans l'isoloire!