CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug son du DLC Arrival

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
31 mars 2011 à 00:18:04

Bonsoir à tous,

je souhaite parler d'un petit problème concernant le dlc Arrival

Citation d'un confrère du forum:
"Sinon moi, il y a un truc qui me chiffonne (rien à voir avec le DLC en lui même): Après avoir effectué la mission, tous les bruits de fond du Normandy sont coupés (mis à part les pas et les portes), j'ai l'impression de marcher dans un cerceuil! Le bug s'est propagé sur toutes les sauvegardes de ma partie (même les sauvegardes d'avant la mission), mais je n'ai pas encore regardé sur les autres parties... Je joue sur Xbox360, est ce que qqun a eu le même problème que moi?"

Moi aussi bon sang, je viens de le finir à l'instant et c'est tout à fait pareil. Je joue sur Xbox 360, et je m'en suis rendu compte en changeant de système, il n'y a aucun son au passage du relai cosmodésique,... et après j'ai constaté tout le reste! Aucun son dans le vaisseau sauf les portes et les pas, mais à part ça plus de bruitage...
J'ai essayé de changer de sauvegarde, et de carrière, mais rien n'y fait, dès lors que j'ai les fichiers du dlc dans ma console, bam y'a le bug.
Sincèrement je ne comprend pas ce que c'est que ce bug idiot et tout à fait évitable quand on crée un dlc je pense...

Vous l'avez aussi, vous? Parce que je recherche un peu comme ça, et mis à part l apersonne que j'ai cité au début, je me sens un peu seul là, avec ce bug...

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:47:35

Yep je l'ai aussi...J'ai pas encore regardé sur mes sauvegardes de parties où j'ai pas fait le DLC...j'espère qu'elles n'ont rien :x

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
31 mars 2011 à 10:53:40

Alors quelqu'un, une idée éventuellement? J'ai posé uen question sur ça sur le forum social de Bioware, mais pas de réponse pour l'instant...

martinskim
martinskim
Niveau 4
31 mars 2011 à 14:47:00

Pareil...
J'attend Mass Effect 3 pour que les bugs soit réparés !

Llednar88
Llednar88
Niveau 8
31 mars 2011 à 19:04:48

Je l'ai eu aussi lol mais moi je joue sur PC !

D'autres témoignages :

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/mass-effect-2/show_msgs.php?topic_id=m-1-58626193&pid=944907

4flow4
4flow4
Niveau 9
31 mars 2011 à 19:17:38

Moi aussi je l'ai ce bug de son sur 360 :-(

Llednar88
Llednar88
Niveau 8
31 mars 2011 à 19:37:45

Apparemment, c'est pas permanent.

Pour certains redémarrez la console (ou le jeu sur PC) a suffit.

Pour ma part, c'est toujours là et j'ai toute une tripotée de bugs pendant la mission :( !

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
31 mars 2011 à 20:50:52

Ce soir je rentre chez moi, je vais tester le coup du redémarrage de la console... et si ça ne marche pas, je supprime le dlc puis le retélécharge... mais j'espère que ça va être résolu parce que là, ça fait un peu amateurisme de laisser des bugs idiots comme ça dans un dlc, et ça ne ressemble donc pas à Bioware!

lecasualgamer
lecasualgamer
Niveau 8
04 avril 2011 à 20:35:34

Salut cher confrère, c'est moi le type que tu as cité... :p)
Bon, apparemment, le bug disparait au redémarrage de la console... Mais réapparait à chaque fois que l'on finit le DLC (la deuxième fois, les sons du normandy étaient étouffés et non complètement coupés comme la première fois). Bref, même si ce bug ne pose pas de problème sur le long terme, je trouve quand même scandeleux que des mecs comme ceux de Bioware sortent un DLC vite fait mal fait... :-(( Ce n'était pas dans leur habitudes et j'espère sincèrement qu'ils se réveilleront pendant le développement de ME3! :-(

Au plaisir! :ok: Et prions... :ange:

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
05 avril 2011 à 17:49:49

Effectivement, le bug a disparu après redémarrage de la console deux jours après, comme j'ai pas joué entre temps...

Par contre tu m'apprends un truc en me disant que ça va recommencer quand je referais le dlc avec mes autres carrières... mince alors!

Vraiment pas sérieux en effet...

La vidéo du moment