CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler sur Moissonneurs.

TheIIIusiveMan
TheIIIusiveMan
Niveau 5
15 avril 2011 à 22:55:29

Un copain travaillant sur Mass Effect 3 a dévoilé les vraies intentions des Moissonneurs

Spoilers majeurs pour Mass Effect 1 et 2!
-
-
-
-

Il m'a dit qu'il y avait des êtres comme les Moissonneurs en provenance d'AUTRES galaxies AINSI qu'une puissante et bienveillante race d'êtres angéliques nommés les Créateurs (ils créent la majorité de la vie dans l'Univers et aident les "mondes-éden" à se développer) étant égale en puissance aux Moissonneurs.

En attaquant la civilisation galactique à son apogée les Moissonneurs accomplissent deux choses:

-La population d'organiques est énorme ce qui signifie qu'il y a plus d'êtres à moissonner et donc plus de Moissonneurs peuvent être construits.

-En anéantissant la civilisation galactique avant qu'elle ne devienne trop avancée les Moissonneurs s'assurent que les organiques ne sont pas assez puissants pour leur résister. De plus, plus les organiques sont évolués, plus ils ont de chance de découvrir les puissants êtres d'autres galaxies et de les utiliser contre les Moissonneurs. Les Moissonneurs craignent tout particulièrement les Créateurs, ce sont eux qui représentent la plus grande menace pour eux.

Il a signé une clause de confidentialité, il n'aurait pas du me le dire mais il en a ras le bol de la tournure que les choses prennent et il est un employé mécontent qui s'en fiche un peu désormais.

Le but des Moissonneurs est de devenir plus nombreux (en créant plus de Moissonneurs) afin de devenir les entités les plus puissantes de l'Univers, là ils pourront remplacer les Créateurs en tant que race qui façonne toute vie dans l'Univers.

SOurce : http://social.bioware.com/forum/3/topic/278/index/6901095/1

TheIllusiveMan
TheIllusiveMan
Niveau 4
15 avril 2011 à 23:27:00

Y'a pas déjà un topic là-dessus ?
A moins que cela ne soit sur le forum Mass Effect 3.

PS: Je ne suis pas l'auteur. :hap:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
15 avril 2011 à 23:40:49

Oui, j'ai vu. Il a utilisé trois "i" pour faire les "l".

Rien que pour ça, je ne porterai aucune attention à son post :noel:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
16 avril 2011 à 00:09:08

C'est un faux en écriture !!! J'appelle la police :noel:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:20:59

Bien la récup de topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-35863-1-0-1-0-spoiler-le-scenario-aurait-fuite.htm

Perso je connais George Lucas et comme il est super pote avec Ray Muzyka, j'ai plein de new sur The Old Republic et je sais ce qu'il est advenu de Revan ! Comment ça vous me croyez pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 09:57:28

Mais oui c'est un fake ! Si ça n'en est pas un alors ça craint... Tout ça risque de se transformer en un scénar à la Transformers avec d'un côté les méchants moissoneurs et de l'autre les gentils créateurs tout aussi puissants qui se font la guéguere avec au milieu les organiques simples acteurs d'un conflit à l'échelle supérieure

Au fait, je vous avais dit que j'ai une amie qui sort avec Casey Hudson. Le gas n'est pas avare de confidences sur l'oreiller, il lui a confié le retour.....................

:spoiler:

Attention vous allez tomber sur le cul

.......Joker :hap:

Sim5170
Sim5170
Niveau 7
16 avril 2011 à 13:05:08
  • tombe sur le cul*

Si je l'avais vu venir celle la :ouch:

gachou33
gachou33
Niveau 50
12 janvier 2012 à 13:02:00

Rapport avec le sujet? et vive le up :hum:

gachou33
gachou33
Niveau 50
12 janvier 2012 à 14:47:53

C'est écrit dans le codex :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:50:11

Bon, vive le up... :hap:

Si c'est pas fait pour flooder, c'est que tu es juste c... stupide :hap:

DDB :oui:
----------------------------------------
Un combat doit être fini avant même d'être commencé...

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:30:02

Ouvre le jeu et va voir dans le codex, c'est plus clair comme ça ? :hap:
Et y a pas plusieurs Augures y en a qu'un.

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:03:00

Suis les conversations c'est le principe du jeu tu demandes des trucs qu'on apprends pendant les dialogues :(

L'augure c'est en gros le "chef" des Récolteurs qui :spoiler: est contrôlé par un moissonneur, on l'apprends à la fin, ou c'est ce que moi j'ai compris en tout cas :spoiler:
L'augure peut prendre le contrôle des récolteurs pendant le combat pour botter le c*l de Shepard.

Thane est un Drell, c'est une espèce qui vivait sur une planète aride ou il y avait peu de ressources et qui ont été sauvé par les Hanari. Les Drells vivent sur la même planète que les Hanari mais comme ils sont habitués à l'aridité et que la planète des Hanari est recouvert à 90% d'eau, des Drells ont contracté une maladie à cause de l'humidité mais je sais pas exactement quel(s) organe(s) ça touche...

Bon voila en gros :hap:

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:02:18

La maladie de Thane s'appelle le syndrome de Kepral (pas certain pour l'orthographe) touche les voies respiratoires, plus précisément les poumons qui s'atrophient.

Et l'Augure n'est pas l'espèce de gros cafard contrôlé par un Moissonneur... C'est le Moissonneur.
Le gros cafard, c'est juste le général Récolteur (ceux qui ont "L'Arrivée" et qui la font après la mission suicide pourront confirmer, du moins ceux qui suivent ce qu'il se passe dans le jeu ^^ ).

Un conseil, foisxav : tâche de resté attentif en cours de partie, il y a souvent des tas d'info plus ou moins utiles données au cours des dialogues, et n'hésite pas à lire le codex, il apporte quand même pas mal de réponses et ça t'évitera de venir te faire engueuler sur le forum parce que tu y poses des questions auxquelles tu peux avoir les réponses dans le jeu.
Enfin, j'dis ça, mais au final, c'est toi qui voit, hein ? ^^

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:13:09

Si tu penses qu'à tuer go jouer à COD ou Battlefield, Mass Effect c'est l'univers, les dialogues, un bon scénario, des romances etc...

Il a dit que le gros cafard ( :malade: )de la fin c'est le général récolteur et que l'Augure c'est le moissonneur :ok:

Sinon j'avais oublié ce DLC l'arrivée epic foutage de gueule ce DLC quand même...

La vidéo du moment