CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando qui bute Saren.

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
30 avril 2011 à 00:32:35

:salut:

Est-ce que vous savez si l'équipe qu'on utilise pour buter Saren importe dans l'import de save ? :-)
j'ai utilisé Liara et Wrex ds mes 2 premiers playthrough , pour le 3 eme a 100% , j'ai merdé je voulais Wrex , mais j'ai oublié qu'entre Ilos et La citadelle, on garde la meme team (logique) .....tu coup jme suis retrouvé avec Kaidan et Liara, mais jvoulais que ça soit Wrex , apres tout il crevait d'envie dlui botter son cul :rire2: ...
On a pas le droit a des ptites lignes de dialogue référence dans le 2 de la part des mecs qui ont accompagné pour l'assault final ??(surtout Wrex :coeur: )

ok c'est du gros Chipotage , mais un 3 eme playthrough , comprenez que ça se soiiigne ! :gni:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:36:10

Non, et c'est dommage d'ailleurs... en fait c'est comme si tous avaient participé à l'assaut final sur la Citadelle.
Mais vu l'absence de réaction (j'ai fait entre autre avec Garrus et Wrex), je dirais plutôt que c'est comme si aucun n'avait participé à l'assaut :hap:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
30 avril 2011 à 01:00:14

a merde ...jme disais aussi , Garus et Wrex auraient mérité quelques répliques dédiées ! :)
C'est quand meme eux qui sont dès le début les plus chauds pour lui mettre une bra**** :rire: , ça n'aurait été que Justice de leur faire une fleure sous forme de dialogues croustillants :hap:

ptet dans ME3 ??

et puis osef , Kaidan et Wrex sont d'apres les News ME3 des personnages qui compte pas mal si ont les a gardé ! :oui:

a quand un dialogue ME3 de Wrex du style "Shepard , puisque vous m'avez accordé de le kiff ultime en m'emmenant ac vous pour défoncer Saren :diable: , les clans Krogans vont vous aider a défendre la terre Mouahahahahaha :fou: "

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:05:04

La reconnaissance éternelle de Wrex... :bave:
Shepard devient un Krogan honoraire re- :bave:
Le kiff total :cool:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:06:57

Il en est limite déjà hein, en étant le foudre de Grunt et en s'étant farci le Dévoreur. ^^

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:12:21

ouais mais nan... là ce serait pas pareil... Bon je sais que Shep a reçu une demande d'accouplement (et ça fait marrer Grunt d'ailleurs), tout ça tout ça, mais c'est quand même pas pareil. :o))

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:16:08

Il n'a plus qu'à l'accepter, cette demande, alors.

On a déjà une idée des choix moraux que Shepard devra effectuer pour obtenir l'aide de ses alliés.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:29:16

Shepard et un(e) Krogan(e) :peur:
Je ne suis pas sûre qu'il (elle) survive à la rencontre, malgré tous ses implants :rire2:

'Fin bref, ce serait vraiment sympa si BW nous mettait quelques allusions dans les dialogues des persos qui ont assisté à la destruction de Saren... mais faut pas rêver :snif:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:21:32

Déjà faut voir dans l'éditeur de sauvegarde si ces paramètres sont enregistrés.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:56:30

Malheureusement non... le commando final n'apparait pas dans l'éditeur de sauvegardes (bien pratique d'ailleurs ce petit soft... plus besoin de scans :-) )

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:46:02

Il n'y aura alors probablement pas de références dans le 3, malheureusement. ^^

La vidéo du moment