CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de taille

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
14 avril 2011 à 12:39:01

Tout d'abord bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Alan, j'ai 22 ans et j'ai un problème qui n'est pas forcément incontournable mais qui est très saoulant...

Je vous explique : je voulais obtenir le trophée finir le jeu en démentiel, hier soir je me suis donc arrêté juste avant la mission de SPOIL SPOIL SPOIL recrutement de Legion sur le vaisseau Geth SPOIL SPOIL SPOIL dans ce mode de difficulté après quelques passages bien ardus (Archangel, Horizon), donc imaginé quel à été mon dégoût quand mon jeu a freezé en plein chargement tout à l'heure et bam...

Donc voila, je voudrais savoir si il est possible en important la sauvegarde de quelqu'un qui a fait tout le jeu en démentiel jusqu'au point ou il me donnerait la sauvegarde ( recrutement de L. ou pourquoi pas la mission finale) de tout de même débloquer le trophée, cas échéant ce serait super si vous aviez une de ces saves ou alors, est-ce que je vais devoir me retaper tout le jeu...

Merci d'avance pour vos réponses.

Big-Hopper-2K10
Big-Hopper-2K10
Niveau 9
14 avril 2011 à 12:54:28

Le jeu sauvegarde automatiquement .... :hum:

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
14 avril 2011 à 13:00:31

Ma sauvegarde auto est corrompue également, la seule non corrompue est une sauvegarde manuelle au tout début du jeu, Big-Hopper, tu ne réponds pas à ma question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 13:10:07

Mieux vaut triompher de soi même :oui:

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
14 avril 2011 à 13:14:54

Oui non mais d'accord mais je suis pas un tricheur, c'est pas comme si je n'avais pas fais le jeu jusque la, je suis juste victime d'une corruption de sauvegarde et je voudrais une réponse, si vous voulez pas passer vos saves ne le faits pas mais répondez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 13:28:00

Relax, je joue sur 360 moi. Je peux pas t'aider :hap:

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
14 avril 2011 à 13:34:04

Tu ne peux en effet pas me donner de sauvegarde, mais peut être que tu sais si ça marche quand on transfert une sauvegarde (que ce soit sur Box ou PS3)pour le débloquage de succès/trophées)

Je ne m'énerve pas mais sur ce genre de forum c'est toujours la même chose, tu essayes de poser une question le plus clairement possible en ésperant une réponse concise et précise, car c'est le but et tu te trouves à chaque fois confrontés à des réponses totalement inutiles, c'est un peu lourd à la longue.

Néanmoins ne t'en fais pas, si j'ai pu te paraître nerveux, ce n'est qu'une illusion.

Merci tout de même d'avoir porté attention à mon problème même si tu n'as pu le résoudre.

xx-Kayuzy-xx
xx-Kayuzy-xx
Niveau 9
14 avril 2011 à 14:23:52

Si je me trompe pas les sauvegardes sont liées au utilisateur sur PS3 et tu ne sais donc pas transférer les sauvegardes, mais bon je suis pas sûr à 100%, je n'ai jamais essayé :(

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
14 avril 2011 à 14:37:43

Merci de ta réponse Kayuzy, elle me permet, je vais transférer ma question sur le topic d'aide pour être sûr que c'est impossible ou possible, néanmoins j’espère que tu as tort !!

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
14 avril 2011 à 16:05:49

petit up car je n'arrive pas à avoir de réponses.

Empire_
Empire_
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:08:16

Si tu joues sur pc et que tu veux ton succès je peux peut etre t'envoyer une save pour que tu aies ton succès, mais ce ne sera pas ton shepard, stadire pas la meme tete pas les mêmes choix etc...

xx-Kayuzy-xx
xx-Kayuzy-xx
Niveau 9
14 avril 2011 à 16:10:57

Empire_ :d) Il a dit "trophée" donc c'est PS3 :-)))

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
14 avril 2011 à 16:14:51

En effet Empire_ c'est ce que je recherche, mais sur PS3, mais le truc c'est que je ne sais même pas si depuis une autre save PS3, le trophée se débloquerait tout de même.

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
14 avril 2011 à 16:18:16

@ PapaRumbba : c'est clair c'est vraiment pourri, tout ça à cause d'une défaillance qui n'a pas lieu d'être dans un jeu...

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:55:02

Nolo70
Posté le 14 avril 2011 à 12:39:01
Tout d'abord bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Alan, j'ai 22 ans et j'ai un problème qui n'est pas forcément incontournable mais qui est très saoulant...

Le prends pas mal, y a rien de méchant... mais en quoi le prénom et l'âge a quelque chose à voir avec le problème ou sa résolution ?

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
14 avril 2011 à 16:57:00

Ben quand on demande de l'aide à quelqu'un, il est toujours bien de se présenter, même si ce n'est pas en "réel" tout simplement, après vis-à-vis du problème, ça n'a rien à voir.

La vidéo du moment