CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien?

alex-and-games
alex-and-games
Niveau 7
15 avril 2011 à 08:14:02

Bonjour,
Mass effect 2 est bien? Car je suis pas fan des jeux de rôles, mais l'action me plait, par contre je n'ai pas fait le 1er, je peux l'acheter?
Merci de vos réponses :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 avril 2011 à 08:50:55

Non.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 avril 2011 à 08:59:02

Et que personne d'autre ne reponde a ce feignant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 10:16:49

Déjà, tu n'aurais jamais du faire le 2 en 1er :(
Maintenant, ça n'a aucun intérêt de prendre le 1 sauf si tu refais le 2 par dessus :oui:

alex-and-games
alex-and-games
Niveau 7
15 avril 2011 à 12:13:28

Heu square_Lt pourquoi je suis un feignant?
J'ai cherché dans le forum, mais rien ne correspondait à ce que je voulais, donc ne dis rien.
Heu rtasvadumee je n'ai pas fait le 1er, c'étais pour ça que je demandais le 1 ou le 2.
D'autres avis?
Merci.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:25:38

Tu te fous de ma gueule?! :ouch:

"Le jeu est il bien" et "faut il avoir joué au premier pour apprécier le deuxieme" sont des questions QUOTIDIENNES qu'on se tappe de manière récurente a chaque fois que kevin le feignant sors de sa grotte avec un pistolet sur la tampe !

Ca t'aurais pris 1 minute de VRAIMENT chercher. :hum: raz la casquette de vous voir débarquer sans jugeote et sans être capable de trouver 3 pov' mots clés !

Et rtasvadumee c'est vraiment sympa d'ignorer mon avertissement, c'est pas comme si en les aidants comme ca ca allait les dissuader de reposter des questions bêtes :honte

alex-and-games
alex-and-games
Niveau 7
15 avril 2011 à 12:29:00

Je demande surtout si le jeu peut être apprécié par des gens qui ne sont pas fan des jeux de rôles. Désolé, ça, j'ai pas trouvé.

TheVolcomStone
TheVolcomStone
Niveau 4
15 avril 2011 à 12:29:47

Bien ou bien ?

TheVolcomStone
TheVolcomStone
Niveau 4
15 avril 2011 à 12:32:57

Lis les tests des joueurs sinon, et je te conseille vivement de faire le 1.

alex-and-games
alex-and-games
Niveau 7
15 avril 2011 à 12:52:30

Ok merci :)
Mais j'hésite car je n'aime pas trop les jeux de role, et le 1 est que jeu de rôle nan?

TheVolcomStone
TheVolcomStone
Niveau 4
15 avril 2011 à 13:04:19

Bah... C'est pas du pur RPG non plus. Mais c'est vrai que dans le 1, l'aspect progression du perso-équipement-etc. est quand même bien présent... A toi de voir, si le scénario t'intéresse tu devrais quand même bien en profiter, mass effect c'est pas mal de dialogues et de combats surtout. L'aspect RPG est bien moins présent dans le 2, mais si tu fais pas le 1 avant, tu vas rater quelque chose !
Si tu cherches un jeu d'action pure, c'est pas ME qu'il te faut... Mais si tu t'intéresses aussi au scénario et aux dialogues, il est vraiment bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 13:05:24

Écoute mon petit, oui le 1 se rapproche plus d'un RPG et le 2 d'un je d'action. Mais si tu fais le 2 sans avoir fait le 1 c'est sans intérêt. Ensuite, RPG ça veut strictement rien dire. Il y a des RPG tour par tour, des RPG temps réel, des RPG tactiques, des RPG bac à sable, franchement dire que l'on n'aime pas les RPG ça veut rien dire tellement les sous-genres du RPG sont différents.

Square lt => Sauf ton respect, je réponds à qui je veux jusqu'à preuve du contraire. J'admets que le type est un peu lourdingue mais t'as besoin d'être toujours si agressif ? T'aurais moins perdu de temps à lui dire d'acheter le 1 plutôt que de rédiger intégralement ton coup de gueule ! Bientôt risque d'y avoir des types qui vont créer un topic juste pour te foutre en rogne :non:

alex-and-games
alex-and-games
Niveau 7
15 avril 2011 à 13:05:49

Ok merci beaucoup !
Je vais le prendre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 13:19:53

Oui, c'est ça de rien. Mais vu le prix qu'il coûte en occas aujourd'hui tu prenais pas trop de risque et t'aurais évité d'en irriter certains.

Square lt => si on est là je suppose que c'est parce que ME qui n'est qu'un jeu à l'origine est devenu une vraie passion pour nous. Alors tu crois que c'est vraiment le meilleur moyen de communiquer une passion d'envoyer paître ceux que vous appelez noobs, kevins où je ne sais quoi ? Beaucoup de gens non-gameurs ont une opinion négative des gamers (geeks no-lifes) c'est le meilleur moyen d'alimenter cette image en leur faisant croire qu'ils sont antipathiques et repliés dans leur cercle fermé d'hardcore gamers dédaigneux.

Hargrave
Hargrave
Niveau 8
15 avril 2011 à 13:30:14

En attendant, c'est pas la première fois que Square pousse son coup de gueule, et je pense qu'il a RAISON, j'ai beau ne pas faire partie du forum, à chaque fois que je viens voir ce qu'on y trouve, je tombe sur un sujet de ce style, et c'est bien soulant!

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:35:14

+1 a Square. Je me rappelle avoir répondu a la question " Vaut mieux commencer par le 1? Il y a même pas 2 jours ... Vous abusez vraiment, cherche un peu. Juste a la deuxième page t'aurais trouvé, sans compter qu'il est logique de commencer par le 1 -_-

TheVolcomStone
TheVolcomStone
Niveau 4
15 avril 2011 à 13:41:00

Je n'irais pas jusqu'à dire que ces messages "polluent" le forum. Le problème est simple : si ces messages vou soulent, n'y répondez pas... Alex a au moins fait l'effort d'être poli et aimable.

-BlUeS-R-BeSt-
-BlUeS-R-BeSt-
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:20:21

Deçu des premiers com :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:24:19

J'rajouterai qu'avec un titre aussi EXPLICITE que celui là, c'est sûr que ses semblables risquent de trouver le post recherché à l'avenir :sarcastic:

A bon entendeur, salut !

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
20 avril 2011 à 22:11:37

+99999999 à mon VDD :oui:

La vidéo du moment