CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche vidéo BD interactive ME2

jediknight10
jediknight10
Niveau 8
30 mars 2011 à 20:36:26

Bonjour :)

Je cherche une video de la bd interactive sur ps3 de Mass Effect 2. En français ça serait formidable car un ami va avoir Mass Effect 2 et il n'a pas joué au 1. Donc j'aimerais lui trouver cette BD :)

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 20:47:59

J'ai mieux, même si c'est plus long:
http://www.dailymotion.com/playlist/x18h8p_Cymeril_mass-effect-film-vid%C3%A9o-fr#videoId=xc7v9h

Tu peux remercier Commando-DS. :ok:

jediknight10
jediknight10
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:29:49

Effectivement, c'est un très beau montage :) Mais je doute que mon ami va regarder tout en entier :)

C'est pour ca que la BD interactive lui conviendrait le mieux je pense :)

KOY
KOY
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:59:51

Je up ce topic pour une question similaire, histoire de me convaincre ou non.

J'ai matté toutes les vidéos de résumé du 1, et là je suis chaud pour entamer ma partie PS3.

Comme tout le monde le sait le store est HS donc pas de BD.

Je patiente mais la tentation est de plus en plus forte, j'ai déjà esquisssé un bout d'aventure en m'amusant à dresser un nouveau perso mais là j'en peux plus j'ai trop envie de démarrer ma partie pour de bon ...

Sans cette BD on m'a déjà expliqué que les choix allaient m'être imposé par défaut, mais ces choix quels sont ils ? Car de ce que j'ai vu et compris (loin d'être aussi bien que si j'avais fait ME1 c'est clair mais bon), j'ai pas trop d'avis sur les rachnis, je me vois sauver ashley et sacrifié le conseil en gros ...

Du coup merci de me dire si, d'un part je raconte des conneries, et si cette foutue BD interactive vaut vraimenyt le coup que j'attende le retour du store ... (elle intervient quand en théorie la bd ? Quand jacob nous interroge avant d'aller voir l'homme trouble ?)

Merci de vos réponses ...

Un joueur dégouté de pas pouvoir faire un jeu solo à cause du réseau :fou:

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:41:09

Il n'y a pas de vidéo sur cette BD interactive ? C'est dommage car je suis curieuse de voir ce que ça donne !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:53:58

Choix par défaut : Conseil mort, Wrex mort, reine Rachni morte, survivant du sexe opposé de Virmire et je crois que c'est tout, mais je suis pas sûr à 100 %.

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:56:51

Udina au pouvoir nan ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:23:42

Etant donné que le choix du Conseiller humain se fait au début de ME 2 dans une partie importée, j'ai pas pensé à cette possibilité. Peut-être que le choix est automatique dans une nouvelle partie.

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:25:55

J'avais commencé par jouer à ME2 sans avoir joué au 1 (pour finir par faire le 1 et importer ma sauvegarde pour rejouer au 2... je sais, à peine compliqué :fou: ). Et il me semble qu'on peut pas choisir entre Udina et Anderson et que c'est forcément Udina. Après je peux me tromper.

KOY
KOY
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:36:48

bon je vais encore attendre ...

KOY
KOY
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:37:07

:merci: quand même

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:41:08

De rien :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 20:12:27

Bon courage, ça doit être très frustrant. :(

KOY
KOY
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:40:01

Bon maintenant ça palre de remise en service du psn (donc store), je réitère ma question ...

La foutue Bd du départ vaut vraiment le coup d'attendre jusqu'au 31 mai pour démarrer ma partie ?

Les missions en supplément sont bien intégrées dans le bluray ? Sur cerberus c'est juste la bd et des gadgets ?

GRRRR :snif2:

KOY
KOY
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:40:43

j'ai oublié l'essentiel, "ça parle de remise en service du psn POUR LE 31 MAI " ...

KOY
KOY
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:27:10

Vous me déconseillez toujours de pas démarrer sans la bd avec les choix imposés ? J'en peux plus :malade:

Sans la Bd je vais découvrir comment ces choix ? en discutant avec ceux de cerberus en allant voir l'homme de l'ombre ? (ils m'interrogent sur les choix que j'ai du faire)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:35:02

Et bien au pire, tu commences avec ces choix :ok:

Certes, ce sont un peu les "pires" choix du jeu (pour le conciliant que je suis :cool: ) mais ca te permettra de bien découvrir le jeu, de comprendre l'histoire, et ainsi te permettre de recommencer une partie parfaite en sachant que faire à tel moment :ok:

On ne fait jamais une partie parfaite du premier coup... ouais bon si en fait ( :cool: ) mais sert toi de ta première partie comme brouillon :ok:

KOY
KOY
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:47:24

merci de ta réponse, mais le réel souci j'ai pas de première partie ^^ je suis un heureux possesseur de ps3.

J'ai en revanche tout parcouru sur Me1 afin d'essayer de piger un max de choses (video de commando-S etc ...) et je me "représente donc mon shepard" au travers des videos que j'ai vu, je le vois plutôt convaincre wrex, choisir ashley, et essayer de sauver le conseil malgré le risque ... Je suis pas inpiré enb revanche en ce qui concerne les rachnis j'ai pas saisi la complexité du choix ...

La Bd elle dure longtemps ? elle intervient avant que l'on rencontre l'homme de l'ombre ?

KOY
KOY
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:49:26

et j'aime pas "refaire" les parties, toute la spontanéité du jeu est perdue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 16:46:36

"toute la spontanéité du jeu est perdue "

C'est en ça que Mass Effect est MAGIQUE! ( :ange: ), car ce n'est pas du tout le cas. :ok:

"
La Bd elle dure longtemps ? elle intervient avant que l'on rencontre l'homme de l'ombre ? "

C'est l'Homme Trouble, elle dure 15min et elle intervient avant ta première avec lui. :ok:

La vidéo du moment