Bonsoir à tous,
je souhaite parler d'un petit problème concernant le dlc Arrival
Citation d'un confrère du forum:
"Sinon moi, il y a un truc qui me chiffonne (rien à voir avec le DLC en lui même): Après avoir effectué la mission, tous les bruits de fond du Normandy sont coupés (mis à part les pas et les portes), j'ai l'impression de marcher dans un cerceuil! Le bug s'est propagé sur toutes les sauvegardes de ma partie (même les sauvegardes d'avant la mission), mais je n'ai pas encore regardé sur les autres parties... Je joue sur Xbox360, est ce que qqun a eu le même problème que moi?"
Moi aussi bon sang, je viens de le finir à l'instant et c'est tout à fait pareil. Je joue sur Xbox 360, et je m'en suis rendu compte en changeant de système, il n'y a aucun son au passage du relai cosmodésique,... et après j'ai constaté tout le reste! Aucun son dans le vaisseau sauf les portes et les pas, mais à part ça plus de bruitage...
J'ai essayé de changer de sauvegarde, et de carrière, mais rien n'y fait, dès lors que j'ai les fichiers du dlc dans ma console, bam y'a le bug.
Sincèrement je ne comprend pas ce que c'est que ce bug idiot et tout à fait évitable quand on crée un dlc je pense...
Vous l'avez aussi, vous? Parce que je recherche un peu comme ça, et mis à part l apersonne que j'ai cité au début, je me sens un peu seul là, avec ce bug...