Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
chrysael
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:48:38
Moui, vous ne vous en souvenez peut être plus de ce personnage mais la première que je l'ai vu, je la voulais absolument dans mon équipe, Bioware en aura décidé autrement malheureusement. Pour le petit rappel, Jentha est une mercenaire que l'on rencontre sur Oméga lors de la mission Archangel, faisant partie des troupes du Soleils Bleus et dont on aura le loisir de papoter un peu. Franchement, je trouve que son skin est vraiment très beau comparé à Miranda ou Asheley par exemple. J'aurais aimé l'avoir comme personnage recrutable mais bon tant pis. Un petit screen quand même pour vous rappelez de son fort jolie visage :
http://masseffect.wikia.com/wiki/File:Jentha.png
STTC
Niveau 5
11 avril 2011 à 19:10:59
C'est vrai qu'elle est mimi, mais je crois que je l'ai cramée avec des munitions incendiaires...Elle est devenue nettement moins jolie!
Mais bon par rapport aux autres gonz' du jeu elle est pas mal!!
Square_Lt
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:12:56
J'lavais flinguée 4-5 fois avant de découvrir le QG des soleils bleus
Et là... quand je l'ai vue... Avec la voie de Jack en plus
Ah franchement, là, j'ai fait durer le gunfight, pour la laisser vivre le plus longtemps possible mais il ne s'est rien passé
Dommage, comparée à Miranda, elle aurait fait une bonne romance, vraie, et profonde (hep, esprit vicieux, dégage de là )
Jona1995
Niveau 23
11 avril 2011 à 20:28:52
Moi je l'ai buté et j'en suis bien content ! J'aspire à éliminer tout ces enfoirés de soleil bleu, d'éclipse, de berserkers et de toutes autres organisations du genre !
Square_Lt
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:30:38
Et la chair à pattée fàace aux moissonneurs, t'en fait quoi?
Tout est bon à prendre mec
Jona1995
Niveau 23
11 avril 2011 à 20:33:44
Mon Shepard va arrêter les moissonneurs à lui tout seul !