rtasvadumee
En fait j'en suis à ma 4ème partie et je n'ai jamais eu de problèmes pour avoir la barre de conciliation à fond en jouant un perso conciliant, surement un peu parceque j'avais fait le choix de compétence qui donne 100% de points en plus pour chaques actions.
Mais dans mes 2 parties pragmatiques (où comme par hasard j'ai opté pour l'option qui ne donne "que" 70% de points en plus) j'ai du mal à faire monter la barre aussi bien que dans mes parties conciliations.
Pourtant je ne rate aucune action contextuelle et je fais les choix les plus pragmatiques possibles, à part 2 exceptions que je cite plus bas.
Je connais le bug dont tu parles mais ce n'est pas à ça que je pensais, je joue actuellement sur PS3 et ce bug est corrigé, Samara est un perso que j'aime beaucoup et je ne peux pas me résoudre à lui faire un mauvais coup... ^^ Même si je sais que ça rapporte pas mal de points.
Pareil pour la mission de loyauté de Tali...
Teffect
Si tu as une sauvegarde avant, essaye en prenant le partie de Jack pour voir, la réponse conciliante à Miranda sera peut-être dispo.
Je pourrai bientot vérifier cette "théorie" par moi-même. Ou constater que c'était un bug. Oo
Je ne crois pas que la difficulté joue, du moins je n'ai pas vu de différence à ce niveau entre ma partie en normale et en démentiel.